Salut,
Je suis représentant de la dégénération X. Notre équipe essaye d organiser un tournoi sur le célèbre jeu gears of war.
http://www.teamoldschool.fr/
Voici le lien vers notre site internet qui mène directement a notre forum de discutions. Pour les personnes désirant y participer...venez vous inscrire sur le forum et poster dans le topic "inscription tournoi".
Pour les personnes pas intéressaient..inutile de venir poster pour pourrir mon appel.....merci
Pour le staff de jeuxvideo.com....si le topic pour rechercher des joueurs pour un tournoi en tout bien tout honneur entre gamers dérange....ou que sans le savoir j ai transgresser une règle...veuillez me le signaler et apres que j ai pu voir votre réponse...effacer ce topic. Au quel cas je m escuse d avance des conséquences de ce topic si il dérange.
Mais si ce topic ne gène personnes et que des gamers cherche encore un derniers frisson sur GOW...venez vous inscrire directement avec votre équipe de 4 joueurs. Aucun prix a pouvoir...seulement l amusement de ce retrouver en players fair play de préférence.
Merci d avance...