CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme Halo 3

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:27:03

De toutes façon on s´attendait à ce qu´il soit beau mais sans plus.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:28:50
  • themakiavelik profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 17:24:39 avertir modérateur
* moi je viens jsute de faire le premier niveau de halo 3 , je suis un peut deçus niveau graphisme , mais ya quand meme de tres jolie chose, moi je suis deçus des personnages je l´es trouve tres moyens au niveau du visage des cheveux .
je mattendait quand meme à plus " clakant " .

mais bon , je verais bien apres comment cest .
sinon le jeux est sympas

-------------------------------------------

tu l a joué hier soir tranquilou toute la nuit pendant que tu dormais ... jusqu´à ce que tu te reveille ce matin et que tu réalises ce beau rêve n est ce pas ?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:31:05

ben on va se contenter de cela, en prenant une télé HD on sourirait un peu plus sans doute

garithos
garithos
Niveau 13
21 septembre 2007 à 17:34:11

Eu c´est quoi ces graphismes?J´avais vu une video du jeu ou c´etait 10 x plus beau.En tout cas j´espere que c´est pas reelement ca sinon j´ai une grosse d´annuler ma reservation je veux pas un halo 2.5 moi :malade:

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:35:56

Tu annulerais un jeux comme sa
juste a cause des graphismes
Ah Ok le gar qui joue pour les graphismes et pas pour sont histoire , sont live ..
Pitoyable
Naan je suis pas FanBoy :noel:

garithos
garithos
Niveau 13
21 septembre 2007 à 17:38:31

MaTt_MaTt Posté le 21 septembre 2007 à 17:35:56 Tu annulerais un jeux comme sa
juste a cause des graphismes
Ah Ok le gar qui joue pour les graphismes et pas pour sont histoire , sont live ..
Pitoyable
Naan je suis pas FanBoy

:d) Ba desoler mais l´histoire tout le monde la deja spoiler.Le live? Ba a mon avis ca serat le meme que halo2 mais c´etait supposer avoir de meilleur graf.

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:40:15

Okk
Naan mais je cherche pas a discuter de sa maintenant parce que voila quoi ...
Tu louperas sa c´est tout enfin c´est ton probleme pas le mien :)

Barthol
Barthol
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:40:18

A nan le live, ya eu plein d´amelioration !! !

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:41:29

argh en meme temps je mettrais pas 70 euros que pour l histoire lol, aïe non mais oh !! :o))

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:42:37

Mais GOW on s´en foux ses linéaire a fond ya 0 possibilité tu suis un couloir et sa se fini la .... apart sa pas besoin de faire autre chose ....dans halo 1 & 2 ya des map gigantesque avec la possibiliter de se promener partout en wartog alors le 3 sera surment idem ... alors ses sure qu´on peux pas avoir les graph de Gow ... mais on s´en foux gow ses moche et une chance que halo 3 est pas comme sa pcq apart les graphique je ne lui ai pas trouver bcp de point ...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
21 septembre 2007 à 17:42:43

terry-bogard Posté le 21 septembre 2007 à 17:28:50 * themakiavelik profil

• Posté le 21 septembre 2007 à 17:24:39 avertir modérateur
  • moi je viens jsute de faire le premier niveau de halo 3 , je suis un peut deçus niveau graphisme , mais ya quand meme de tres jolie chose, moi je suis deçus des personnages je l´es trouve tres moyens au niveau du visage des cheveux .

je mattendait quand meme à plus " clakant " .

mais bon , je verais bien apres comment cest .
sinon le jeux est sympas

-------------------------------------------

tu l a joué hier soir tranquilou toute la nuit pendant que tu dormais ... jusqu´à ce que tu te reveille ce matin et que tu réalises ce beau rêve n est ce pas ?

non je l´ai telecharger cette nuit , je l´ai graver ce matin et jy ai jouer tout à lheure , quesce tu racontes , il est sur les tracker torrent depuis 2 ou 3 jours .

je l´ai cest tout .

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:42:50

Naan mais moi naan plus
Mais tu l´achete surtout pour sont histoire sont live et apres les grahismes bon moi aussi les graphismes c´est important mais voila pas sur un jeux comme sa je dirais :noel:

[Chaosphere]
[Chaosphere]
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:43:51

La réflection est mal faite.

Il y a le graphisme qualité

Et il y a le graphisme. style.

Gow bat peut être H3 au niveau des Graphismes quality mais H3 écrase Gow pour ce qui est des styles architecture etc.

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:45:11

déjà rien qu´avec les videos de super mauvaise qualité, on voyait déjà qu´il etait super beau , suffit d´imaginer se qie cela donnera en HD

et puis si ca vous fait plaisir d´écouter ceux qui ont le jeux avant tout e monde ...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:52:53

ben honnetement la sensation que j ai , pour avoir connu differentes génrations de consoles successives (et vous aussi je le sais bien ) est que il n y a jamais photo entre un hit sur une console et s suite sur la meme console next gen, la difference est écrasante ( y a qu a voir
Super Mario NES-> Super Mario SNES -> Mario 64 ->Luigi´s Mansion (GameCube) :ouch:
Metal Gear PS1-> MGS3 ps2 -> MGS4 PS3 :ouch:

Morrowind Xbox -> Oblivion Xbox360 :ouch:
Forza->Forza2 :ouch:
là sincerement
Halo2 Xbox-> Halo3 X360 ... :sarcastic:

honnetement je pense que le jeu phare de la Xbox360 et par dessus tout le fleuron du secteur Jeu video de Microsoft, se devait AU MOINS d´avoir un moteur graphique tout neuf révolutionnaire sorti de nulle part... mais non, c´est les voisins qui l ont fait ( Cryteck,Epic Games...avec Unreal Tournament2007, GOW, Crysis)

bon ben maintenant jvais pas chialer la desuus, on fera avec , je l attend quand meme cet halo3 :o))

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:55:26

:ouch2: il vaut chere ton crysis si tu veux profiter as 100% de la qualité tant attendu ;) 1500$$+

darkromano
darkromano
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:56:50

j´ai testé le mode campagne il est beaucoup plus beau qu´halo 2 c´est clair et net !!

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:58:20

tu pense sinceremnt qu on aurait tous boudé Halo 3 si pour une meilleure qualité graphique il etait un tout petit peu plus cher ??

vraiment tu le crois ?? sachant que ce jeu a battu le record mondial historique des reservation avant meme sa sortie et que rien ne retien la horde de fans déchainés ?

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 17:59:16

GoW c´est un jeu de couloir, donc moi de contrainte pour les graphismes.

Halo c´est un jeu de plaine air, en 1080p et le moteur Havok poussé à fond...

Je prefere de tres bons graphismes avec une super physique en 1080p plutot ue des graphismes excelent avec une hysique de merde en 720p

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:05:47

non mais arrêtez ! GOW n est pas un jeu de couloir faut pas non plus le réduire à un vulgaire FPS ( qu il n est dailleurs pas) du genre qu on en voit tout les jours, y a pas mal de phases en extérieur avec des environnements varriés et des tonnes de détails à afficher, des ennemis qui arrivent de partout, c fou comment les gens tombent vite dans le cliché, GOW n est pas du tout un jeu de couloir c est archifaux de dire ca et vous le savez bien ! :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment