:bonjour: à tous, parmi un monde qui évolue et sans doute s´améliore ( pas sûr me diront certains) ils restent les perplexes, les rêveurs , les clochards (sans doute de moindre importance bon ok^^) et les nostalgiques!
Voilà ça va faire un bon bout de temps que je suis sur forum et j´ai constaté plusieurs limites dans le forum:
-En ayant vécu la grande guerre [Xlolo-DARK] (Mode PEPE OFF) j´ai vu pas mal de trucs!
Après le changement du modérateur, il y avait une bonne ambiance sur le forum:
-Liquid-Onisuka revient nous avec tes 30 news par jour dans lesquelles tout le monde t´insultait de floodeur!
-Joshua Calvert qui nous soulait avec OBLIVION et qui a fermé sa gueule après sa sortie (OBLIVION est quand même un très beau jeu)
- Les DARK avec leurs topics aussi inutiles que subjectifs (ces topics complétement pro m´onts quad même bien fait rire)!
Mais depuis que la plupart des vieux membres nous ont quittés et que les survivants ne passent plus trop souvent (je ne peux rien dire là dessus car je ne suis pas le meilleur) :
chicour, amsouin, ninjeur, et Hommetorche (
)
Une baisse d´ambiance est survenue sur le forum: le flood bête et méchant, les réponses insultantes, et les TAGGLE FDP et j´en passe et des pire...
Je voulais juste vous dire que je suis nostalgique et que comme Adam et Eve le forum ne peut pas vivre qu´avec des écervelés de 11 ans!
C´est pour ça que je passe un message incitant les topics à la con (pour tous ceux qui me connaissent en ont déja vu pas mal), le flood gentil et la rigolade et la bonne ambiance car c´est bine gentil d´avoir des topics sérieux mais je viens tout d´abord sur un forum pour rencontrer des gens et rigoler avec eux et accessoirement m´informer!
Donc vive la joie et la bonne ambiance sur mon topic!
TAGGLE et FDP autorisés!