CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live Gratuis ! envisager :

[FFC]-HOoligan
[FFC]-HOoligan
Niveau 5
22 septembre 2007 à 19:15:29

J´espere que MS n´est pas con , en esperant qu´il puisse voir que " Xbox Live Free - XboxLive Should Be Free " veut dire la même choze . Franchement si il le met gratuit , j´sais pas si il se rend compte qu´il y´aura des milliers de têtes heureuses . Et en mettant le Live gratuitement , cela nous donnera envie de jouer , donc faire + d´achat dans les jeux . Enfin c´est ma version des choses .

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:51:27

Je l ai mis dans ma devise. Faites en de meme.

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:13:35

Mettez tous "Xbox Live Free" !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:55:06

holigans veut-tu je compare la ps3 et la xbox 360 :

la xbox 360 399 premium , 299 core : xbox live 60 euros par ans = 359 , euros , premium = 459 euros , maintenant

la ps3 : core = 599 , et premium 699 , donc difference de prix

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:58:18

je prefaire aussi : mettre 60 euros (le prix d´un jeu quasiment ) pour avoir un live de qualitée 1 ans , que de rien mettre et avoir un live pourrit :ok:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:59:26

je veut pas dire de conneries, mais j´ai été voir sur ma bobox et j´ai des messages vocaux et on m´a dit de mettre Xbox live free, et j´ai regardé la devise de mas amis et certain d´entre eux l´on mit alors peut etre y a t´il un espoir

jacky-frites
jacky-frites
Niveau 5
22 septembre 2007 à 21:04:48

comment on fait pour joue

matxii
matxii
Niveau 13
22 septembre 2007 à 21:13:38

c´est des connerie et pusi 60€ par ans c´est pas la mort :sarcastic:

matxii
matxii
Niveau 13
22 septembre 2007 à 21:14:08

puis*

kfghdtxc
kfghdtxc
Niveau 7
22 septembre 2007 à 21:14:22

voila ce que un ga s´amuse a posté un peut partout

Rainbow_2007

avez vous entendue qu´il fallait que 100.000.000 de gens mette XBOX LIVE FREE . Ne le metez surtout pas , car enfette ceci est un message de Hacker qui dit ci minuit aura pirater plein de compte . car si c´est t´es vrai , xbox live l´aurai dit qu´il fallait metre Xbox live free en Devise

Ps : ce message et dedier a tout se qui on la Xbox 360 et le live

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:17:08

moi jen ait entendu parler mais pour la sortie d´halo 3

:s , jai les boules la !

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:22:54

meme si on avait faux , il n´ya pas de raison de se moquer , car si c´etait vrais on se serais pas moquer , et puis donc il n´ya pas de raison si on croyait de nous prendre pour des imbecile , on choisit se qu´on veut fair , notre choix , oui , non et c´est pas a vous de nous critiquer :ok:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:25:27

sinon mettez " I want 1 000 000 microsoft points", parait que ça marche si on est 10 miliards à le mettre :)

kfghdtxc
kfghdtxc
Niveau 7
22 septembre 2007 à 21:31:19

oui DomSantiago j´avais entendu cette rumeur là aussi je vais faire mon mouton de panurge et je vais le faire aussi :-d

tungstn
tungstn
Niveau 25
22 septembre 2007 à 22:04:15

Deja ce serait pas mal que ceux qui sont pret a croire a tout et n´importe quoi arretes d´envoyer ce genre de messages a tout leur contacts ! ce devient vraiment chiant !

Franchement comment on peut croire a une stupidité pareil ! putain faut grandir un peu ! Et les gens qui viennent d´acheter une carte d´abonnement ?? ? ils sont faire quoi se la carrer dans le C.. ?? ? Non mais arretez deux minutes !

On paye peut etre 60 euros mais notre live et de tres bonne qualité par rapport a celui de la PS3 qui est tout pourri... Sans parler de Video a la demande pour tres bientot... Alors arretez maintenant de faire les pauvres deux sec...

Tout ca me fait penser a ces mails que les gens envoyaient et qui disaient : Hotmail ne dispose plus que de 10000 pseudos disponible... Hotmail va disparaitre si vous n´effacez pas vos pseudos dont vous ne vous servez pas... Faut etre super debile pour croire a ces conneries mais y´en a toujours qui le font....

"Ma mère a un cancer"... Si tu envois ce mail a tout tes contacts elle va guerir... Oh ! la pauvre... allez je vais spamer toute ma liste ! Franchement... deux minutes de reflexion? ou alors pour certains on se debranche le cerveau avant la surchauffe... et on efface gentiment ce genre de mails...

kfghdtxc
kfghdtxc
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:05:52

y a une autre rumeur qui circule: il parait que pour repérer les boulets sur le xboxlive il faut regarder si ils ont "xbox live free" en devise

PS: je pense que c pas une rumeur mais la réalité.

Shuut
Shuut
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:07:31

Je préfère payer pour avoir un live de qualité :(

tungstn
tungstn
Niveau 25
22 septembre 2007 à 22:08:09

Ben deja moi j´ai repere le boulet qui m´a envoyé sur le live... donc la preuve c´est que cela marche... On est en 2007 et y´a encore des types qui croyent a ces betises... donc bon moi je dis que en tant que detecteur de boulets c´est le top ! lol

kfghdtxc
kfghdtxc
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:12:10

Tungstn ta tous a fait raison c un très bon détecteur de boulets

Shuut
Shuut
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:22:47

Si vous mettez "Shuut est trop un dieu" la vous aurez halo3 gratuit sous 48h :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment