Franchement vous faites rire, personellement et je me cache pas de le dire, je fait du jumpstyle en soirée et avec des potes pendant les cours et sa fait quoi ?
Je m´excuse mais personnellement je vis avec mon temps et de nos jours il devient de plus en plus rare de danser la java, mambo,... a part a des soirées spéciales. Je dirais même mieux, il devient de plus en plus rare de voir des gens danser (je parle de ma génération). Maintenant y a de grande différence entre le jump et la techtonik. Perso moi non plus j´aime pas cette danse mais je la critique pas pour autant.
Pour d´autre, y a pas besoin de s´habiller chez D&G, G-star, Prada,... pour allez en boîte et pour danser sur se style de musique. Se qui compte se sont les mouvements de jambe ou même de bras, pas les habits que tu portes. Ensuite, les gros frimeur qui porte des marque en boîte c´est juste pour attiré les filles.
Pour en revenir plus au sujet de danse, vaut peut-être mieux danser sur se style que de faire des pogo, etc dans un concert de rock ou même encore de sauter bêtement sans rien faire (je tiens a dire que j´aime le rock quand même). A la limite allez a un concert de céline dion et mettez votre briquet en l´air. Sa c´est de la danse les mecs ;) .
Tous le monde critique se genre de musique mais on pourrait critiquer le hip-hop sur le fait que sa parle tous le temps d´amours (sa saoul), le rap sa parle de violence (sa saoul) et la directement dès que sa parle pas d´amours ou de violence et que sa concerne un danse bêtement ben sa devient une polémique faut pas abuser non plus les gars. J´ai rien contre ces style de musique mais voilà faut réflechir et laissé le choix au gens d´aimé se qu´ils veulent.