CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

énorme problème non résolu à l'aide

stefoc
stefoc
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:45:51

oui si il te reste de la gomme essaye a 3mm.
je dis pas que 4mm c troy , a des consoles qui fonctionnent bien avec 4mm , mais tes sympthomes laisse a penser que c´est ton epaisseur de gomme qui va pas .

mulder510
mulder510
Niveau 6
18 septembre 2007 à 16:58:00

BON BA JE VAIS ESSAYER ça cette semaine !
merci pour les réponses en tout cas

donvitoramon
donvitoramon
Niveau 4
21 septembre 2007 à 04:24:00

ptdr la console en mousse

edmons
edmons
Niveau 6
21 septembre 2007 à 09:57:39

Si les ventillos s emballe c est que tu n a pas assez bien visser les 8 vis noir.

mulder510
mulder510
Niveau 6
21 septembre 2007 à 10:15:14

me revoilou !! !

donc j´ai refai mes 4 gommes à 3 millimètres et j´ai tout refermé et le brui est encore pire qu´avant mais sinon les ring of death ont bien disparu !! !
mais bruit d´hélicoptère !! !
donc je pensais peut etre à trop de pate thermique ou precedement j´ai lu ... vis mal revissés
mais le truc c´est que quand on veut tester si la console fonctionne, normalement on est pas obligé de remettre la coque et ça devrait pas faire de bruit nan ?
Qu´en pensez vous j´aimerais bien que ça puisse remarcher correctement. merci de l´aide

mulder510
mulder510
Niveau 6
21 septembre 2007 à 10:53:48

vous pouvez m´aider svp ?? ?
Merci bcp

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 septembre 2007 à 11:19:31

Je n´y connais rien en modding de Xbox 360, mais par contre je peut te dire que la pathe thermique n´y est pour rien :ok: (je bidouille énormément en hardware PC, la pate thermique sert uniquement de conducteur de chaleur entre une pièce qui chauffe et son radiateur/ventilo)

Ton problème vient surement de ces gommes (à quoi servent-elles?) :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 septembre 2007 à 11:23:43

P.S : le fait de faire tourner ta console sans coque doit aussi augmenter le bruit qu´elle fait (y´a une atténuation sonore lorsque tu referme normalement, c´est comme ca que ca marche pour un ordi)

Pour l´histoire des gommes, je suppose que c´est pour atténuer les vibrations non?

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:51:17

tu l´envoies au SAV et arrete de la bidouiller avant que la garantie saute et là tu vas tout avoir dans l´os alors ne touche plus à rien et sav

mulder510
mulder510
Niveau 6
21 septembre 2007 à 11:58:32

bon ba la derniere réponse est bidon merci de "m´aider svp" ça serait bien aimable a tous !

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 septembre 2007 à 12:22:10

Tu n´as pas répondu à mes questions... j´essaye de comprendre ton problème donc ce serait sympa de répondre :ok:

stefoc
stefoc
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:23:35

3mm c pire qu´avant .... :hum:
il n´y a que 2 possibilités
1 : t´as pas de bol :rire:
2 : t´es pas doué :rire2:

mais deja sache que c´est normal qu´elle fasse plus de bruit si elle est ouverte(c´est meme logique :gni: ).

Donc avant de pleuré vérifie ton sérrage des 8 vis noir , referme ta console et test.
Apres a s´avoir ce que tu préfére . J
Jouer avec une console qui fait un peu plus de bruit qu´avant?
ou ...
Ne plus jouer dutout , a moin de payé la réparation aupres de MicroSoft (95 ou 100euro).

stefoc
stefoc
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:25:21

MrX2
Pour l´histoire des gommes, je suppose que c´est pour atténuer les vibrations non?

Non , la gomme est la pour exercé un peu de pression sur les chipset memoire quand tu ressert :ok: .

mulder510
mulder510
Niveau 6
21 septembre 2007 à 14:13:44

alors les gommes doivent etres mises sur la ram avec du scotch double face adhesif pour effectuer une pression sur la carte mère !
sinon je n´ai jamais testé avec la console ouverte mais ça me gonfle de tout réouvrir a chaque fois alors je voulais essayer mais j´ai pas fait ...
donc la ma console est ouverte mais je sais pas comment m´en sortir en fait

stefoc
stefoc
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:41:01

bon je sais bien que j´ai l a tete dans le C*l aujourd´hui mais j´ai rien compris a ta reponse .

je cite "sinon je n´ai jamais testé avec la console ouverte"
tu dois plutot vouloir dire que tu ne l´a jamais refermer pour tester .

donc je repete si ta console est ouverte c normal qu´elle fasse un peu plus de bruit.

Alors referme la et test....

j´aime bien depanné mais la franchement ca deviens dur :hum:
A mon avis s´en vouloir te vexer si tu n´y connais rien tu aurai mieux fait de faire jouer le SAV.

mulder510
mulder510
Niveau 6
21 septembre 2007 à 14:45:56

je me suis peut etre mal exprimé désolé !
je voulais dire qu´à chaque fois que je fais un test je le fais soigneusement et je referme la console et je rebranche !
je lance pas la console quand le boitier est ouvert c´est ça que je voulais dire ...

j´espere m´etre mieux expliqué

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
21 septembre 2007 à 14:51:19

j´avais eu le meme probleme que toi avec les bout de gommes , il faut mieux mettre des objet plus souple sur les pad , les gommes etait trop dur et c´est de la que venait le probleme , du coup j´ai mis de la mousse collante assez dur ( j´en est mis 7 a 8mm car ca s´ecrase ) et elle tourne nickel.

mulder510
mulder510
Niveau 6
21 septembre 2007 à 15:01:46

Et toi ça faisait un bruit d´enfer aussi ?? ?

Et c´est quoi l´article que tu as mis dur la ram sinon ?? ?
De quoi ça vien les ventilo mal serres ou la gomme ce qui parait etrange car tout le monde le conseille et je l´ai fait minucieusement ...
merci de m´aider

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
21 septembre 2007 à 15:03:21

T´es sure que tu ne regardes pas trop X-FILES? :o))

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
21 septembre 2007 à 15:05:15

je ne connais pas l´article car c´est mon pere qui me la donner ( ya pas d´emballage )

et va faisait un enorme bruit les ventilo tournais super vite.

sinon essaye sans visser la carte mere ( donc ne met pas les vis noir ) comme ca ca te fait pas revisser et devisser pour rien.

moi je testais comme ca , je mettais le carte mere correctement je rebranchais tous ( ventilo , lecteur , et en place le socle blanc du ventilo ) et je lancais direct , je vissais meme pas ( deja pour voir si sa tournais bien , et quand tout allais bien je remonte le tout )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment