CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live Gratuis ! envisager :

crazyfrenchie19
crazyfrenchie19
Niveau 6
23 septembre 2007 à 14:05:59

J´vois pas trop l´intérêt des mecs de venir ruminer sur ce topic et se plaindre à mort comme des p´tit Caliméros ("oh non pitié ne m´écrivez plus sur le live, je suis déjà trop demandé!").

Et en plus, on se fait insulter de boulets et j´en passe. Mais moi j´ai envie de vous dire, si vous avez envie de ruminer, faites le donc ailleurs qu´ici, ça nous rendra service.

Laissez les boulets cogiter entre eux et rêver si ça leur chante! ^^

Par ailleurs je trouve le rapport entre les chaines de mails sous hotmail et la rumeur d´un live gratuit un peu grosse quand même. Le jour où vous aurez des preuves que Microsoft n´a rien annoncé là ok vous vous moquerez de nous, d´ici là merci de rester un minimum courtois.

Certes on a un live de qualité, mais vu le marché actuel du jeu vidéo, on peut se demander si ce n´est pas dans l´intérêt de Microsoft de faire live de la même qualité mais gratuitement.

J´vous rappelle qu´actuellement sur le marché mondial Sony dépasse Microsoft question ventes de consoles..Et oui! La Xbox 360 ne fait pas l´unanimité, et j´pense que c´est dû en partie au Live payant.

Donc à voir quoi...C´est pas être boulet que d´avoir une lueur d´espoir, si ça vous fais pas chier de casquer 60€ pour jouer en ligne, bah moi si et j´dois pas être la seule.

Au fait pour info Microsoft perd de l´argent dans l´histoire et généralement elle évite de trop ébruiter les rumeurs de ce style. J´ai pour exemple le fameux *unicef que l´on peut mettre sur son pseudo MSN et qui permet de reverser à l´association quelques centimes lorsqu´une conversation est entammée. Vous me croyez ou non, mais c´est pourtant bien vrai, et Microsoft soutient également La croix Rouge et Amnesty International (il me semble) de cette façon. Je l´ai dans mon pseudo, c´est officiel, et je me suis pas fait hacker mon compte! whahouuuuu! ^^

Pour moi si la rumeur n´est pas officielle c´est qu´elle n´est pas avantageuse pour l´entreprise, c´est tout.

Mais il ne faut pas oublier que Microsoft reste le leader du secteur, et vu les moyens j´suis pas sûre que de faire le live payant les désavantagent.

Après vous pensez ce que vous voulez mais moi j´suis pas ici pour me faire traiter de boulet.

A bon entendeur..

PS: Dis donc, qu´est-ce que j´ai écrit! ^^

Au fait nounours38 c´est quoi ton GT euuuuuh!?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
23 septembre 2007 à 14:22:08

j´ai la preuve que ms n´a rien annoncer , en tant que redacteur et en recevant toute les news de microsoft dans ma boite mail , je n´ai jamais recu de tel news , donc obligatoirement ca ne marchera pas.

_FloTheGamer
_FloTheGamer
Niveau 4
23 septembre 2007 à 14:28:28

Pff ouais c´est ridicule.

NRK
NRK
Niveau 4
23 septembre 2007 à 14:40:55

je préfere un live payant et de qualité et en ce qui concerne la ps3 le live va etre payant pour eux aussi

8MileRoaD
8MileRoaD
Niveau 2
23 septembre 2007 à 14:42:17

PUTAIN 5€ PAR MOIS... Z´ETES JAMAIS CONTENT! CASSEZ VOUS SUR PC DANS CE CAS

XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT ! XBOX LIVE PAYANT !

rineil117
rineil117
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:46:57

vaut mieux qu´il soit payant et bien et que gratuit comme celui de la PS3 :ok:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
23 septembre 2007 à 14:58:24
  • _FloTheGamer profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 14:28:28 avertir modérateur
* Pff ouais c´est ridicule.

mdr ya mon fake ^^

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:05:10

Bien sur ...

Dans le genre de connerie "Envoie se message a 15 personne et tu trouvera l´amour" faut croire que y´a toujour des cretins avec qui sa marche ...

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
23 septembre 2007 à 15:06:58

Et pourquoi sa deviendrais gratuit pour une simple signature...

crazyfrenchie19
crazyfrenchie19
Niveau 6
23 septembre 2007 à 15:11:25

8MileRoad très constructif ton post, comme beaucoup d´autres d´ailleurs! ^^

Non si c´est bien vrai en tout cas je pense que c´est un peu comme un moyen de faire un sondage..Le détenteur de la Xbox reste un client, enfin un consommateur plutôt.

Fake ou non je ne suis sûre de rien, alors patientons..

De toute façon je reste persuadée que d´ici à 2 ans GRAND max, Microsoft ne fera plus de live payant, car trop de concurrence..d´ici 2 ans la ludothèque chez Sony va devenir très intéressante, et sur la wii le jeu en ligne se développe tant bien que mal.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
23 septembre 2007 à 15:14:20

et je redit , que a l´epoque de la xbox et ps2 , la ps2 avait une plus grande ludotheque , se vendait mieux , avec un online gratuit et ca n´a pas empecher de laisser le live payant pour microsoft.

et a mon avis si il auraient voulu faire un sondage , ca se serai passer sur le site xbox.com , ca aurait été plus plausible.

mais bon je ne suis pas la pour juger , donc chacun fais comme il l´entend ^^

stefouane
stefouane
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:28:37

pourquoi vous achetez pas des ps3 si vous voulez un live gratuit???

apres soit la qualitée va baisser soit ont va avoir des pub ou autre faut savoir se que vous voulez, et aussi 6 euros par moi pour les serveur de jeux video comme ceux de la xbox36O s´est pas si chere

crazyfrenchie19
crazyfrenchie19
Niveau 6
23 septembre 2007 à 15:34:09

Disons qu´on paye déjà la console 400€ (enfin maintenant c´est un peu moins), notre connection internet environ 30€ par mois, les jeux (65€ en moyenne, 40€ environ si tu le choppes d´occaz), ET encore 60€ pr le live?

Moi franchement j´adore le live mais j´avoue que ça me fait chier de payer 60€ encore en plus quoi, faut savoir être réaliste..

Sinon pour l´histoire de Flothegamer, le soit disant rédacteur (lol ^^), je pense qu´on entre dans une nouvelle ère du jeu vidéo. Au moment de la ps2 et de la Xbox, le jeu en ligne était loin d´être aussi massif qu´à l´heure actuelle. Tes propos ne sont donc plus d´actualité.

stefouane
stefouane
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:36:50

pour le coup des boulets(les petits pyjamas venu de playstechonie) je les avaient déjà repérés sur ma liste d´amis mais il est vrai que ça aides a confirmer cela... a médité

jeanneote
jeanneote
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:02:41

c est clair vaut mieux un live de qualité que un gratuit pourris ns au moins on peu jouer largement a l´avance sur nos jeux en demo pour ce faire une idée de toute facon si un jour il serais gratuit je suis sur qu´il deviendrais moin bien alors voila quoi

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
23 septembre 2007 à 16:17:37

tien si tu me crois pas pour le redacteur ^^

http://img229.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezu0.jpg

voici le site ou on recoit toute les news de MS

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:20:07

Shuut est trop un dieu