CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

multiconsole

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
21 novembre 2005 à 18:49:57

salut tous le monde je voullais savoir est ce que vous pensez qu´il sera possible de faire un multiconsole xbox1 et xbox360 sur halo2 ou les deux consoles sont elles incompatibles merci de votre réponse

clad-17
clad-17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:01:17

un multi console xbox1 et 360 c sa que tu veut dire?

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:03:22

j´ai deja posé cette question mais personne ne sais! mais des que je lé jte le diré!

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:08:12

merci de vos effor les gars parceque bon si c´est compatible je vais peut etre pas vendre mabobox1 enfin si vous avez des news pensez a moi merci

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:09:08

Mais quel bou...

et ca te servira a quoi ?

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:15:45

bon je commence a en avoir marre des gars qui reponde quel boulet a chaque fois qu´on pose une question sur un forum qui sert a poser des question et bien pour te renseigner mon gars il es beaucoup moins cher de garder ma xbox normal +la nouvelle et de pouvoir jouer multi avec mes deux cd halo2 que de racheter 2xbox360 mais peut etre que toi tu a les moyens

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:30:17

slt halo2chief!
desolé je ne sais pas!
mais je suis totalement daccord avec toi sur ke lon nous traite de boulet(e?)s!
PS:ta une adresse msn?

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:31:17

conker__1706922 :d) message délété pour "flood"!^^

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:32:45

Il est surtout moins cher de vendre sa Xbox et acheter la Xbox 360 avec l´argent récolté.

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:38:21

mais je comprend pas pourquoi je me fait traiter de boulet j´ai une xbox et la box de mon pote qui sqouate chez moi, j´ai acheté un cable reseau pour relier mes deux xbox pour faire des parties reseau de halo2 sur les deux consoles ce qui est un super tripe tous ce que je demandais c´est si je pourrais remplacer mon ancienne xbox par la nouvelle pour la relier a la xbox1 un de mon pote ce qui permetteai de continuer les parties en raison, je vois pas pourquoi on me traite de boulet alors qu´il ya des gars qui font 50000fois le meme topic sur les tvhd sur le fait qu´il yes le cable standard dans le pack , pour ma question j´ai chercher avant de demander et vlan je me fais traiter de boulet franchement je comprend pas que ceux qui trouve cette question debile ne reponde pas et laisse ceux qui peuve me renseigner

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:43:52

clair

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:28:28

moi aussi j´avais poser la question mais personne ne savait. alors maintenant que certain la pocède pourraient ils répondrent à cette question très important pour les gens qui n´ont pas les moyen d´acheter 2 xbox 360ou que leurs collègues ne peuvent pas ce la payer.alors xbox et xbox 360 connectable ensemble pour jeu multiconsole ou pas?
:merci:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:37:07

Moi j´suis d´accord avec lui rien de mieux qu´un petit réseau entre potes pour délirer un max et je pense que ça sera compatible :) du moin moi aussi je l´espère car je veux faire exactement comme toi.

Pour moi cette question était clair il veut savoir si lorsqu´on branche un cable RJ45 croisé entre la Xbox et la Xbox 360 et qu´on met un jeu multiconsole dans la Xbox comme Halo 2 puis une autre version du jeu dans la Xbox 360 (Halo 2 par exemple vu qu´il est compatible) ça fonctionne en réseau pour jouer en multiconsole avec ces 2 consoles :)

Pour moi c´était très clair :)

Je pense que ça va fonctionner car la Xbox 360 est équipé d´une carte réseau identique à celle de la Xbox première du nom mais également d´une carte wifi et je pense justement qu´il y a des chances que ça soit la raison exacte pour laquelle Microsoft aurait mi une carte réseau normale + la carte wifi autrement ils n´auraient pas installé une carte réseau standart :) ça coûte de l´argent pour rien si c´est pas compatible :)

Moi j´y crois :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:40:00

Vous l´insulter de boulet parce que c´est pas un pigeon qui nous demande si sa Xbox 360 poura aller sur sa TV ou alors si il doit attendre la 3ème génération de TV créer par la NASA :rire:

Une question trop difficile pour eux et comme ils n´ont pas de réponse ils l´insultent de boulet :rire: parce qu´ils ne savent pas ce que c´est de jouer en réseau à Halo 2 :) Sinon je pense qu´ils n´auraient pas réagit comme ça :)

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:41:21

:lol:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:42:14

halo2chief pose une bonne question et j´encourage de telle question faut pas envoyer balader qq´1 juste parce qu´on a pas la réponse :)

Moi j´en ai une autre est-ce que si on a un KIT Xbox Live de la Xbox non déballé on peut mettre le code directement sur la Xbox 360 ? Ou alors faut d´abord le mettre sur une Xbox pour transferer le compte ? Car Microsoft parle de transfert de compte mais pas de KIT compatible Xbox et Xbox 360 (à part le micro je me doute qu´il servira à rien) :) voilà.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:44:42

En tout cas moi j´y crois à cette compatibilité car si ça ne l´était pas ça serait une grave erreur :)

J´pense que ça va le faire parce que rendre compatible des jeux mais sans le mode multiconsole c´est plus vraiment rendre compatible :)

D´ailleurs je me pose même la question si on poura jouer à Halo 2 en réseau avec 2 Xbox 360 ? M´insultez pas de boulet si vous n´avez pas de réponse :rire: merci d´avance :)

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
23 novembre 2005 à 17:40:30

:up: pour le multiconsole

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:18:45

:up:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:48:41

toujours pas de reponse à cette question?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment