CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Mirosoft Live Gratuit

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:37:42

Je vois que ce matin y a beaucoup de Pro-s :hum:

Euh je suis contre , je prefere payer plutot qu´avoir un live a chier , je dirais rien comparer a la Ps3 je l´ais pas Test en live

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:37:48

C´est ça, le live gratuit pour que toute les connec de merde puissent venir, les cheaters puissent tricher sans crainte.

Nan pas pour moi, je préfère payé

Azior
Azior
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:39:11

Aliens92 Posté le 22 septembre 2007 à 08:46:36 Sutout que c´est carrement donner ! tu te chope 5euro par mois et c´est bon !

j´aimerais ajouté en plus de ton post que c´est 5 euros par moi et pas pour un jeux (contraiment a des jeux pc ou il faut raclé 12 par mois et pour un seul jeu ) et puis moi avant qui été septique je peux dire que je ne regrette pas d´avoir payé 60 euros pour un an le live y est de qualité :ok: donc voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 09:39:45

franchement tant mieux si c´est tosgra , mais bon voila on claque bien 400e en moyenne pour une console sans compter les jeux ,60e diviser par 12 !! ! c´est rien putin ca m´enerve les gens comme ca

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
22 septembre 2007 à 09:49:01

C´est vrai que live payant rassure.
Mais je pense qu´on verra la difference plus tard.Surtout quand il sortira KillZone 2,le serveur de Resistance sera fermer pour baisse de frequentation alors que sur 360 on pourra tjs jouer a Perfect Dark et CoD2.

Mais je pense que M$ peut quand meme baisser le prix de l´abonnement,tellement il doit s´en mettre de coter,sans compter certain contenu telechageable payant qui en realitée sont deja dans le disque,la par contre c´est un peu abuser.

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:18:52

le jours ou il y aura le live gratuit 3makia...4 ne sera plus sur jeux video .com :lol:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:24:37

le live grauit y´a pas moyen , j´ai pris la x360 pour son live payant , ca limite les boulets

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
22 septembre 2007 à 10:33:33

Live gratuit dit server remplit de KEVIN !
Live gratuit dit jeux qui arrivent dans 10ans !
Live gratuit dit pas de contenus rapide !
Live gratuit dit multijoueurs pourris sur les jeux !
Live gratuit dit plus de jeux arcade !
Live gratuit dit perte de stats et bug de server avec aucune garantie !
Live gratuit dit pour les radins qui savent même pas que 5 euros par mois s´est pas la mère à boire pour pouvoir jouer et s´amuser et avoir de bon jeu et des servers entretenus 24h sur 24 et des stats bien entretenu et au cas si ya un blem s´est rapide !

Mais c´est en voulant tout gratuit que les jeux deviennent pourris et les consoles aussi !
Faut récompenser ceux qui travaillent à longueur de chever pour qu´on joue donc 5euros par mois s´est rien !

Va travailler chez microsoft et après dit moi si ta une vie familliale ?

Bande de pourris gater les PRO S ! GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIt :gne:

Aller VOUS FAIRE VOIRE les PRO S de merde !

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
22 septembre 2007 à 10:37:11

Jroubliais pour ce comprendre sur le live PS3 faut un clavier car le micro on comprend rien b onooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn jjjjjjjjjj
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooorrrrrlggggggg
gggggggggggggrmmmmmmm ! UNH kessssssskoeeeeeeeeeeeeeeijjjjjjjjj daaaaaakkkkkkkkkkkkk diiiiiijtttttttt !

:gne: vive le son de merde surtout que c´est des boulets qui vienne de découvrir le live !

Et puis payer 600euros pour une console sa vous dérange pas donc ............OSEF de vos commentaires débile de merde !

Sony confond la console avec UN PC ! UT3 = clavier :lol:

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:41:11

je prefaire jouer a un live payant et de bonne qualite cas un live gratos mais nul et si t´a eu les moyen d´acheter une 360 me dit pas que 7€ par mois c´est cher

griko
griko
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:43:02

ben oui c´est pas le 1er avril de un !!
et de 2 quand on entends sony qui pense le faire payant son Live
c´est pas dure a trouver ce qui va réellement se passer!!

