CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de pes décu par la démo :(

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:11:00

salut,

voila en tant que vrai fan des pes (je les ai tous eu) je suis assez decu par la démo du 2008, bien sur ce n´est qu´une démo, mais ya pleins de petits details qui me font pensé que le jeu sera au final moyen:

-le menu assez "kitch" on dirait un menu du style virtual striker sur la dreamcast
-la facon de courir absolument irréel des joueurs ...
- les bruitages pareil qui font assez "kitch" je trouve quand on met le jeu en pause etc ...

enfin bref j´espere que le jeu sera revu avant sa sortie car pour le moment, il me semble assez bof, j´ai preferé la démo de fifa 2008, meme si depuis 3-4 ans les fifa ne m´interesse pas du tout, ce dernier semble plus que correct :)

bref je laisse libre cour a vos opinions :)

[0z]
[0z]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:15:46

je la trouve pas !!

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:24:17

je la téléchargerais plus tard mais j´ai l´impression que les jeux de foot sur next-gen sont totalement pourri :(
FIFA j´ai vraiment PAS DU TOUT aimé :malade:
le seul jeu de sport que j´ai sur 360 c´est Table Tennis et il est pas mal :ok: y a aussi Top Spin, vite lassant, et un autre que j´adore :d) Skate. ! lui il est excellent :fier:

espérons que PES soit à la hauteur quand même dans sa version finale :fier:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:24:54

Moi c´est le contraire, je préfère PES 08, j´ai joué a la démo, et le gameplay et les sensations sont toujours là. Il manque certains détails et a quelques bugs etc.. mais c´est normale ce n´est qu´une démo.

J´ai joué aussi a la démo de fifa08, je trouve qu´il s´améliore nettement du 06 et 07 mais je n´arrives pas a m´y faire avec la caméra (voir toutes), et je trouve la physique de la balle moins bonne que sur pes.

Mais cela ne concerne que moi, chacun a ses propres gouts. Heureusement :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:26:24

le probleme, c´est qu´ils ont pris comme base la version 360 de pes6, de vrai boulet

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:27:27

les caméras de FIFA :malade: :malade:

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:28:11

ben justement la caméra "pro" est super je trouve :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:28:49

uchiha38 Posté le 21 septembre 2007 à 19:26:24 le probleme, c´est qu´ils ont pris comme base la version 360 de pes6, de vrai boulet

:d) Rah les imbéciles :honte:

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:29:57

et je trouve que la physique de la balle est nettement mieux que sur fifa 07, la balle a un vrai poids, les animations parfaites, des geste technique parfaitement modélisé ... bref je crois que cette anné et pour la premiere fois sa sera fifa :)

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:31:15

Grave, la caméra a FIFA est trop pourri je trouve, sur l´ensemble de l´écran tu vois la totalité de la largeur du terrain c´est trop mal fait, et les buts, on dirait qu´il sont tout petits, bref on voit mal.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:34:33

même dans FIFA quand tu marques un but y a aucune ambiance :( c´est dans les filets et voila :(

ip-incrustor
ip-incrustor
Niveau 6
22 septembre 2007 à 00:57:26

Moi aussi j´ai trouvé pes moyen, par contre fifa ma étoné, on voit qu´il y a du changement, aussi bien graphique que le reste, il est vrai que les 2 jeux sont pas encore au point, mais l´amélioration est la, par contre je trouve que le passage à la next gen pour pes n´est pas tres réussi, on dirai que konami se repose sur ces acquis.

maserati25
maserati25
Niveau 12
22 septembre 2007 à 00:59:43

et sega rally :rire2:

Lom2
Lom2
Niveau 9
22 septembre 2007 à 01:18:07

je vien de telecharger les 2 demo en meme temps et j´ai recu fifa en premier puis l´autre a telecharger pendant que je jouais a fifa. je suis fan de pes en general et mon pote aussi qui etais avec moi pour decouvrir les 2 jeux alors voila ont a jouer a fifa pendant 1h30 environ ont a fait plusieur mi temps ont trouve le jeux surper beau et serieux les animation sont vraiment terrible et les graph tres soigné sauf petit aliasing qui derange un peut sur la mise en scene de debut de match mais bon rien de grave. fifa a fais d´enorme progres et ont a vraiment aimer. pes2008 mnt deja les menu comparer a fifa font peur telement ces mauvais les music horrible. le match commence et la sa fais mal au yeux tres mal meme une fois qu ont vien de ce taper 1h30 de fifa. les animation sont pas mauvaise ci fifa ne serrais pas la car la fifa fais tres fort et pes fais sourir. seul point positif a pes2008 ces la balle etoui elle bouge mieux que dans fifa 2008 sauf que meme dans ce cas fifa fais mieux que le fifa 2007 et donc il s´meliore encore. en gros sur les 2 demo je mise tout sur fifa surtout pour le plaisir de jouer les graph et l´animation. a oui les filet de goal de pes 2008 bouge mieux ouaiiiii

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment