CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout4 et nfs most wanted

FRED2001
FRED2001
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:03:45

ces 2 jeux seront sur xbox2!!!nfs most wanted sera pas un undergground mais un jeu de poursuite kom les anciens regarder c´est ecrit la:

" Lors d´un séminaire dirigé par des étudiants d´une université américaine, Electronic Arts s´est exprimé sur l´arrivée de la Xbox 2 que beaucoup de personnes connaissent aussi sous le nom de Xenon. Selon les déclarations de l´éditeur, la future console de Microsoft serait présentée en ´grande pompe´ lors de l´E3 2005 à Los Angeles. Ce qui en vient à dire que la Xbox 2 ou Xenon serait disponible vers la fin de l´année accompagnée de Perfect Dark Zero et une version améliorée de Halo 2. Certains analystes ont même déjà fixé le prix de la console qui se situerait dans les alentours de 300 $ et 400 $ pour l´exemplaire vendu avec un disque dur et un système en ligne ( voir news).

Chez nos confrères de chez SPOnG, Electronic Arts aurait annoncé que Burnout 4 serait certainement l´un des premiers titres à voir le jour sur Xbox 2. Mais le plus important vient des premiers détails dévoilés sur le prochain Need For Speed. Le jeu s´intitulerait Need For Speed : Most Wanted et fera un retour aux sources avec des courses-poursuites comme ce fût le cas dans les débuts de la série. Il est annoncé huit modes de jeu ( multiple point races, toll booth races, speed trap photos, outrun, outrun best route, circuit, sprint, knockout - cost to state, pursuit milestones and headlines milestones) ainsi que des modes de jeu en ligne."

moi je pense que 400dollars sa va pour ce kelle pourra offrir!!vous pensez pas?? :cool:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:15:13

Et ba merci a toi :ok:
C´est vraiment une " good" news :-)

Sinon perso j´attendrai que son prix baisse avant de l´acheter et analyser les performmances qu´elle donnera :)

FRED2001
FRED2001
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:23:22

jattends a fond ces 2jeux!!!burnout4 version xbox2!!les graphs et la vitesse a fond!! :ccol:

et nfs most wanted enfin un ki soit pas un underground!!jadores les anciens avec els poursuites contre les flics!!! :-d

seba25899
seba25899
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:31:32

:lol: pour te les acheter il te faudrat avoir la Xbox² :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:53:22

moi ce que je pense que je vais faire, c´est que je vais pas reprendre le live et comme ça le jour de la sortie de la Xenon, je l´achète cash et je joue sur le net en éspèrant que la connectivité sera plus pratique...!

FRED2001
FRED2001
Niveau 5
20 janvier 2005 à 09:24:53

Seba258999-tu vois je le sais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment