CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme g que 299 euro ...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
21 novembre 2005 à 20:33:40

non achete une psp come sa sa fera une xbox de plu pr un vrai fan de microsoft :ok:

Citron-DTM
Citron-DTM
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:33:41

Oui c bien vrais un bon FF serait le bienvenu sur cette petite consol lol sa serait un grand raion de soleil (pour moi)

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:34:31

clad-17 Posté le 21 novembre 2005 à 20:31:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

flokkflok Posté le 21 novembre 2005 à 20:29:34

je ne saurais trop recommander à certain un bon dico

quel sacrilège de sacager notre si belle langue, le français ! je ne peu axepter ce comportement

----->regarde comment tu ecris accepter et on vera apres

je ne parlais pas de l´orthographe, ou je ne suis pas très au point, mais plutot, de notion de base de vocabulaire, de grammaire et de discours qui devrait etre aquise par tous ! mais surtout , eviter le language sms !! ! c´est la pire chose au monde

clad-17
clad-17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:37:55

:ok: c´est vrai que certain on un langage niveau CP (je pense que j´en fait partie :doute: )
par pitier eviter le languge sms :snif:

Citron-DTM
Citron-DTM
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:39:07

:lol: toi pas savoir francais parler moi savoir bien francais parler.Voir toi bien comment moi francais ecrir

:lol: :rire:
lol non mais parfois je delir avec le jamel styl :cool: enfin la audessu c exagerer et en plus je ne parle pas en jamel styl ( :cool: ) sur les forum lol

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:43:17

je veux bien te prêter

mais il faudra que tu remboureses l´emprunt :rire2:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:43:27

citron me confronte à un terrible dilem ! voila, je n´aime pas vraiment vexé les gens, mais parfois il vaut mieux dire la vérité en face que garder au fond de soit des chose que l´on pense vraiment !

en gros , est-ce que vous pourriez dire à citron qu´il n´estp as drole, voir , pathétique ! je ne m´en sent pas la force :snif:

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:44:00

achete une game boy c´est presque pareil que la 360.

Citron-DTM
Citron-DTM
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:46:49

pf gros malin c toi qui fais le gros cool la le mec qui c tout l´intelo la hein fais pas le malin et casse toi enfin non te casse pas mais ferme la!!!Pacque MOI au moin j´ai des ami avec qui je c rire l´humour sa s´aprend aussi tu c!!!!

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:48:10

pf gros malin c toi qui fais le gros cool la le mec qui c tout l´intelo la hein fais pas le malin et casse toi enfin non te casse pas mais ferme la!!!Pacque MOI au moin j´ai des ami avec qui je c rire l´humour sa s´aprend aussi tu c!!!!

t´inquite, c´est pas de sa que je manque :o)) ! dailleur a avoir trop d´humour, on fini par le payer ! si tu savais le nombre d´heure de cool que je me suis payé a cause de mon humour vaseux !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:50:00

si t as que 299 ne l achete pas, tu vas te retrouver avec un contenu des plus faibles jamais vendu encore

Citron-DTM
Citron-DTM
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:51:33

lol ba alor pq tu me critique???Et pi en plus je n´ai aucun problem meme au collége aucun problem ma class est cool et i savent rigoler bon si tu veux que j´arete mon humour "vaseux" je peux areter et rester comme j´étai avent tu veux savoir comment j´étai avent et beas vaut mieux pas :lol: un peu satanique sur les bors (encor maintenent mais j´ai changer!!!)

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:52:28

non, garde ton humour, je m´excuse pour le post précédent, je me suis un peut emporté :oui: !

pato90
pato90
Niveau 1
21 novembre 2005 à 21:51:40

ok merci a vs tous et toutes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment