CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slt Halo Warhawk

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
21 septembre 2007 à 13:04:25

Merci

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
21 septembre 2007 à 13:33:34

warhawk est vraiment top en multi , halo est pas mal en online mais bon sans + ... et surtout que warhawk est franchement fun et pas cher (29 €) après libre à toi pour prendre halo 3 mais bon le online de ce jeu sera vite entérré par warhawk .

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:36:04

warhawk est vraiment top en multi , halo est pas mal en online mais bon sans +

:lol: Warhawk vraiment top en multi et Halo en online sans + c´est pour sa que c´est le jeu le plus joué "Halo 2" :ok:
Objectivité 0 mais bon quand je vois ça:

Mes machines :

PS3 PC PSP
Mes jeux préférés :

* Final Fantasy VII PSX
Je comprend mieu :ok:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
21 septembre 2007 à 13:42:27

ca rage sec ! :noel: dégouté ou quoi ? y a pâs de problème les ff , vous avez ternel sonata!! ah non c est vrai on l a recup´ le jeu là ... mais bon BLUE DRAGon le hit :rire: le rpg de base pour gamin de 7 ans! ;r ire2: rage pas petit pro, troll M faut etre debil pour dire que le online d un halo est mieu qu un warhawk qu est concentré uniquement là dessus :ok: @ + passe le bjour au sav .

clement55
clement55
Niveau 28
21 septembre 2007 à 13:54:08

Mass Effect, Lost Odyssey ssont quand même des jeux énormes pi bon comparé Warhawk a Halo 3 faut être débile. Retourne sur ton forum PS3

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:56:09

"faut etre debil pour dire que le online d un halo est mieu qu un warhawk"

faut l´etre encore plus pour juger un multi que tu n´a pas test,le multi d´halo3 t´a test???

Prophetie_91
Prophetie_91
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:56:21

ta deja jouer a halo au moins avant de parler???? "warhawk uniquement online" ouais!!! et??, nan parce que je voit pas le rapport ,ca fait de lui qu´il est mieux que le multi d´halo???...pour l´avoir tester warhawk pour moi il depasse a peine le stade d´une demo mais bon...ca vous fait deja ca pour patienter en attendant mgs4 dans un an :content:

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:47:19

les mecs vaut pas etre dègue parce que les jeux les plus variés et les plus fun sont la ps3...
mais bon je vous comprends pas facile de jouer sur une console qui est au SAV toutes les semaines... :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:50:46

qu´y es ce qui est deg la?? :doute:
c´est cool un bon jeu pour la ps3 c´est bien content pour vous :ok:
sav? depuis decembre 2005 aucun retour sav,c´est comme si je disai tout les joueurs ps3 se font ch** vu qu´il n´y pas de jeu,tu comprend?

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:54:35

Laissez les pro-S dire ce qu´ils veulent! OSEF total de ce qu´ils pensent!! Ils sont contents à venir faire leur gueguerre à deux balles et aprés ils traitent les autres de gamins.... :sarcastic:

Ils savent très bien qu´HALO 3 va faire un énorme carton et ca les fait chier. Ensuite ceux qui disent que le Live d´HALO 3 ne vas pas tenir, ca me fait bien marrer ca aussi!! :rire:
Même aujourdhui, HALO 2 est encore l´un des jeux les plus joués du Live alors faut arrêter de raconter des conneries..... :sarcastic:

lechow
lechow
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:56:50

nous avons un heretique !! !!!

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
21 septembre 2007 à 14:59:55

Je me demande pourquoi les Pro-Sony viennent em*erder sur le forum :question:

La réponse est simple ils ont pas de jeux ces clochards :noel:

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:06:44

halo3? oups ahhh okay halo 1.5 (graphismes banales pour un fps banal pourri par le marketing :malade: )

fps fps fps fps fps

waouw quelle variété sur la 360

Les bons jeux 360 ils sont en superior version sur mon pay cay qui est pas au sav :noel:

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:08:27

"Je me demande pourquoi les Pro-Sony viennent em*erder sur le forum :question: "

Parce qu´il y aura toujours des gros cons pour entretenir cette pseudo guerre des consoles!! Pour certains, quelqu´un qui n´achète pas la Playstation est forcément une "grosse merde", un "bouzeux", un "hérétique", un "infidèle"! :sarcastic:

La plupart des fanboys de Sony sont des gens qui ont commencé le jeu vidéo avec la PS1, donc un public relativement jeune. Certains se prennent pour des petits durs en jouant à GTA et Tekken et en venant flooder ici..... :sarcastic:

Mais bon, comme je l´ai dit plus haut, laissons les dire ce qu´ils veulent! OSEF de ce qu´ils pensent! :oui:

nocd
nocd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:12:09

lyan5, bah justement c´est un peu ca l´idée.
Tout le monde à pas forcément les moyens d´acheter un config à 1200€ pour pouvoir jouer avec les dernier FPS.

Au moins j´ai mis 400€ dans une console et je profite de tous les FPS et de bien d´autre jeux. Faut juste se faire à la maniabilité, mais c pas un drame non plus.

De plus y a pas de soucis d´install, de patch ou de config non compatible comme sur le PC.

Après si ton seul arguement c´est SAV, ca vol pas haut. La mienne est tombé en panne, ils me l´ont réparé sans soucis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment