J´vois pas trop l´intérêt des mecs de venir ruminer sur ce topic et se plaindre à mort comme des p´tit Caliméros ("oh non pitié ne m´écrivez plus sur le live, je suis déjà trop demandé!").
Et en plus, on se fait insulter de boulets et j´en passe. Mais moi j´ai envie de vous dire, si vous avez envie de ruminer, faites le donc ailleurs qu´ici, ça nous rendra service.
Laissez les boulets cogiter entre eux et rêver si ça leur chante! ^^
Par ailleurs je trouve le rapport entre les chaines de mails sous hotmail et la rumeur d´un live gratuit un peu grosse quand même. Le jour où vous aurez des preuves que Microsoft n´a rien annoncé là ok vous vous moquerez de nous, d´ici là merci de rester un minimum courtois.
Certes on a un live de qualité, mais vu le marché actuel du jeu vidéo, on peut se demander si ce n´est pas dans l´intérêt de Microsoft de faire live de la même qualité mais gratuitement.
J´vous rappelle qu´actuellement sur le marché mondial Sony dépasse Microsoft question ventes de consoles..Et oui! La Xbox 360 ne fait pas l´unanimité, et j´pense que c´est dû en partie au Live payant.
Donc à voir quoi...C´est pas être boulet que d´avoir une lueur d´espoir, si ça vous fais pas chier de casquer 60€ pour jouer en ligne, bah moi si et j´dois pas être la seule.
Au fait pour info Microsoft perd de l´argent dans l´histoire et généralement elle évite de trop ébruiter les rumeurs de ce style. J´ai pour exemple le fameux *unicef que l´on peut mettre sur son pseudo MSN et qui permet de reverser à l´association quelques centimes lorsqu´une conversation est entammée. Vous me croyez ou non, mais c´est pourtant bien vrai, et Microsoft soutient également La croix Rouge et Amnesty International (il me semble) de cette façon. Je l´ai dans mon pseudo, c´est officiel, et je me suis pas fait hacker mon compte! whahouuuuu! ^^
Pour moi si la rumeur n´est pas officielle c´est qu´elle n´est pas avantageuse pour l´entreprise, c´est tout.
Mais il ne faut pas oublier que Microsoft reste le leader du secteur, et vu les moyens j´suis pas sûre que de faire le live payant les désavantagent.
Après vous pensez ce que vous voulez mais moi j´suis pas ici pour me faire traiter de boulet.
A bon entendeur..
PS: Dis donc, qu´est-ce que j´ai écrit! ^^
Au fait nounours38 c´est quoi ton GT euuuuuh!?