Bon alors...
1) comment microsoft peut savoir? Microsoft a le pouvoir de clore votre compte si vous emmerder les autres qui portent plainte contre vous, ils peuvent aussi controler le contenu de vos fichiers (trucs illégaux, versions béta obtenues illégalement, lecteurs flashés,etc.), de meme avec Windows, si vous avez pas une version "officielle" ils le savent, alors une devise, c´est rien du tout, tout ça grâce à une base de donnée..Microsoft reste LA firme du multimédia j´vous le rappelle quand meme.
2) Ce qu´il faut écrire? Je pense que c´est "Xbox Live Free" car c´est le plus simple, mais je pense aussi que ce qui compte, c´est le contenu.
3) On vous fait marrer? On rigolera bien si le live est gratuit au final, et vous aurez le droit de rire si on s´est trompé et qu´on y a cru, mais en attendant, jouez le jeu, ne brûlez pas les étapes, évitez les remarques à deux balles svp!
Aliens92 vu ton âge je dirais plutôt que TES PARENTS sont riches mdr et puis en général ce qui le sont vraiment s´en vantent pas..
Nounours38, c´est quoi ton GT? C´est toi Nours? (ah non ça peut pas etre nours sinon tu m´dirais pas que tu m´aimes lol)