Je vais vous raconter mon histoire que je souhaite à personne car chez microsoft c´est vraiment des winners.
Hier je recois ma 360 du retour du sav, j´essaie de me connecter et là impossible, je me dit que mes 1 an gold sont terminés donc je rentre un code d´1 moi ( je possède déjà en rabe une autre carte d´1 an )et pareil cela marche pas à cause de mode de paiement ( étonnant puisque je désire pas payer mais utiliser un code ).
Je les appels ce matin et je tombe sur un mec qui me dit que je suis redevable de 59,99 euros....je lui dit en quel honneur ? et il me dit que depuis fin juillet, ils m´ont réengagé d´1an automaticquement. Je lui dit donc que je vais pas payer 60 euros pour 1mois de connection alors que l´autre parti du temps elle était au sav. De plus j´ai déjà acheté une carte prépayée d´1 an, c´est pas pour repayer 60 euros en cb.
Le problème, c´est que je n´étais pas solvable quant-ils ont essayé de prendre les 60 euros ( la cb a expiré entre temps et ils ont pas le num de la dernière ). Le mec embarassé appel un supérieur et me fait poiroter 10min avec une melodie que vous devez tous connaitre.
Ils m´annonce que je suis obligé de rentré le new numero de ma cb et de payer 60 euros pour ensuite les rappeler pour faire une procédure de remboursement et ensuite rentrer mon code d´1 an.
Et là le tel coupe, je rappel et bien entendu, je ne tombe pas sur la meme personne. La fille a completement du mal, c´était du jamais vu. Elle me posaient les memes questions, à croire qu´elle n´écouté par les réponses. Je l´entendais en fond dire " putin c´est quoi cette merde"...enfin bref une incapable qui me dit qu´elle ne sait pas quoi faire et qu´il faut rappeler plus tard ( elle se doute que sa risque de retomber sur quelqu´un d´autre ).
Est ce que quelqu´un a déjà eut ce problème ?
Car je suppose que pour me débiter des 60 euros sa va etre rapide mais que pour en revoir la couleur derrière sa va etre extrement long et que la procédure risque d´etre bien longue.
Enfin bref, je commence a en avoir marre de cette console. Heureusement qu´ils m´ont mis un lecteur ben-Q pour remplacer mon hitachi qui était mort.