Deja ce serait pas mal que ceux qui sont pret a croire a tout et n´importe quoi arretes d´envoyer ce genre de messages a tout leur contacts ! ce devient vraiment chiant !
Franchement comment on peut croire a une stupidité pareil ! putain faut grandir un peu ! Et les gens qui viennent d´acheter une carte d´abonnement ?? ? ils sont faire quoi se la carrer dans le C.. ?? ? Non mais arretez deux minutes !
On paye peut etre 60 euros mais notre live et de tres bonne qualité par rapport a celui de la PS3 qui est tout pourri... Sans parler de Video a la demande pour tres bientot... Alors arretez maintenant de faire les pauvres deux sec...
Tout ca me fait penser a ces mails que les gens envoyaient et qui disaient : Hotmail ne dispose plus que de 10000 pseudos disponible... Hotmail va disparaitre si vous n´effacez pas vos pseudos dont vous ne vous servez pas... Faut etre super debile pour croire a ces conneries mais y´en a toujours qui le font....
"Ma mère a un cancer"... Si tu envois ce mail a tout tes contacts elle va guerir... Oh ! la pauvre... allez je vais spamer toute ma liste ! Franchement... deux minutes de reflexion? ou alors pour certains on se debranche le cerveau avant la surchauffe... et on efface gentiment ce genre de mails...