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
22 septembre 2007 à 10:47:15

vous êtes vraiment des glands. les types tous contents de payer mais mdr quoi , plus pigeon y a pas

griko
griko
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:51:40

c toi qui va te retrouver comme un gland a etre obliger de roucouler( rapport au pigeon) pour te payer ton live Sony

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:56:25

+1 griko

a 17 ans etre radin t´es mal partie pour plus tard

cle32
cle32
Niveau 6
24 septembre 2007 à 12:51:23

Qui vous dis que la qualité du Live va changer ? Bande de glands, c´est pas parce que Sony nous sort un oline pourri que Microsoft va en faire de même !

sebkiller2
sebkiller2
Niveau 3
17 octobre 2007 à 15:10:13

Il y a de cela 1 an environ Microsoft organisait une semaine d´accés gratuit au xbox live. Aujourd´hui toutes les consoles next-gen sont sorties et proposent ou proposeront de nouvelles fonctionnalités liées à internet et au jeu en ligne. Les concepts sont alléchants mais le xbox live reste encore la référence, mais pour combien de temps. La PS3 qui sort de l´oeuf propose déjà et ce malgré le faible nombre de jeu sur le marché, un navigateur internet de qualité et le jeu en multijoueur gratuit. En attendant le "Home" la PS3 s´en sort pas mal, la wii commence elle aussi à pointer le bout de son nez et ce gratuitement en tout cas pour le jeu en ligne.
Le débat fait rage sur le net : xbox live gratuit ou pas?
En réalité le xbox live n´est pas excessivement cher (7E/mois,17E/3 mois,60E/an) mais il se rajoute à une longue liste de frais onéreuse pour les joueurs de plus les jeux sont d´une maniére générale au même prix. Les joueurs ont du mal à accepter d´être emputer d´une partie du jeu qu´ils viennent d´acheter.
Biensûr le xbox live à de nombreux atouts avec de nombreuses demos, du contenus pour les jeux, une interface et un catalogue de qualité. Mais la concurrence avance et offrira à terme une experience de jeu suplémentaire voire plus interactive et sans frais!
Pour l´instant la stratégie de microsoft se base sur le fait que la qualité se paie. Bientôt ceci ne sera plus vrai.
Microsoft a une longueur d´avance cependant son manque d´ouverture pourait lui coûter cher c´est ce qu´ a bien compris Sony pour l´instant. L´avenir nous dira quelles seront les stratégies employées : le tout payant ou considérer que le jeu en ligne n´est pas une option et qu´il fait parti intégrante d´un jeu. Nous penchons indéniablement pour le second choix.

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 octobre 2007 à 16:08:10

Pour un live de qualité y a pas de secret...;il faut qu´il soit payant!
Vous voulez vraiment un live de gogol comme sur PS3????
merde oh faudrait réfléchir!!

Mais oiu t a raison! archi faux mais c´ets pas grave!
Faite scomme la ps3 et le Home....c´st bien plusn intelligent

glagla8
glagla8
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:12:55

N´empêche si ça marcherait ça ferait des économies
vous allez me dire "oh mais 5€ par mois c´est rien" mais calculez sur 5 ans ce que ça nous coute :(

Microsoft: En plus de n´être pas fiable nous extorque de l´argent donc pour se faire "pardonner" ils devraient changer cela :)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:14:45

Live gratuit dit server remplit de KEVIN ! - Il y a autant de kevin voir plus sur le live (les parents payent la console ils peuvent payé le live)

Live gratuit dit multijoueurs pourris sur les jeux ! - Mais oui bien sur, tu as testé Resistance, tu as testé Warhawk, aucun lag contrairement aux live de la 360!!!

Live gratuit dit plus de jeux arcade ! - ?? ???

Live gratuit dit perte de stats et bug de server avec aucune garantie ! - Ca m´est pas arrivé a moi mais a certain oui c vrai!!

Live gratuit dit pour les radins qui savent même pas que 5 euros par mois s´est pas la mère à boire pour pouvoir jouer et s´amuser et avoir de bon jeu et des servers entretenus 24h sur 24 et des stats bien entretenu et au cas si ya un blem s´est rapide ! - Je suis pas radin au contraire, mais ca me fais ch.é de payé pour quelque chose qui est gratuit partout ailleurs!!!!!

Surtout payé pour ne pas avoir de serveur dedié sur les jeux je comprend pas trop, la seul chose en plus du live est le systeme d´amis, cependant cela sera reglé avec l´arrivé du home (gratuit) sur ps3!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment