CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SquareEnix : Un communiqué plutôt...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:09:11

...mystérieux

"Alors que les rumeurs parlant du possible développement de nouveaux jeux basés sur les licences de Final Fantasy et Dragon Quest se répandent sur le net, la société Japonaise Square Enix a publié un communiqué de presse plutôt enigmatique sur la question, prenant soin de ne répondre à aucune de ces deux rumeurs. Voici une traduction (approximative) de ce communiqué :

Sony Computer Entertainment Inc., Microsoft Corporation, et Nintendo Co., Ltd. vont tous trois mettre en vente une console de nouvelle génération entre 2005 et 2006.

Les spéculations annoncant les séries Final Fanasy et Dragon Quest sur ces pates-formes ont été relayées par de nombreux médias. Cependant, nous n´avons pas encore pris de décision définitive sur ce point.

Nous continuerons à diffuser toute information importante concernant nos activités immédiatement après avoir pris une décision.

En bref, Square Enix n´aurait pas encore pris de décision par rapport aux plates-formes sur lesquelles seront développés ses futurs jeux... Il nous faudra donc encore patienter afin de savoir si le prochain FF sera disponible ou non sur Xbox 360. "

Source : http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=6975&nom=Square_Enix_:_un_communique_plutôt_mysterieux

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:15:02

Ca n´interesse pas :question:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:16:13

Pour ma part je l´ai deja lu, mais il est clair que la PS3 ne connaitra pas la gloire de la PS2, cout de dev enormes, et surtout ce coup ci la console ne sera pas toute seule sur le marché :-)

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:16:59

je suis sur que pour garder l´exclu des RPG sony va payer tres tres cher

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:18:23

Bill aussi a un TRES gros porte monnaie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 19:18:23

lol, faut pas espérer non plus, leur RPG termineront sur ps3, la console la plus vendue. mais bon, pour ma part, j´en ai un peu rien a foutre vue que j´aime pas les RPG jap... mais bon, vous faites pas trop d´idée...

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:19:48

sa va etre la super enchere squarenix va toucher la moitier de la fortune a bill gates (je sais pas comment on l´ecrit lol). Sa fait longtemp que j´ai pas toucher a un bon rpg (depuis FF9 :´( )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:20:30

Aucune raison que tout les RPG square terminent sur PS3, ils vont juste regarder le parc 360, revo et se decider, deja au moins ils ne disent plus faire de l´exclu playstation mais etudier les trois.

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 novembre 2005 à 19:44:43

sony n´a pas l´exclu de tous les rpg, déjà 3 sur 360 (dont les 2 de mistalker) ! et je croie qu´il y en a d´autres mais bon !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment