CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La techtonik

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:59:21

moi je suis mi fashion, mi normal
j´ai les chaussure vans slip on (a carreau et a poid,) mais je met âs des jeans slim, par contyre ca m´arrive de porter un peu de rose

blaki94
blaki94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:03:33

Alors casquette new era stripped vert pomme, je met souvent un baggy style pantalon de costard noir avec ma ceinture $ et pour le haut je varie entre veste large avec les dollars si je met ma ceinture sinon si je met ma casquette je metterais mon t-shirt vert pomme ou polo bien large avec mes nike court tradition blanche qui commence à être nikées XD

Mario__62
Mario__62
Niveau 6
18 septembre 2007 à 21:14:58

Moi je prefere largement le JUMP :ok:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:34:32

attention maintenant, Fashion rime avec gay. On entendra tous de nos jours. Et les gothiques rime avec quoi ? être une fashion victim veut tous simplement dire s´habiller a la mode mais pas n´importe comment avec des MARQUES (D&G, Prada, G-star,...) Si vous voyez quelque chose de gay dans se style de vêtements ben moi je capte pas. Je pensais plutôt que le fait d´être gay était dans la tête mais d´après vous sa provient des vêtements.

Enfin je comprend pas se que vous reprochez a ce genre de personne, c´est simplement un choix de s´habiller. Alors reprochez au Goth, grunge, classique,... leur façon de s´habiller mais non sa c´est tout a fait normal tandis qu´une fashion victim c´est comme un crime. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH il porte un marque faut appellez la police !! !!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:35:04

les goths sont des gays aussi.

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:38:28

C´est pas du tout le fait de porter une marque qui est un "crime",c´est juste que chez certain c´est un peu poussé et ils s´habillent à la limite comme des meufs...

blaki94
blaki94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:39:13

Je previens juste je suis pas contre les fashion mais contre ceux que sous prétexte s´habille à la mode ce croivent tout permis et fond chier le monde à se la raconte de tt les côtés c pas normal ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 21:39:34

fuck les gays

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 21:40:52

jplaisante

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:48:08

le truc et je m´enfout vous pensez se que vous voulez après tous mais on dirait que vous condamnez toutes les "fashion victim" au même sort.

- Ils sont tous gays
- Ils se la pètent tous
- ...

Je suis un pseudo "fashion victim" je m´habille avec des marques mais pas tous les jours. Et je peux vous dire, et on pourrait demandez à mes potes, je suis loin d´être tous se que vous critiqué chez eux. D´ailleurs je me prend pas plus haut que vous, je suis tous se qu´il y a de plus hétéro et je confirme 1000 fois looool.

kc-38
kc-38
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:54:16

moi je suis en general avec un jean et une belle chemise unicolore, çà passe bien, on dit pas que je me la pete et on me dit que j´ai la classe lol.

Non moi je n´aime pas trop le style tecktonic, c´est le style fashion boy. En gros un tee shirt court ou dans le pantalon pour montrer que le gars a une ceinture "D&G" ou playboy, j´aime pas trop çà

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:59:19

Deja les jean slim c´est over laid.

Je parie que faut avoir des cannes de tout sec pour rentrer dedans

Surtout que certains les portent bas, cad l entrejambe à mi cuisse... avec un baggy ça va mais avec un slim ça fait tres moche.En plus ils ont du mal à monter les marches

akiver
akiver
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:26:19

Bonsoir tout le monde!

D´abord je precise que je pratique un peu la danse electro pour m´amuser en soiré et en boite.
Je vois beaucoup de personne dire "la tecktonik c´est nul" mais tecktonik n´est pas du tout une danse c´est le nom des soirés organisé au métropolis qui est ensuite devenu une marque.En gros c´est comme ci qu´on disait "adidas c´est nul".Perso j´appelle ca la danse electro meme si les noms comme vertigo,hardstyle et jumpstyle sont aussi utilisés.

Il y a un truc que je comprend pas, pourquoi quelqu´un qui porte des slims ou des vetements roses ou des t-shirt moulants est gay??
Le slim reviens a la mode et alors??

Chacun son style c´est tout.
Etre "fashion" c´est un style tout comme s´habillé "rikain" ou "gotic".

Je suis pas un fan des danseurs qui font des teams et tout mais je trouve que c´est cool d´avoir trouver une danse pour aller en boite au lieu de sauter comme un co*.

PS:Les videos montrés sur le forum ne sont pas de tres bon danseur qui sont je l´admet parfois ridicule.

PS2:désolé pour les fautes :)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:26:44

moi j´adore cette danse, mille fois mieu que le hip hop, chui pratiquant :oui:

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:28:57

" pourquoi quelqu´un qui porte des slims ou des vetements roses ou des t-shirt moulants est gay?? "

Parce-que les gens ont étés abrutis par " Rose = Fille, Bleu = Garçon ".

kc-38
kc-38
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:29:34

moi j´en ai un beau specimen

http://www.youtube.com/watch?v=Q876yIKnJI4

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:29:40

Moi je dis que la tektonik , c ´est trop glamour.

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:30:29

la danse ca va ca fait un peu smurf version techno quand c´est bien danser ca l´fait mieux que le jump... mais le style vestimentaire... faudra pas se plaindre de se faire insulter dans la rue après... j´suis du 59(nord) et depuis cette mode j´vois de plus en plus de gens avec crete slim chaines mitaines etc... bientot ca va tuner des R5 comme dans le 62 (pas de calais)... faut savoir dire non des fois...

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:32:28

Faut arreter avec les slim, ça va pas sur un mec. à la rigueur une jupe irait mieux à un mec que ces jean pourris

akiver
akiver
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:34:14

Les slims ne vont pas a tout le monde si tu as des cuisses comme celles de roberto carlos et des grosses fesses ca le fait pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment