CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ai je une chance ? HS

chipolatata
chipolatata
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:50:41

Voila dans ma classe ya une fille qui me plkait enormement, et qui est belle, et tout... ( pas etonnant )
Donc je pense que vous aurez compris que je veux sortir avec elle... mais je ne sais pas comment savoir ce dont elle pense de moi....

Je vous resume :
-je suis au lycée depuis cette année et c´est la premiere année que je la connais...
-Niveau beauté je ne sais vraiment pas quoi penser de moi car il y ades personnes qui me trouve beaux ( je me suis deja fait draguer plusieurs fois cette ete ) et d´autre qui me trouve laid....
- j´ecoute du rock, je suis plutot chal ( un peu )
- Ma reputation est normal, pas de crasse ni de super pote, a part un .
- je lui est deja parlé , et elle ma deja invité a passer une heure en compagnie de elle et de ces copines car j´etait seul.
-Des fois ne cours j´ai l´impression qu´elle me regarde mais c´est peut etre parce que elle est obliger car je suis tout le temps devant elle

Merci !

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:52:03

Orthographe :malade:

Teioh
Teioh
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:52:17

je suis plutot chal ( un peu ) ? translation please :hap:
Bah d´après la description que tu nous fait, tu devrais tenter

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:52:25

tu l´as prend toute seul et tu lui demande

si elle te roule une pelle c´est :oui:

si tu te prend une baffe dans la poire c´est :non:

voila :-d

MKB
MKB
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:58:41

dacord avc MR-clown-killer

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:59:18

Si te trouve aussi beau qu´elle est belle alors n´hesite pas.

Mais vu que tu viens poser une telle question sur un forum ou la plupart des gars sont celibataires puceaux et aigris, c´est d´une part que tu n´es pas tres malin, et d autre part que tu ne te fais pas confiance, et donc que tu es sans doute moche comme un poux et sans aucun style.

Voila bye ah oui souviens toi d´un truc: on ne melange pas les torchons et les serviettes.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:59:18

:rire2: :noel:
La méthode de MR-clown-killer est pas mal :noel:
Pas de chi-chi, on va droit au sujet :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 septembre 2007 à 19:59:42

T´as rien à perdre

Elle t´embrasse t´es heureux
Elle te met un pain... ben rien de space.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:01:42

DomSantiago Posté le 18 septembre 2007 à 19:59:18 Si te trouve aussi beau qu´elle est belle alors n´hesite pas.

Mais vu que tu viens poser une telle question sur un forum ou la plupart des gars sont celibataires puceaux et aigris, c´est d´une part que tu n´es pas tres malin, et d autre part que tu ne te fais pas confiance, et donc que tu es sans doute moche comme un poux et sans aucun style.

Voila bye ah oui souviens toi d´un truc: on ne melange pas les torchons et les serviettes.

Franchement il a raison, mais bon tu peux être moche, si tu t´arranges et que tu t´habille correctement ça passe pour te faire un ou 2 coups en boite.

MKB
MKB
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:02:16

prends la dans un coin et aprés sa ira tout seul

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:03:46

MKB Posté le 18 septembre 2007 à 20:02:16 prends la dans un coin et aprés sa ira tout seul

"Salut, je vais te prendre dans un coin, pour te kiker bien sûr" :o))

Déjà prends son num et tu lui demande si elle te trouve bien physiquement, aprés ça part tout seul.

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:05:11

Bien sur il y a toujours moyen de s arranger mais aund on regarde les mecs dans la rue, on voit 80% de moche et mal foutus.Peu font l effort de s arranger.

Quand on regarde les filles par contre on remarque bcp plus d effort dans la presentation.

Tout ça pour dire que ya un paquet de mecs qui visent plus haut qu´ils ne peuvent atteindre.

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:07:56

Si ça se treouve elle te regarde parce´que t´es un gros laid avec pleins d´achnés :noel:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:08:06

mdr mais arretez avec vos conseils à deux balles.

ça ne sert pratiquement à rien de foncer dans le lard si on n´est pas sur de sa beaugossité.

Le cas echeant, tu devrais plutot tenter une approche douce, à savoir essayer de squatter avec , et voir un peu ce qu´il se passe , si il y a un feeling ou pas.Mais t´attend pas à sortir avec dans la semaine si tu ne lui a pas tapé dans l oeil.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:10:38

DomSantiago Posté le 18 septembre 2007 à 20:05:11 Bien sur il y a toujours moyen de s arranger mais aund on regarde les mecs dans la rue, on voit 80% de moche et mal foutus.Peu font l effort de s arranger.

Quand on regarde les filles par contre on remarque bcp plus d effort dans la presentation.

Tout ça pour dire que ya un paquet de mecs qui visent plus haut qu´ils ne peuvent atteindre.

C´est clair, y´a une majorité de filles qui s´arrangent comparés aux garçons (les garçons sont peut-être plus attirés par les JV que par leur look)
Moi perso quand je vais en ville, je croise 3 types de mecs : les fashions, bien habillée, les caillra, avec leur "style" et les moches. Mais bon j´en vois pas beaucoup de moches, la majorité reste chez eux.
M´enfin je maintiens : un moche qui s´achètes 2-3 jeans/t-shirts stylés, et qui look quelques mags vite fait pour trouver un coupe a la mode, ça passe tranquille, bon bien sur faut suivre avec quelques abdos et avoir des dents blanches :o))

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:11:56

20 ans et première anné au lycée, faut arretter de redoubler mon gars :noel:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:12:46

Tu lui sautes dessus avec ta XBOX 360, tu l´assommes avec un grand coup de Xboite et tu l´amène avec toi dans les toilettes du bahu, pour le reste je te laisse imaginer.

Plus sérieusement ici c´est le forum XBOX, pas prépubert land d´astiqueurs de manche

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:14:14

Bon pour la fille, c´est simple si tu va un peu vers elle et qu´elle se casse, laisse tomber y´a aucune chance, mais bon comme apparement elle t´a invitée, ça peut passer, force le feeling.

Grido0
Grido0
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:15:03

20 ans et tu sais pas comment faire ? :ouch2: moi je dis que tu étais un gros no-life et que t´as compris qu´il y avait pas que ton pc dans la viue et que tu c po comment faire

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:15:05

dazPS3_returns3 Posté le 18 septembre 2007 à 20:11:56 20 ans et première anné au lycée, faut arretter de redoubler mon gars

:rire: c´est clair :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment