CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca la magie d'Halo...

[]RG_ToXiC[]
[]RG_ToXiC[]
Niveau 5
20 septembre 2007 à 22:02:57

Se soir , je repense a il y a 4ans , en me disans que la gamecube ( :rire: ) serais un meilleurs choix que la xbox... aujourdhui je regrette mais je me suis bien ratrapper 360 depuis 1ans une 10aine de jeux et halo 1 et 2 ...

Je compte les finirs cette semaine je suis a la mission 2 d´halo 1 et j´ai jouer une 10aine d´heures a halo 2 sur le live. C´est tout simplement enorme , une superbe bande de son...

Meme avec si peu de temps de jeux , j´ai une grande impatience avec Halo 3 , les 5jours les plus long de ma vie lol ^^

Je voudrais simplement savoir en combien de temps je pouvais finir halo 1 et 2 en mode facil (c´est plus utile de me prendre la tete , mais j´aurais une xbox a l´epoque d´Halo je les aurais fais au moin en normal) car je suis presser de decouvrir la magie et l´histoire avant Halo 3 ! Merci a tous.

aliens92
aliens92
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:04:03

a peux pres 15heure les deux.

basile59
basile59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:49:05

qui pourraity oublier le Resident Evil 4 sur gamecube :coeur:

rien que pour ce jeu je regrette d´avoir vendu la mienne

[]RG_ToXiC[]
[]RG_ToXiC[]
Niveau 5
20 septembre 2007 à 22:51:14

Oui nan la gamecube c´est clair que ya beaucoup de merde mais quand y´avais du jeu , y´avais du jeux !

re4 , tos , baten kaitos , mario sunshine :coeur:

rien avoir avec la wii :hum:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
20 septembre 2007 à 22:51:18

moi je peux tres vite l´oubliez.

RE 4 etait un SUPER jeux d´action , mais un resident evil vraiment merdique ( scenar bidon , aucun stress , aucune peur , aucune angoisse , des munition en abondance , on entend presque pas parler d´umbrella et de wesker pourtant pilier de re.)

Bref le 4 ma decu ( le meilleur pour moi est le 1 sur ps1 et le rebirth , ainsi que le 1.5 si il serait sortie )

[]RG_ToXiC[]
[]RG_ToXiC[]
Niveau 5
20 septembre 2007 à 22:55:44

moi code veronica , wesker est exeptionnel dans ce volet.

Wesker je le concidere comme l´ennemi principale de RE , je pense que les fans seront de mon avis car meme si il n´est jamais l´ennemi principales d´un tel ou tel episode il apporte toujours sa touche...

Et il meurt jamais et il a un charisme hors norme :oui:

Je vois bien un duel final : chris redfield / albert wesker pour conclure la saga resident evil !

pas vous ? je m´egare peut etre mais je suis un gros fans de la serie :coeur:

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:56:37

laxob aussia eu se perle comme la gamecube avec la chance d´avoir un soutient editeur tier plus important que la gc .
maintenan tla xbox a le soutient de sjap en plsu ca va etre enorme

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2007 à 22:57:02

C´est justement ça le truc, c´est l´enemi principal de chaque épisode, mais on se bat jamais contre lui. Vivement le duel avec Chris d´ailleurs qu´on en finisse et qu´on évite de tourner en rond. Et si jamais on pouvoit voir Spencer ce serait pas mal mais là je rêve un peu, on va surementn ous dire qu´il est mort et enterré.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
20 septembre 2007 à 22:58:11

moi code veronica , wesker est exeptionnel dans ce volet.

Wesker je le concidere comme l´ennemi principale de RE , je pense que les fans seront de mon avis car meme si il n´est jamais l´ennemi principales d´un tel ou tel episode il apporte toujours sa touche...

Et il meurt jamais et il a un charisme hors norme :oui:

Je vois bien un duel final : chris redfield / albert wesker pour conclure la saga resident evil !

pas vous ? je m´egare peut etre mais je suis un gros fans de la serie :coeur:

tout a fait d´accord , d´ailleur j´ai aussi adorer le code vero , mais il y a un duel wesker et chris si tu te rappelle bien ^^.

en tous cas rien qu´en voyant les video de RE 5 , a mon avis je vais etre decu c´est ni plus ni moins qu´un re 4 en afrique.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2007 à 22:59:23

Et puis Wesker commence à avoir dose de virus, va falloir qu´il en fasse quelque chose. On connait toujours rien de l´organisation pour laquelle il travaille et dans le 4 il parle de refonder Umbrella, bizarre tout ça.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
20 septembre 2007 à 23:00:22

je reve aussi du re 1.5 next gen , la ca serait une tuerie a mon avis ( beacoup de fan de re reve de l´avoir rien qu´en version ps1 )

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2007 à 23:04:28

On l´a eu sur Cube ce remake, pas besoin d´un 2 ème je pense, il est tellement formidable le Rebirth :coeur:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
20 septembre 2007 à 23:07:03

non mais je demande pas le remake du 1 ^^ , je demande re 1.5 tres tres different , et a mon avis si il sortait cela aurait été un des meilleur re.

[]RG_ToXiC[]
[]RG_ToXiC[]
Niveau 5
20 septembre 2007 à 23:20:38

tout a fait d´accord , d´ailleur j´ai aussi adorer le code vero , mais il y a un duel wesker et chris si tu te rappelle bien ^^.

Exact , Chris se fais owned nan ?

ps : j´aurais du intituler mon topic "C´est ca la magie de Resident Evil..." :hum:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
20 septembre 2007 à 23:32:26

ouais je crois , en meme temps qui battera Wesker xD

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2007 à 23:33:21

Oui Chris se fait déchirer. Alexia aurait pu battre Wesker, de toutes manières pour battre Wesker, faut s´injecter du virus y a pas d´autre soluce.

[]RG_ToXiC[]
[]RG_ToXiC[]
Niveau 5
20 septembre 2007 à 23:36:03

Ca serais sympa d´ailleurs que dans un evantuellement combat final chris/albert , chris se s´acrifie en s´injectant un virus , et qu´ont puisse avoir les memes pouvoir de vitesse , un nouveau genre de gameplay quoi , meme ephemere , pour le combat final.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
20 septembre 2007 à 23:38:49

ca serait une bonne idee RG ^^.

mais j´espere juste deja que dans le 5 , Umbrella et Wesker seront plus present ( ainsi que ADA car je l´aime bien), car bon meme si il repasse pas au camera fixe au moins qu´il fassent ca. ( en plus re 5 d´apres les video sera de jour comme le 4 , l´angoisse ne sera a mon avis pas present et ca a l´air de plus en plus a un beat´em all , mais bon voyons la suite car je m´avance )

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
20 septembre 2007 à 23:39:56

par contre j´ai oubliez de dire , si ya un combat final comme ca ou chris s´innjecte le virus , j´espere que soit chris sra battu , ou match nul ( tant que wesker meurt pas tout va bien , il est trop important dans les re ^^ )

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 septembre 2007 à 23:41:59

Oui mais on est dans un jeu et si on dirige Chris, ce serait pas mal de gagner quand même. Enfin bon vu comme Wesker en veut à Chris de toutes manières aç finira bien apr arriver dans un RE :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment