Live gratuit dit server remplit de KEVIN ! - Il y a autant de kevin voir plus sur le live (les parents payent la console ils peuvent payé le live)
Live gratuit dit multijoueurs pourris sur les jeux ! - Mais oui bien sur, tu as testé Resistance, tu as testé Warhawk, aucun lag contrairement aux live de la 360!!!
Live gratuit dit plus de jeux arcade ! - ?? ???
Live gratuit dit perte de stats et bug de server avec aucune garantie ! - Ca m´est pas arrivé a moi mais a certain oui c vrai!!
Live gratuit dit pour les radins qui savent même pas que 5 euros par mois s´est pas la mère à boire pour pouvoir jouer et s´amuser et avoir de bon jeu et des servers entretenus 24h sur 24 et des stats bien entretenu et au cas si ya un blem s´est rapide ! - Je suis pas radin au contraire, mais ca me fais ch.é de payé pour quelque chose qui est gratuit partout ailleurs!!!!!
Surtout payé pour ne pas avoir de serveur dedié sur les jeux je comprend pas trop, la seul chose en plus du live est le systeme d´amis, cependant cela sera reglé avec l´arrivé du home (gratuit) sur ps3!!!