moi j´ai test un petit peu le jeu dans l´apres midi.
Au premier regard j´ai pas tout de suite apercu beaucoup de changements. mais apres quelques minute je me suis rendu compes des superbes mouvements des joueurs etc...
contrairement a toi je trouve le jeu un petit peu plus lent que pes6 sur 360 qui été tres rapide.
Au niveau de la phisyque de la balles c´est impecable, les trajectoires des passe et des frappes sont superbes !
Pour l´instant j´ai un peu de mal a dribbler mais je pense que c´est normal il faut un temps d´adaptation.
Au niveau du niveau des joueur ils m´ont l´air bien mis a jour. Pour repondre a une question diego est present dans l´effectif du bresil. Robinho me parait meilleur que dans pes6, Adriano je a premiere vu n´est plus le ciborg qu´il été !
Autre chose, je trouve les ralentis magnifique, on se croiré a la télé...
Pour ce qui est des nouveaux gestes technique, je les ai pas sortie, l´ordi m´en a placé un, les anciens gestes sont tjs la ( rateaux etc..)
Les arrets des gardiens sont tres beaux et réaliste pour ce qui est de leur niveau, je n´ai pas eu le temps de le juger.
Voila mes premieres impressions aprés trois petits match, dsl c´est un peu mal ordoné..
En gros ce pes n´aura pas de mal a s´imposé comme la reference !!