CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TGS] Decu par Square Enix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 08:57:53

Voila , je sais qu´il y a deja quelques topics à ce sujet , mais je sens revolté par les annonces de square , ils nous en mette plain les yeux avec leur trailer de FF13 en 2006 pour au final plus d´un an plus tard nous pondre "2 photos" , meme pas un ptit trailer , c´est pas la mort quoi , on dirait ils l´ont pas commencer le developpement du jeu, et je parle meme pas de FF7 ( s´il sort pas tant pis je l´attends pas particulierement ) !! ! JE sais pas ce qu´il foute chez Sony , pourquoi ils leur tape pas un coup de pression avec les millions de fans qui attendent que ca ... Dun nouveau quoi ....un trailer bon sang!!!
Moi qui repprochait a Kojima d´en balancer trop sur son Metal Gear 4 , ba heuresement au final car sans lui , la cote de la PS3 ne ferait que baisser ... ok il y a Whigt Khnight Story , mais ceci etant une nouvelle licence , les gens l´attendent beaucoup moins qu´un FF (je parle en general) bref vraiment coup de gueul faudrait qu´ils se bouge un peu ....

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 septembre 2007 à 08:59:09

C´est quoi cette histoire de F7, y´a pas de FF7 de prévus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 08:59:32

:mort: je me suis tromper de forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 09:02:27

non y´a pas de FF7 de prevu , c´etait des rumeurs , mais j´attendais des news du 13 quoi...bref Sora , tu peux l´effacer le topic dsl je voulais le mettre sur le forum PS3...

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:26:30

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un FF7 SVP Square Enix :snif:

http://www.radioblogclub.fr/open/146906/final_fantasy_7/Final%20Fantasy%20VII%20-%20Aerith%27s%20Theme%20%28Orchestrated%29

:snif:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
21 septembre 2007 à 09:36:05

Clair qu´avoir un FF et mgs4 serait un plus, mais square commence quand meme a develloper et kojima est un cretin qui se prend pour dieu, neanmoin il a peut etre pas tord son jeu est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 09:41:47

comme je disai sur le forum PS3 , c´est maintenant que se joue la concurrence et pas dans 10 ans , ils ont pas peur chez Sony serieux???avec les bioshok mass effect lost odyssey halo3 ...et encore j´en oublie , t´a quoi sur PS3 : uncharted ?? ?waou super j´avoue il a l´air de dechirer mais c´est pas avec ca qu´il vont redresser la barre ...

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:39:15

j´avoue qu´ayant essayé plusierus fois une PS3 chez mon bassiste, pour le moment y´a rien à se mettre sous la dent.....tout les jeux sont "déja vus" et puis les bons jeux sortiront dans un petit bout de temps.....c´est pas la joie pour vous les gars :-/

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:44:03

sur ps3 oui ya rien a ce metre sous la dent pour l´instant, mais ct pareil du tps de la ps2 et on sait tous comment sa a evoluer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:17:35

ba a la sortie de la PS2 , j´etais plutot confiant , il n´y avait pas de concurrent direct ( la dreamcast ne disposait d´une telle force marketing )....mais la je dois avouer que ca me fait peur ...

nocd
nocd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:27:01

Et encore Whigt Khnight Story j´ai regardé la video sur jv-fr, j´ai trouvé ca super mou comme jeu.
Les combat sont soporifique : le perso met un temps fou à taper, l´ennemi en face il prends 5 coups sans broncher, meme pas il lève son bouclier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:30:05

ba lost odyssey est pas plus dynamique non plus lol mais j´avoue que je le prefere Largement a WKS

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:33:38

FF7 je m´en tape mais d´une force, j´ai meme pas fini le premier cd du 7 qui traine encore chez moi ( le jeu pas le disque) alors qu´il sorte demain ou dans 10 ans je m´en tape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:34:23

a quand un jeu qui me propulse dans un autre univers , j´ai ecouter ton lien chtipikachu , ca me rend nostalgique et je crois que FF7 etait le seul a m´avoir autant bercer :snif:

nocd
nocd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:35:24

je défends pas lost odyssey, j´ai aucun parti pris pour le jeu.
Je dis juste que la vidéo que j´ai vu que WKS m´a bcp déçu, j´en avait vu une pour l´E3 ca m´avait semblé mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:35:25

c´est que tu dois pas trop aimer les RPG chicour

nocd
nocd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:41:12

Bon j´ai reregardé la vidéo, je retire ce que j´ai dis pour la vitesse de frappe, celle des perso est bonne, c´est juste l´ennemi qui est pas foutu de donner un coup...

Enfin ce qui me gêne c´est que meme dans cette génération de console la collision entre les perso est toujorus aussi mal gérer. Le perso prend un coup, on met une belle étincelle pour masquer le choc. Enfin bon je pense que je suis un peu trop éxigeant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 11:42:40

ouai pour un RPG nippon t´es un peu exigeant lol souviens toi des premier FF et compare a zelda 3 par exemple , au niveau de l´anim il y avait un fossé lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment