CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST ODYSSEY sur 4 DVD !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:26:10
  1. pervers87 profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 15:22:40 avertir modérateur
  3. a une époque tu passer ta vie a troller

:d) l´orthographe cher ami :mort:

1. masterx360 profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 15:23:01 avertir modérateur
  3. et puis comme je l´ai deja dis il vaut avor un albmum de mickael jacson sur une cassette audio que mat pokora sur un cd

:d) :rire:

mais bon moi contrairement à toi ça ne me gène pas de dire que la ps3 est à la ramasse niveau jeu...d´ou mon non-trollissme
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:33:07

ELYOS tu me fend le coeur venant d´une personne comme toi sa fait mal :rire:
enfin bref tu na plus rien a répondre de concret remarque c´est normal pour un troll :-)

PS: sérieux si tu joue sur le live faurait que tu me donne ton GT kon joue ensemble un jour.ni voit surtout pas une ruse ou méchanceté de ma part se serai juste pour le fun imagine kon s´entende bien :malade: non je deconne sa arrivera pas. :noel:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:46:49

lol 4 DVD ben dis donc vive la next-gen !! ! et retour a la old-gen a la playstation 1 ! vivement dans 2 ans avec les jeux sur une dixaine de DVD :rire:

GarsV
GarsV
Niveau 32
20 septembre 2007 à 15:53:52

C´est la même sur PC volkos :sarcastic:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:00:35

je comprends toujours pas ou est le soucis avec 4 dvd,sérieux faut qu´on m´explique le probleme ?
le jeu est moins beau?non,c´est meme le contraire.
le jeu est plus court?non,c´est meme le contraire.
le jeu est moins bon?non
ca va faire exploser la terre ?n on
c´est chiant de se lever?oui si on est obèse,mais perso ca me dérange pas plus que ca.

en quoi est-ce un retour à la old gen?le pc a des jeux sur plusieurs cd,l´installation des jeux prend de plus en plus de temps...ou est l´évolution à ce niveau là ?

apres c´est qu´une affaire de troll:dvd contre blue ray et perso je m´en contrebalance car c´est un débat stérile:le blue ray sert pas vraiment(les jeux sont totalement décompressés donc tiendrait largement sur un seul dvd pour le moment) et le dvd peut etre trop restreint=>le mieux serait un compromis entre ces deux supports mais comme ca n´arrivera pas ben faisons avec.

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 septembre 2007 à 16:02:30

matt6666 fnr3, oblivion sont meirux sur ps3 je les ai eu sur les 2 plateforme.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:02:57

putain ils devrai mettre des numéro de série sur les cerveau et les demander pour toute inscription sur JV.com sa éviterai aux écerveler de ce pointé ici pour troller :-(

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:13:31

oblivion c´est kif kif avec le dernier patch et fight night à part un nouveau mode de jeu la version 360 est beaucoup plus belle(public,effets de lumiere,voir vidéos gametrailers si tu me crois pas).

enfin bref,c´est pas le sujet,pourquoi 4dvd c´est de la merde ? j´attends toujours une réponse parce que je comprends pas du tout...

satch360
satch360
Niveau 6
20 septembre 2007 à 16:46:17

putain les lobotomise du marketing br / hdvd
ca ne sert a rien c format de merde certe juste pour les films
les pro machin qui font la guerre avec ca
franchement levez vous pour changez un dvd ca fera perde de la graisse
et puis aussi il faut sortir aussi car je pens qu il y a beaucoup de no life sur ce forum

CV92
CV92
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:56:09

Bon moi j´ai une question toutes simple. Ce n´est pas pour relancer un debat sur le le dvd ou le blue ray mais c´est que a apart faire un peux plus "moderne" en quoi ca derange de changer de DVD ? Reponder moi svp a chaque fois que je demande personne repond.

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:58:43

oblivion es tosritis un an plus tard ce n´ets plus le meme moteur
qu iest integré donc logique
de la meme maniere ut 2007 ser aplus beau que gear of war et pt aussi de la verison 360 n´ont aps grace a la consoel mais jsute que le moteur ayant été adapter plus tard i lintegre de snouveauté que les ingenieur de epic on rajouter a leur moteur entre temps

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:01:26

Oulalaallala vivement l´arret des disque et du tout telechargeable, comme ca il n´y aura plus de dispute bidon!!!

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:04:43

pour un rpg sa me pose aucun problème de changer de DVD... c´est meme un + :

- Sa fait plaisir de finir un DVD :)
- tu peux preter a un pote les DVD deja finis :o))

Et pis bon.. changer de dvd chaque 10-20 heures c pas la mort..

Bon peut etre que sa pourra poser problème pour des jeux genre gta ou tu peux pas trop changer de dvd..

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:33:12

jv]matt666 Posté le 20 septembre 2007 à 16:13:31 oblivion c´est kif kif avec le dernier patch et fight night à part un nouveau mode de jeu la version 360 est beaucoup plus belle(public,effets de lumiere,voir vidéos gametrailers si tu me crois pas).

enfin bref,c´est pas le sujet,pourquoi 4dvd c´est de la merde ? j´attends toujours une réponse parce que je comprends pas du tout...

Cherche pas j´ai posé deux fois la question plus haut ds le topics, pas un pour repondre...cette critique est S T E R I L E point barre, ciao j´vais me faire defonce sur CoD4

Azior
Azior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:36:54

-SONY_CORP- je pense que ton banne est proche quel argument :honte: malgré que je suis un fervant fan de sony je possede une 360 qui a c´est qualité ne l´oublie pas :ok: !! !

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:38:18

Alors puisque tu es si fort -SONY_CORP- dis moi pourquoi Mass Effect tient sur 1 DVD alors que son univers est immense ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:44:13

Pourquoi vous répondez à ce type, il fait trop pitié à se raccrocher avec ses p´tits bras à ses certitudes ...

Le pauvre.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:06:29
  1. pervers87 profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 15:33:07 avertir modérateur
  3. ELYOS tu me fend le coeur venant d´une personne comme toi sa fait mal :rire:

enfin bref tu na plus rien a répondre de concret remarque c´est normal pour un troll :-)

PS: sérieux si tu joue sur le live faurait que tu me donne ton GT kon joue ensemble un jour.ni voit surtout pas une ruse ou méchanceté de ma part se serai juste pour le fun imagine kon s´entende bien :malade: non je deconne sa arrivera pas. :noel:

:d) mon gamertag c HIGHDUB, mais j´ai résilier mon abo... mais je suis sur kon s´entendrait bien :coeur:
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:12:41
  • GarsV profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 15:53:52 avertir modérateur
* C´est la même sur PC volkos :sarcastic:

lol déja sors moi un jeu sur 4 DVD sur PC, et moi sur mon PC j´install une fois le jeu et basta j´ai meme pas a mettre le moindre disque dedans pour jouer...

* Fenix117 profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 17:38:18 avertir modérateur
* Alors puisque tu es si fort -SONY_CORP- dis moi pourquoi Mass Effect tient sur 1 DVD alors que son univers est immense ?

connais tu le principe de la compression de données sans perte ? quand une donnée est compressée puis décompréssée il n´y a aucune perte, que le jeu sois sur 1 seul DVD veux pas dire jeu court et moche...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Compression_de_donn%C3%A9es

Sony a bourré le crane de certain disant qu´avec le blue-ray les textures serait plus belles parce que non compressées... mais c´est des conneries

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment