Voila je me promene sur Halo.fr et qu´est-ce que je vois "Musique et partition du trailer Believe"
Tout content je me dis ils ont enfin découvert que c´est du Chopin non non rien de cela un des inscrits du site a juste envoyé la partition mis Believe et voila
C´est toujours avec plaisir que sur Halo.Fr, nous partageons les créations de fans, surtout quand elles viennent d´un fidèle lecteur, j´ai nommé liuwqf.
Ce-dernier nous a fait parvenir la partition de Believe (la musique si triste du spot de Halo 3), qu´il a lui-même retranscrit grâce à son oreille absolue (une sur 10 000 personnes, c´est dire...). Il avoue y avoir passé pas mal de temps, 7 heures pour être précis, mais le résultat est à la hauteur de l´acharnement.
Pour tous les pianistes et autre musiciens qui aimeraient jouer eux-même la musique du trailer de Believe, voici la partition par liuwqf:
Ma copine est pianiste et ça fais bien longtemps que je l´entendais cette musique
Tenez le lien http://halo.fr/news_2785.html
Mon passage préféré de la new "qu´il a lui-même retranscrit grâce à son oreille absolue (une sur 10 000 personnes, c´est dire...)"
Google.fr partition Chopin Prelude 
Donc si quelqu´un est inscrit qu´il envoit un mail à un mec de l´équipe de Halo.fr qu´il rectifie cette érreur