Bonjour,
Mon besoin principal c´est d´avoir du Live et donc plusieurs offres sont disponibles, j´aimerais avoir votre avis - prix micromania.fr : :
XBOX LIVE VISION CAMERA Abonnt 12 Mois pour 88€
XBOX LIVE 12 MOIS Xbox 360 pour 58€
XBOX LIVE 3 MOIS Xbox 360 pour 19€
En prenant l´offre Vision Camera, la Camera me coute 30€ (moins cher que son prix seul?) et je peux télécharger deux jeux sur le Xbox Live Arcade : deux jeux arcade c´est à quel prix normalement ? (Sachant que la carté prépayé de 25€ propose 2100 points)
Combien de bénéfice réalisé environ sur cette offre ?
Donc évidemment, en dépend l´offre xbox live simple de 12 mois si jamais la précédente offre ne fait pas gagner beaucoup d´argent. Et le 3 mois pour découvrir le Live un peu plus sur FIFA et PES. J´y perd un peu d´argent mais en dépense moins directement.
Et dernière chose, la caméra xbox live est d´une réel utilité ? Je peux l´utiliser par le MSN Messenger de la 360? Elle peut se brancher sur le PC facilement ? On peut filmer et ensuite transférer sur une clé usb ? (pareil pour les photos).
Et eventuellement, si quelqu´un serait me dire l´interet du Live sur FIFA ou PES (comment qu´ils s´occupent de tous sa ? Championnat... ?)