d´emblée pour les factices qui diront , faux tu l´as pas tu mens , vous pouvez deja degager
pour les autres voici mes impressions
jai le jeu depuis hier
en VO st FR
graphiquement : c tres propre , 0 chute de framerate , pas de dechet , c pas pompeux a la bioshock ou GOW mais c tres detaillé et vraiment tres pur ( pas de bump mapping ou autres effets marketing )
niveau son : les musiques sont encore mieux , les voix en VO sont enormes , et l´immersion dans les environnement exterieurs est excellente
jouabilité : HALO 2
scenario : plus captivant que le 1 ou le 2 , assez complexe , il ya vraiment une evolution par rapport aux "scenarios " de spremiers opus
multi joueurs : HALO 2 etait une reference , HALO 3 l´est encore plus , il ya deja plein de monde sur les serveurs et c tres fluide , pas de lag ... , les modes de jeux sont excellents , avec qq inedits , le mode cinema est mythique , on peut passer 1 heure a commenter la partie d avant en regardant les vidéos , c comme dans la beta
duree de vie : je sais pas encore , jen suis a 5h de jeu
finalement c un excellent jeu , le solo est tres prenant , et le multi est genailissime , ya rien a demander de plus , peu nombreux seront les deçus
si vous voulez je pourrais mettre qq photos de ce que vous voulez ds le jeu
voila tout
a++