CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La techtonik

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:35:44

Si tu as les cuisses d ´un sportif, ça ne peut pas t aller puisque tu ne peux pas rentrer dedans. ces jeans sont taillés pour ceux qui ont des cannes

akiver
akiver
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:37:31

Pas forcément je connais un joueur de foot qui a des assez grosse cuisse mais les slims lui vont bien.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:39:59

salut tout le monde

j´ai vu que les premières pages et j´ai donc vu que vous n´aimiez pas trop la tecktonik, moi j´aime bien la danse je a trouve assez stylée (je sais qu´elle s´inspire de pas mal d´autres danses), c´est peut-être pas gracieux mais c´est pas fait pour l´être.
Je suis d´accord avec ce que vous dites sur le style vestimentaire, t´es mal fringué tu dégages, sa m´a l´air assez vrai et j´avoue que le style D&G c´est pas trop mon kiff, sa fait un peu...

j´aime pas trop l´esprit des battle aussi que je trouve tout simplement con, on danse pour soi pour s´éclater pas pour ridiculiser un autre gars ou pour draguer une pétasse qui mouille son débardeur

bp de soi-disant "tecktonik killer" se la pètent grave aussi et sa c´est vraiment con,

Par contre je suis pas d´accord avec ce que vous dites sur le fait que c´est une danse de "bourges", il est vrai que ce mouvement qui est d´ailleurs assez ancien en Belgique et au Pays-Bas venait surtout des classes aisées (bon je vais pas vous faire un cours de géo^^) mais il y a aussi pas mal de mec qui ne sont pas nécessairement riches et qui dansent la tecktonik, et ceux qui la dansent ne sortent pas forcément en boîte

n´importe qui peut danser la tecktonik, certaines personnes disent qu´il y a des "codes" à respecter mais on danse comme on veut et plusieurs gars qui ont lancé le mouvment en France disent que les "codes" n´existent pas, vous dansez comme vous voulez, où vous voulez

bref... voilà mon point de vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 22:40:47

deptonik c ´est tout

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:49:14

je pense que c´est une histoire de gouts,moi et mes potes on ecoute du métal & du punk et quand on croise des fashions ou des tecktonikeurs on se fout de leur gueules mais on sait bien que eux en font de meme en nous voyant dans la rue ou pogoter dans des concerts

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:51:00

Et vous avez raison de vous foutre mutuellement de vos aspect.Les deux style sont moches

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:54:09

...ca depend que des gouts des gens

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:04:36
  1. DaNteMoRT profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 21:34:32 avertir modérateur
  3. attention maintenant, Fashion rime avec gay. On entendra tous de nos jours. Et les gothiques rime avec quoi ? être une fashion victim veut tous simplement dire s´habiller a la mode mais pas n´importe comment avec des MARQUES (D&G, Prada, G-star,...) Si vous voyez quelque chose de gay dans se style de vêtements ben moi je capte pas. :d) :rire: ce que je vois de gay dans ces marques XD? leurs créateurs !! ! et au sens littérale!
blaki94
blaki94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:21:27

moi j´adore cette danse, mille fois mieu que le hip hop, chui pratiquant :oui:

y a des phases de hip hop dans l´electro donc lol ^^

roi_babouin
roi_babouin
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:31:29

Bien sur que la génération fashion vient des gay cher amis, qui portait des vetements une taille en dessous avant les fashion ? qui s´epilait les sourcils avant les fashion ? qui se mettait des piercing avant les fashion ? qui prenait soin d´eux avant les fashion ? jte parle pas de la generation slim ya pa besoin jpense, et jte parle pas de la coupe a la nuque...

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:35:37

Nan mais en 2012 être hétéro sera mal vu :snif:
Le monde sombre de jour en jour a cause d´une jeunesse perturbé :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:57:58

moi je pense que en 2012 tout les jeunes de la prochaine generation seront bisexuelle.lol

dpione
dpione
Niveau 6
19 septembre 2007 à 00:26:37

"moi j´adore cette danse, mille fois mieu que le hip hop, chui pratiquant :oui:

y a des phases de hip hop dans l´electro donc lol ^^"

http://fr.youtube.com/watch?v=Ma2k_Bxlj-8
http://fr.youtube.com/watch?v=W2U1npQMyeU
http://fr.youtube.com/watch?v=6s_qygpVq2o

Montre moi un tecktoneur faire un truc semblabe a ca. Ne compare pas la tecktonik au break, ca n´a rien a voir.

blaki94
blaki94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:52:50

Donc on va te faire un pett cours quand on parle de Hip hop ça rassemble toute c´est variante (glidding, popping, waving, smurf..) donc quand on regarde spoke:
http://www.dailymotion.com/video/x1gnx2_spoke-electrohip-hop_music

Il plante des phases de waving donc tu comprenderas pourquoi je dis ça et après viens pas dire oui mais ça ressemble pas du tout car je répéte j´ais dis y a des "PHASES" de hip hop dans la tck.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:16:42

Ah ok les futurs parkinsons :rire:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:26:59

C´est mieux le JumpStyle :):):):) :)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:36:21

Super le topic foiré..c´est tecKtonik banane.

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:57:49

lil´asian :bave: :coeur:

blaki94
blaki94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:14:52

lil´asian tout le temps en talon j´avoue :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment