CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes premières impressions sur Halo 3

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 septembre 2007 à 00:07:22

T´as lesm oyens de t´acheter une console à 400€ avec écran lcd 20" t´es pas non plus dans le besoin je pense :hap:

beniko
beniko
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:08:35

ca se tient ^^

dante--
dante--
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:10:33

bizarement ma console est flashé et pas banni du xbox live mais bon tant mieu!

et oui ce halo 3 a l´air pas mal voir tres bien!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:13:39

je dit pas que je suis malheureux niveau finance mais apres justement avoir acheter une core a 300€,un dd de 13g a 100€,5jeux a 70€ et payer un an de live a 60€,je n´eprouve aucun regret mais j´incite pas les gens,je sais que ces pas bien pour les petits studio mais je prefere que ca soye eux qui voyent rouge que moi,la loi de la jungle

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 septembre 2007 à 00:14:48

Mouais, faut pas s´étonner d´avoir que des jeux sans saveur après et que les dev ne prennent plus de risque pour développer un nouveau concept.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 septembre 2007 à 00:16:27

Tu bosses pas face2 ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:18:49

non,pas de taf,croi moi si je pourrai acheter tout les jeux que je veu je le ferai mais la c´est pas du tout le cas alors j´utilise tout les moyens pour vivre ma passion,désolé.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 septembre 2007 à 00:23:43

Non mais encore si t´as pas les moyens je comprends. Mais je sais que t´es pas le genre à télécharger tout ce qui passe non plus. Quand t´auras ta premium faudra que tu me laches ton GT au fait, si tu veux bien bien entendu.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:30:55

ah ba c´est clair je suis pas le genre a prendre tout est n´importe quoi je prend juste les jeux qui m´interesse cette annee j´ai "juste" prit lost planet,crackdown,graw2,virtua tennis,overlord,darkness,forza2,blue dragon,bioshock et la halo3 donc tu vois j´ai pas tout prit,bon...ca en fait quand meme un bon paquet :rouge: c´est vrai
Ouai pour la prenium, je sais pas si je pourrai me la prendre ce mois-ci je suis vraiment sec la :peur: va falloir que je me debrouille avec les moyens du bords :rire2: mais des que je retrouve le live je te ferai signe pas de souci

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:31:53

Sale crevard qui vit au crochet de la société, rase toi la barbe, épile toi les sourcils et va chercher du travail dés demain :rire:
Je déconne face2locust,en plus la plupart utilise des logiciel p2p j´en sûr !

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:34:14

non,je suis pas ce genre de chomeur :rire2: je me suis meme pas inscrit au A.s je veu pas etre assisté par l´argent des gens qui bossent quand je taffai ca m´enerver de payer des charges pour les feignasse :rire2:

ps:j´ai les sourcils bien epile en ce moment :rire:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:39:09

En ce moment l´assedic finance mes grâce matinée, je sais ca craint :rire2: mais je m´accorde des vacances prolongé jusqu´au mois d´octobre aprés je me sort le doigt du cul, je m´épile le maillot et je me rend à l´assistante social la plus proche pour gratter le RMI :ok:

PiXx
PiXx
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:45:19

:bravo:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 septembre 2007 à 00:45:33

Tu sais face2 l´assedic te reverse des thunes sur ce que tu as cottisé en même temps.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:52:01

ouai je sais,j´en ai profité quand je me suis fait virer chomage technique boite qui a coulé,je touchai presque ma paye mais des que ca a baisser j´ai fait de l´interim et depuis je me suis pas reinscrit.Touche de l´argent quand tu fout rien ca te motive pas c´est bien le contraire,je préfere etre mit dos au mur. :fou: oui je sais c´est un peu bizarre comme reaction

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals