CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : nul !!!

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:49:48

GOLDEN oui ya pas que les graphismes, ya l´IA qu´est decevante voir tres decevante et ca, ca bouffe un jeu (cf driver 3)

max1742
max1742
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:50:37

Aie aie aie , ça devient n´importe quoi là !! !
Bon que l´un n´est rien à faire parce qu´il attend la 360 je comprends mais qu´il y es autant de fans de sony qui trainent ici là j´avoue ne âs saisir !! ! Votre ps2 ne vous passionne plus ?

Enfin je trouve les mots utilisés assez dur pour ce qui n´est qu´une histoire de jeu-vidéo !! !

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:50:55

:rire: est oué les gars , regardé cet povre chose reduit a l´impuisense , pert pas ton sang froid mec :rire2: essai de repondre inteligement pr une fois ,sa changera

ducducki
ducducki
Niveau 4
21 novembre 2005 à 21:53:32

budokai je ne dis pas que le jeu donne un pure exemple des jeu nex gen mais il y a pas de quoi vomir non plus , après j´ai pas dis que tu a inventé quoi que ce soit j´ai vu l´article , faut pas oublier que c´est rare qui le fait après on va voir les autre teste pour voir si ça continue comme ça , mais bon moi du moment que le jeu soit bon en live je me fou du solo ( mais ça c´est mon point de vu )
http://www.gamerankings.com/itemrankings/default_x360/1029

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:53:56

et si tu avais lu mieux (j ai bien raison ton cerveau a quelques problemes) je me base sur des articles mais aussi des fotos (dc pour te simplifier ma phrase et descendre un peu a ton niveau intelectuel, ca signifie (=veut dire au cas ou tu savais pas) : que je ne me base pas que sur des Photos mais aussi un article sur un site internet, voila ca devrait aller la !)

topo95
topo95
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:55:06

tu m´étonne, http://www.jeuxactu.com/a[...]-est-de-sortie.html les fléche font parties de la version non définitive, donc l´IA égelement, ca tu peux l´enlever, https://www.jeuxvideo.com/[...]014541_045_news.htm ici? vu la distance je sais pas mais dans la video elle très bien, et ce n´était pas du pré-calculer!

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:55:56

nistropam j attend tjs t as reponse mais que je suis bete il va jamais repondre enfin je garde espoir PK T ES PRO-XBOX ? mdrrrrr pour l´info je suis "pro-rien du tout"

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:56:35

:rire: ouais mais c´est bon la il est tard pr toi ,tu part en sucette tu dois etre :sleep:
fatigué

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:56:44

les ptits fils à papa ainsi ke les tit bourgeois vont s el´acheter leur petite télé HD vu kils savent pas koi faire de leur argent , <3

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:58:14

il n y a pas que les fleches, ya aussi la facilité a finir ce jeu, putain keske vous etes faux-cul vous dites que ce qui vous arrange...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:00:16

je teste des jeux et donne mon avis (xbox team) chui pluto microsoft et je défen sa coze mais chui pas le seul alor arret dessaié de te rasuré en disan d coneri sur des jeux auquel tu na mm pa joué 2 sec

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:00:21

nistropam le gros bourgeois de monaco mdrrrrr va te l acheter ta xbox ainsi que ta tele HD puis une livraison du line up entier de la console comme ca tu sera content

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:02:25

ah t es de xbox team le site le plus PRO-XBOX, la reference xbox quoi, ah ouais j en ai entendu parler c´est un putain de site je crois, c la reference de l´objectivité non ? mdrrrr

topo95
topo95
Niveau 5
21 novembre 2005 à 22:02:33

C´est toi qui parle pour rien! C´est pas dificil de comprendre que ce n´est qu´une version démo! L´IA est faible c´est normal, Rare decoit très peu je doute de ce test. Si vraiment ce qui est écrit est vrai, Rare remontra surement le niveau! Et si j´ai parlé des fléche, c´est juste opur insister sur le fait que ce n´est PAS le version final et donc ce qui est écrit est a prendre avec des pincette!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:03:38

pr info ma télé HD sa fait un pti moment que jl´ai , la xbox le 2 decembre ac 5 jeux trouduc est chui pas bourgeois ,jeconomise c tt
:gni:

max1742
max1742
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:04:42

Les flèches ne sont pas dans la version finale ?
je crois bien que si !! elles apparaisent quand tu stagne trop au même endroit !!

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 novembre 2005 à 22:05:14

certains verront ça demain ^^

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:05:17

mais tete de con, c´est la quasi version finale, ils vont pas changer l´IA en deux jours, jte rappelle que la xbox sort demain je crois aux US et je jeu est terminé deja depuis lontemps, les sites viennent de recevoir leur KIT ya meme pas une semaine.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:05:21

Et pourquoi les dernieres preview américaines ne disent que du bien de PDZ???Bolos retourne joué a ta PS2 ou va sur le forum PS3 croire a ton dieu sonymythocorporation :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:05:33

JE TIENS A DIRE
que y en a qui ont mal interprété le titre (ils ne le comprennent même pas du tout et ça c´est grave)
c´est perfect dark ZERO
ça veut aps dire que c´est NUL

MAIS c´est les retours aux sources de joahna de ces débuts avant l´épisode de la perfect dark 64

ça se voit ici qu´il y a pleins de boulets qui nne l´ont jamais fait ce perfect dark 64 donc forcement ils critiquent tout et n´importe quoi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment