CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La techtonik

Alex
Alex
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:09:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2358525-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aliens92
| Date du message : 18 septembre 2007 à 18:06:58
| Contenu du message :
| " :rire: Alex t´aurais du l´ecraser :noel: "

NoN une tache sur ma voiture apres pas bon :lol:

:-) A titre d´information et sous réserve de modifications :-)
:d) My Blog http://alex.blog.jeuxvideo.com Mes machines : PS2 PC PSP PS3 :g)

aliens92
aliens92
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:10:11

:noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:10:12

lol je confirme ca aurait fait un deptonik en moins

Alex
Alex
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:11:23

:lol: Deptonok :lol: un nom de canete Un DepTonik S.VP

souche
souche
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:12:25

J´avoue je me lasse pas de matter des vidéos de Junior :D Un grand ^^

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:12:26

un liptonik please et bien secoué.

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:12:48

Franchement vous faites rire, personellement et je me cache pas de le dire, je fait du jumpstyle en soirée et avec des potes pendant les cours et sa fait quoi ?

Je m´excuse mais personnellement je vis avec mon temps et de nos jours il devient de plus en plus rare de danser la java, mambo,... a part a des soirées spéciales. Je dirais même mieux, il devient de plus en plus rare de voir des gens danser (je parle de ma génération). Maintenant y a de grande différence entre le jump et la techtonik. Perso moi non plus j´aime pas cette danse mais je la critique pas pour autant.

Pour d´autre, y a pas besoin de s´habiller chez D&G, G-star, Prada,... pour allez en boîte et pour danser sur se style de musique. Se qui compte se sont les mouvements de jambe ou même de bras, pas les habits que tu portes. Ensuite, les gros frimeur qui porte des marque en boîte c´est juste pour attiré les filles.

Pour en revenir plus au sujet de danse, vaut peut-être mieux danser sur se style que de faire des pogo, etc dans un concert de rock ou même encore de sauter bêtement sans rien faire (je tiens a dire que j´aime le rock quand même). A la limite allez a un concert de céline dion et mettez votre briquet en l´air. Sa c´est de la danse les mecs ;) .

Tous le monde critique se genre de musique mais on pourrait critiquer le hip-hop sur le fait que sa parle tous le temps d´amours (sa saoul), le rap sa parle de violence (sa saoul) et la directement dès que sa parle pas d´amours ou de violence et que sa concerne un danse bêtement ben sa devient une polémique faut pas abuser non plus les gars. J´ai rien contre ces style de musique mais voilà faut réflechir et laissé le choix au gens d´aimé se qu´ils veulent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:13:09

junior c´est pas des bras qu´il a , jdirais des jambes lol :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:14:13

moi je critique et j´assume , j´aime pas la tecktonik , je prefere le hip hop en general , voir meme la danse contemporaine

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:14:18

Effet de mode, c´est tout. En moins d´une semaine j´ai l´impression que presque tout les media en ont parlé.

Bref, de ce que j´ai pu lire ou voir, c´est un pure truc de frimeurs fashion victim. Le genre de personnes qui il y a quelques années, auraient insulté une personne aurait porté les même vetements et accéssoire qu´eux.

Bref, sans interet pour moi.

Alex
Alex
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:16:14

moi je danse comme timberlake :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:16:46

a l´epoque on nous prenait un peu pour des clowns avec le hip hop , ce qui n´empeche qu´on pouvait pas nier que c´etait impressionant , les coupoles , tourner sur la tete , ou faire le robot , bref quand je critique tectonik c´est surtout que c´est une danse sans aucune technique c´est tout , et en plus par question de gout j´aime pas

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:17:03

pareil je critique et j´assume et j´aime pas cette race inférieur de fashion non-plus

Alex
Alex
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:18:41

Oh alor il vient mon DepTonik ??

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:19:43

Franchement j´ai pas envie de vous critiqué mais faut peut-être sortir plus de chez vous et ouvrir les yeux sur le monde parce là sa devient abusé. Regardez les jeunes de maintenant dans les rues et vous verrez qu´ils sont "fashion victim" (enfin d´après vous). Je peux te dire que j´ai vu beaucoup de jeunes en boîte qui ne portait pas de marque sur eux. Alors c´est pas une question de fashion victim c´est juste une question de bien être et de tentative de séduction pour certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:22:12

ouai , ta derniere phrase est juste , des jeunes en quete d´identité , c´est pour ca moyenne d´age tecktonik ca depasse pas les 18 ... nan serieux j´aime pas mais j´ai rien contre eux (meme si on dirait pas ), comme les deps quoi j´aime pas lol , je m´en fous tant qu´il me drague pas

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:23:24

XD johnnycage
DaNteMoRT c´est un phénoméne asser français les fashion :ok:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:24:09

les fashion mon lycee en est bourré, yen a ki mnrv, c jme la pette jfous des coups de coude qd jpasse ds les couloirs, jsens kje vais me nfr un ds pas lgtps car yen a vmt qui menervent.

Mais apres jai rien contre la maniere dont ils s´habillent ils font ce qu´ils veulent, mais c letat desprit que certains ont ds le lycee, jai beau m´habiller en survet, lacoste meme c pa pour sa kje fous des coup de coude a tt le monde

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:25:33

Puis franchement ils sont tous habillé pareil, pull rayé, converses, la crete a la fernando torrés, ceinture d&g voila quoi, apres c chacun ses gouts, mais ils sont tous pareil ou presque

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:25:56

moi me prenne pour une racaille vu comment j´me sape du coup y essaye de pas me toucher :-d dommage j´en défonceré bien un ou deux :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment