CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3eme guerre mondiale ?

Grido0
Grido0
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:59:20

de toute façon les américains ont beaucoup de troupes cionçées en irak donc pas de conflit mondial

1000post :ouch2:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:00:29

L´iran ou la corée du nord! je vois qu´eux pour être assez con pour déclencher une guerre.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:01:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2360604-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Grido0
| Date du message : 19 septembre 2007 à 12:54:47
| Contenu du message :
| "CavaIiers : +1 c´est clair que avec les nouvelles technologies matérielle une vraix guerre mondiale sonnerait la fin de la planète , mais bon la vrai guerre sera celle du pétrole dans moins de 15 ans y´en aura plus sauf pour les hommes les plus riches da la planete :peur: "

et alors ? le pétrole osef bon dieu! ils savent très bien qu´il y´a d´autres moyen mais juste pour le fric ils en font pas autant la promotion qu´ils le devraient :hum:

Grido0
Grido0
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:04:00

Ben a part le pétrole je vois pas par quoi tu le remplace vraiment

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:05:49

Seulement comme les soviétiques craignait la bombe atomique... Ils n´ont jamais engagé le combat et les américains ne l´ont pas engagé non plus car dès que Berlin fut tombé c´était l´URSS qui avait la plus grosses armée... et ils nous auraient tous pulvérisé et on parlerai russe^^ ( ou on serait pas là! )

Non usa après russe.
D´ailleurs ce sont les russes qui ont eu le plus de perte alors bon déjà que personne n´osait vraiment les critiquer vu leur implication par la guerre je vois mal pk ils les auraient attaqué (à part les usa mais comme tu l´a dit la ba à dissuadé cette 3 ème guerre)

espend
espend
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:09:13

Vous croyez pas que dans le futur, les guerres seront faites par des robots contolé à distance (genre Wartech), franchement c possible, non? L´armée us va recruter sur le live...

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:09:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2360640-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Grido0
| Date du message : 19 septembre 2007 à 13:04:00
| Contenu du message :
| "Ben a part le pétrole je vois pas par quoi tu le remplace vraiment "

Les voitures : l´élécrtricité, les voitures hybrides déjà pour commencer ça serait pas mal qu´ils investissent bien dans ça pour réduire notre dépendance au pétrole après l´éléctricité à elle toute seule suffira à faire rouler une voiture, et l´éléctricité on peut la produire contrairement au pétrole donc avec une énergie enouvellable ça serait l´idéal :) le mieux serait de rouler à l´eau m´enfin j´y crois pas trop :fou: mais l´éléctricité s´ils investissaient vraiment dedans je suis sûr que la plupart des personnes pourraient déjà recharger leur voiture aux stations éléctriques (plus station essence^^) et après l´amélioration des performances des voitures viendraient à mon avis très vite =)

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:10:56

tu imagines fabriquer l´equivalent en electricité de ce qu´on consomme en pétrole? t´as envie d´une centrale nucléaire a 15km de chez toi?

faut que chacun se responsabilise et consomme deja moins d´energie, ca ferait pas de mal

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:10:58

rouler a l´eau, pas possible, deja que les reserve s´epuisent, ce sera, apres le petrole, le motif a une nouvelle guerre, la penurie d´eau

Et je crois que l´energie electrique, pour la produire, a besoin aussi du petrole

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:12:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2360665-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : espend
| Date du message : 19 septembre 2007 à 13:09:13
| Contenu du message :
| "Vous croyez pas que dans le futur, les guerres seront faites par des robots contolé à distance (genre Wartech), franchement c possible, non? L´armée us va recruter sur le live..."

Même pas controlé à distance, ils recevront des ordres ou je ne sais quoi, mais de toute façon je doute qu´il y´ait encore ne serait-ce une seul guerre mondiale sur terre, après avec des extraterrestes je dis pas (un autre monde qui lui aurait mal tourné) mais entre nous d´ici à ce qu´on puisse faire des "soldats" robots je pense pas qu´il y´aura encore de grosse tension dans le monde :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:12:50

Je t´assure que la plus puissante armée juste après la 2nd guerre mondiale était les soviétiques... Les russes avait quelques millions de soldats, la population travaillait un max pour les fournir en arme, vivre, fabriqué les chars etc...

Coté ricain ils étaient plus occupé à refaire leurs flottes pour aller botter le cul au japonnais

Les russes ont eu 20 millions de personnes en moins... Mais la plupart était des civils

Le probleme entre les ricains et les russes c´était qu´ils étaient alliés pendant la 2nd guerre mondial mais les dès qu´ils se sont rencontrés à berlin y´a eu comme un probleme..

Plus de Nazi mais la politique qui reprend le dessus, les américains sont à fond dans le capitalisme et l´URSS à fond dans le communisme ( tout le contraire quoi )

honnetement il n´y aurait pas eu de bombe atomiques... Il y aurait bien eu la 3e guerre mondiale peu après la 2e, Américain vs Soviétique

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:13:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2360675-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : uchiha38
| Date du message : 19 septembre 2007 à 13:10:58
| Contenu du message :
| "rouler a l´eau, pas possible, deja que les reserve s´epuisent, ce sera, apres le petrole, le motif a une nouvelle guerre, la penurie d´eau
|
| Et je crois que l´energie electrique, pour la produire, a besoin aussi du petrole"

je parlais pas de l´eau consommable ;)

Teioh
Teioh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:14:06

Et je crois que l´energie electrique, pour la produire, a besoin aussi du petrole ?
Et l´energie nucléaire c´est quoi :hap:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:15:56

l´armée nazie était une sacrée armée en effectif et en matériel mais c´est le pétrole qui leur causé du tort ( et la folie des dirigeants mais ca c´est autre chose)

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:16:30

Oui c´est fort possible pour la 3ème guerre qu´il y´aurait eu mais bon en même temps les ricains ont fait ça que pour devancer les allemands qui avait le même projet, donc si les allemands n´avaient pas eu ce projet les ricains n´auraient pas lancer la course à la bombe atomique ? :fou: donc bon après c´est toute une série d´évènemments qui font que... etc. :(
Mais je suis d´acc avec toi que ça dissuade la ba surtout quand t´es le seul à la posséder^^ :fou:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:16:54

pour le nucléaire il faut juste de l´eau ( mer ou riviere) pour refroidir le reacteur :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:17:57
  • Teioh profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 13:14:06 avertir modérateur
* Et je crois que l´energie electrique, pour la produire, a besoin aussi du petrole ?
Et l´energie nucléaire c´est quoi :hap:

Le nucleaire, c´est pas mieux, les dechets radioactif, tu en fait quoi??

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:18:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2360675-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : uchiha38
| Date du message : 19 septembre 2007 à 13:10:58
| Contenu du message :
| "rouler a l´eau, pas possible, deja que les reserve s´epuisent, ce sera, apres le petrole, le motif a une nouvelle guerre, la penurie d´eau
|
| Et je crois que l´energie electrique, pour la produire, a besoin aussi du petrole"

les heolyennes consomment du pétrole ? en plus perso je trouve ça jolie, bon après faudrait réussir à faire des trucs plus performant, mais sérieux le vent je pense que ça serait un très bon moyen pour faire de l´éléctricité dans le futur, mais bon c´est sûr que niveau production c´est pas trop ça, mais au moins ça gâche pas trop le paysage enfin c´est mieux qu´une centrale nucléaire hein :hum:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:19:20

pour les voitures j´ai oublié de parler des engrais etc. vous savez de quoi je veux parler on en a assez entendu parler et assez de monde a dit que parce qu´il restait encore cette course au pétrole les autres énergies étaient délaissées ;) les biocarburant etc.

Teioh
Teioh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:20:04

Uchiha je voulais te dire qu´il y a pas besoin de pétrole pour le nucléaire :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals