salut tout le monde
j´ai vu que les premières pages et j´ai donc vu que vous n´aimiez pas trop la tecktonik, moi j´aime bien la danse je a trouve assez stylée (je sais qu´elle s´inspire de pas mal d´autres danses), c´est peut-être pas gracieux mais c´est pas fait pour l´être.
Je suis d´accord avec ce que vous dites sur le style vestimentaire, t´es mal fringué tu dégages, sa m´a l´air assez vrai et j´avoue que le style D&G c´est pas trop mon kiff, sa fait un peu...
j´aime pas trop l´esprit des battle aussi que je trouve tout simplement con, on danse pour soi pour s´éclater pas pour ridiculiser un autre gars ou pour draguer une pétasse qui mouille son débardeur
bp de soi-disant "tecktonik killer" se la pètent grave aussi et sa c´est vraiment con,
Par contre je suis pas d´accord avec ce que vous dites sur le fait que c´est une danse de "bourges", il est vrai que ce mouvement qui est d´ailleurs assez ancien en Belgique et au Pays-Bas venait surtout des classes aisées (bon je vais pas vous faire un cours de géo^^) mais il y a aussi pas mal de mec qui ne sont pas nécessairement riches et qui dansent la tecktonik, et ceux qui la dansent ne sortent pas forcément en boîte
n´importe qui peut danser la tecktonik, certaines personnes disent qu´il y a des "codes" à respecter mais on danse comme on veut et plusieurs gars qui ont lancé le mouvment en France disent que les "codes" n´existent pas, vous dansez comme vous voulez, où vous voulez
bref... voilà mon point de vue