CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki a joué a la 360 et la trouve nul

castor-troy
castor-troy
Niveau 3
21 novembre 2005 à 20:07:41

merci

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:08:20

personne ne va te repondre <_< tu perds ton temp elle est trop bien .

ya ton troupeau qui pars et qui revien en 2007 va vite aller les voirs YATTAAAA

neox9
neox9
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:09:06

bien envoylé Sadochad

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:10:16

moi j´ai testé pgr3,ridge racer 6 et fifa 06 et je dois dire qu´elle ne m´a pas trop emballé....

laskov
laskov
Niveau 16
21 novembre 2005 à 20:10:38

DERNIER APPEL:

Les moutons pro-PS3 sont attendu dans le wagon à bestiaux de la voie 462 en direction de l´abbatoir le plus proche...

ps3letop
ps3letop
Niveau 1
21 novembre 2005 à 20:12:55

c´est super alliasé j´ai joué dnas le hummer de playerone naze comme console

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:13:15

je ne pense pas que castor sois pro-s ni meme que son topic est une agression ! je pense tout simplement que c´est un indecit qui cherche des information . Pas un détraqueur qui cherche à confirmer ses dire ! alors , je sias, c´est pas moi le modero ( et tant mieux pour vous :sournois: ) mais essayez d´etre un peut plus " cool " avec les nouveaus ( pour ne pas employer le therme noob, considéré par certain comme insultant ) voila

pour la petite histoire, il ya 2 jours, je n´imaginé meme pas, meme dans mes plus fou reve, acheter une xbox 360, mais les fait sont la, et je serais surement le 1er a la déballer le 2 decembre ! comme quoi, quelque recherche, 3 video de jv.fr et le tours est joué pour me convaincre d´aquérir cette petit mervieille !

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:13:44

je ne suis pas du tout un pro-ps3 , je dit juste que pour l´instant cette console ne mérite pas 400€..... peut etre k´elle les vaudra plus tard

laskov
laskov
Niveau 16
21 novembre 2005 à 20:14:46

ps3letop> grouille tu va plus avpoir de place libre dans le wagon des mouton pro-kenny

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:15:27

"je ne suis pas du tout un pro-ps3 , je dit juste que pour l´instant cette console ne mérite pas 400€..... "

Vachement crédible en disant ca...

Ragarde Kameo,PGR3,PDZ,CoD2...

Dans des vidéos INGAME et tu verra...

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:17:52

je suis désolé mais graphiquement tous les heux que tu cites non rien d´extraordinaire

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:17:53

sur jeuxvideo.fe ils sont carrémént emballé par le jeu ils disent qu´il est impressionnant et que c´est pas la version definitive

blipblip
blipblip
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:25:31

moi j´ai jouer et j´ai pas trouver les graphique si beau que sa, on peux avoir pratiquement les meme sur ordi avec une bonne machine(j´ai jouer a call of duty2) et ne me dite pas que je suis un mouton sony... j´aime pas sony loll

blipblip
blipblip
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:26:26

sinon la manette est presque pareil a celle du xbox ce qui est pas mal pour la prise en main.

Aj116
Aj116
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:29:54

moi j´y ai jouer au mgs et j´ai pu faire la comparaison car dans le stand ea il y a avait fifa 06 sur ps2 et fifa 06 sur xbox360 et la tu prend une claque énorme...

d´accord que sur pc on a presque la même chose mais il faut avoir un pc monstre.....

batoo
batoo
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:37:23

aj 116 je m´interesse a fifa jaimerai bien le rpendre a la sorti mai vaut il le cou g cru comprendre qu´il n´y avai pa les club alors esque sa vau le cou de craké 70 euro pour la coupe du monde merci de rep

djidane57
djidane57
Niveau 20
21 novembre 2005 à 20:39:29

on dit que la console et les jeux ne nous plaisent pas,et tout de suite on est insultés de mouton,franchement vous devez apprendre à accepter la critique :honte:

Aj116
Aj116
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:41:50

il est trop beau et super interessent si tu joue en live car en solo toujours faire la même coupe du monde c´est soulent il y a pas les club c´est dommage

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:43:19

djidane57
Posté le 21 novembre 2005 à 20:39:29
on dit que la console et les jeux ne nous plaisent pas,et tout de suite on est insultés de mouton,franchement vous devez apprendre à accepter la critique

Vous etes pitoyables avec vos " j´aime pas ca parceque la ps3 est la plus puissante,
alors qu´elle ne sort que dans 1 an, et on a RIEN vu de cette console : si ca se trouve la ps3 sera moins cool que la ps 2 ! :lol: ) "

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:44:25

Sadochad >>> Tu dois aimer bleach :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment