CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : nul !!!

max1742
max1742
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:31:53

Un 15 ou 16/20 annoncé ?

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:32:44

max1742 moi aussi je comprend pas comment il fait nistropam ou chepas koi la, d´ailleurs je le vois plus la, il a du se cacher car il passe pour un con...

max1742
max1742
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:33:22

Comment il fait quoi ?

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:33:59

sephibad je n ai jamais parlé des capacites de la xbox, elles sont biens je sais tres bien que les problemes viennent du jeu

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:34:13

moi jcritique pas un jeu si jle connais pas

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:34:47

IL EST PRO-XBOX a fond (regarde sa signature tu verras :lol: )

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:35:38

Delosa t es tjs la ou pas ?

delosa
delosa
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:36:15

ok dbz je m´incline je connaissais pas cet article. Bah ça me déçois un peu, le tout est maintenant de savoir si il en vaut la peine en multi (grande force du premier opus).
Maintenant dans ton article il reconnaisse que le jeu est parfois très joli, parfois quelconque mais jamais moche! le jeu n´est pas moche! il suffit de le voir sur les images.
Enfin bref, vous foutez pas trop sur la gueule les gars, bonne soirée.

max1742
max1742
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:36:30

ben oui faut arréter la console n´est que le support et ne doit pas être blamé des défauts des jeux, maintenant je répéte l´anti-aliasing se fait en fin de dévellopement, vous croyez que les gars de Rare ont eu le temps de le faire ?
Attendez la démo pour vous faire une idée !!
Moi je l´attend pour le live surtout !!

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 novembre 2005 à 21:36:59

cela dit pdz reste un des jeux qui me tentent le plus (y a pas que le hyper top niveau des graph qui comptent ^^)

topo95
topo95
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:39:05

c´est triste de voir un boulet pareil! Le jeu est superbe, regarde les video garcon, d´accord les personnage ne sont pas toujours très beau, mais le décort et l´environnement c´est sublime. En plus graphisme ca fait pas tout faut voir l´immersion et les capacité des bot (qui sont bien meilleurs que ce que tu dis, on parle pas quand on sait pas. Ceux de la version 64 étaient deja bon alors ceux là je ne pense pas qu´il soient comme tu le dis)!

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:40:55

ah ca fait du bien quand nistropam ferme sa gueule oufffff ! sinon c´est vrai qu´il est pas moche mais pour une next gen c´est pas le top quand meme, c´est ce que je pense...

zup93
zup93
Niveau 4
21 novembre 2005 à 21:42:38

biensur c´est encore plus moche que PGR3 sa fais flipper quand meme vive la ps3 !! !

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 novembre 2005 à 21:43:48

"zup93 Posté le 21 novembre 2005 à 21:42:38

biensur c´est encore plus moche que PGR3 sa fais flipper quand meme vive la ps3 !! !"

où est le rapport avec la ps3 ?

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:44:27

topo95 si t as pas suivi le topic tant pis pour toi, relis un peu et fait marcher ton cerveau un peu et tu comprendras (deja que ya pas que les graphismes)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:44:44

Beaucoup de tristesse pour ses gens la biensur PDZ sera un Hit vive RARE sa c´est une valeur sur :ok: et ayant joué a la démo béta je peux le dire les graphismes sont loin de skon voit sur les photos qui tournent sur le net :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:45:21

va te fair foutre mec j´ai pas envi de t´enfoncé + ds t´es argument de trouduc alor arret stp pase que si t une futur posesseur de ps3 (si) é ben mec :rire: jte plaint pase que fo vraiment etre très stupide pr croir tt ske di sony en ce moment :ok: allé termine ta purée hachi parmentier et va te pieuté (bross toi les dent avt) :merci:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:46:52

Et ouai ya pas que les graphismes l´odio etait excellente la jouhabilité pareil etc....On verra les test les gars en plus Topo95 c´est un fan de Dbz Budokai mais kan ils voient des gens dire autant de connerie il es triste vous désonhoré l´image des fans de cette série rester sur le forum PS3 et c´est bon :ok:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:48:00

qu est ce qu´il est comique celui la ! a toute epreuve...sinon le pro-xbox pk tu repond pas ? je te rappelle : pk t es pro-xbox donc en derivation pk t es con ?

topo95
topo95
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:49:28

Moi mon cerveau fonctionne très bien! Par contre j´ai comme un doute pour toi, quand on voit que tu ne te fit qu´a des des foto un peu comme avec sony d´ailleur!! Pour dire de la merde comme la tu dois franchement etre en retard! Mais tu sais il y a des gens qui peuvent t´aider! Ca prendra du temps mais tu n´est pas encore déséspéré

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment