CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos impression sur la demo de sega rally

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
18 septembre 2007 à 03:35:21

Et bien! personne n´y connait rien en JV ou quoi sur ce forum ou quoi !
c´est pas parqu´on conduit une voiture de rally que ce jeu et DIRT ont un point commun (a part peut etre une conduite calamiteuse pour ces 2 titres)
Comparez le a need for speed en version tout terrain a la limite (et encore c´est pas vraiment le meme style de gameplay),mais lire des dixaines d´argumentations basées sur sur une comparaison foireuse ,ca soule
enfin bref
et arretez avec les graphismes a toutes les sauces
L´argument premier d´un jeu de voiture doit etre les sensations de conduites ,et si elles sont au rendez vous alors là faites des comparaisons graphiques,sinon c´est ridicule

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:38:13

" s´est une grosse merde cette démo:

-aucun reflet sur la carrosserie cote droit et gauche
-aucun dégâts sur les véhicules
-décors du type "cube"(comme dans les années 2000 avec audun détail)
-les voitures flottes sur la routes
-les projection de boue sur la carrosserie sont pitoyable

un jeux qui vaut largement 4.5 sur 10 et encore, parceque s´est séga rallye

HONTEUX "

Ne juges pas un jeu, si c´est juste pour parler des graphismes ... .

La jeunesse d´aujourd´hui, complétement aveuglée par les graphismes ... .

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
18 septembre 2007 à 07:51:40

Perso j´ai adoré...

C´est hyper arcade, sans être enfantin pour décroché la 1er place!
Graphiquement largement satisfaisant et très fluide malgré un 30i/s

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
18 septembre 2007 à 09:16:28

graphiquement ça vas,assez joli de cecoté là ça tiens la route par contre niveau conduite ça à beau etre de l´arcade la "SUBARU" et bien ... une vrais savonette.
la conduite est hors norme, il faut des sensations là j´en est pas vraiment(vitesse 1 peu...!)

pas de dégats! là je dit pas normal!

Enfin c´est une démo donc
wait and see!(Mais pas content quand meme,après fifalà, 2ème deceptions!)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:25:30

Ce jeux est une véritable merde, en tout cas pour une console next-gen.

- Pas de dégas
- Pas de sortie de piste
- Pas de vue intérieure

Hallucinant de voir ça en 2007, je veux bien qu´il s´agisse d´une jeu arcade, mais il y a des limites.

En revanche, j´ai essayé Juiced, et je suis plutot agréablement surpris, à part la modélisation des persos et SURTOUT les gonzesses qui se trémoussent entre deux parties : RIDICULE.

Azior
Azior
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:51:07

ben franchement les opinons diverge et la mienne va dans un autre sens sa tombe bien vbtfe est tu sur d´y avoir joué pas de vue interieur c´est avec celle la que je joué :question: c´est vraie sega rally ne sera pas un must mais la maniabilité me rapelle les jeux course d´entemp et puis il est bien fun :ok: !!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:08:18

j´attends de voir le prix de ce jeux, et je maintiens que c´est un jeu franchement moyen, fun 5 mn et après on s´en lasse déjà.

La boue accrochée à la subaru, sans vouloir etre fulgaire, on dirait de la mer** :nah:

et le fait de ne pas sortir de la piste lors d´un virage foireux, c´est d´un autre age ...

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:10:12

mes impressions: bof :noel:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
18 septembre 2007 à 10:16:38

Perso j´ai ete deçu de dirt. Il faut dire que je m´attendait a un vrai jeu de rally ( simu... ) et que mise a part les graph qui dechirent tout, le jeu est un peut creux. Pour sega rally tout l´inverse car je savait depuis le debut que j´aurait a faire a un jeu arcade.Si vous avez aimer les premier opus, vous retrouverer la meme ambiance.Prise en main facile, fun mais difficile tout de meme. Seul point noir, les graph pas terrible. Du vrai sega rally quoi!!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 septembre 2007 à 11:14:12

En foutant les graphs des deux jeux de coté (les graphs ne font pas un jeu), je préfère de loin DIRT qui est axé simulation que Sega Rally qui est axé arcade. Pour les nostalgique, ca devrait leur faire plaisir par contre, on retrouve les mêmes sensations que sur la borne d´arcade à l´époque, mais au pad, ben c´est pas top.
Démo Sega Rally --> Poubelle

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:30:55

je sais ap ce que vous avez contre Sega rally lol moi j´adore la boue mais grave quoi, les reactions du vehicule change, a chaque creu rencontré! et perso je joue comme un dingue sur la demo alors que Dirt c super bien fichu, mais souffre de quelque saccades et la jouabilité est pas top contrairement a Sega rally, perso j´adore le fun que procure le titre de Sega, ah j´oubliais le top du top! un mode ONline! contre des concurrents visible lol :ok:

Don_CamilIo_93
Don_CamilIo_93
Niveau 5
18 septembre 2007 à 12:05:28

Imaginez ce jeu sans les vibrations :malade:

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
18 septembre 2007 à 12:15:38

ouai claire la ps3 ne vibre pas sa doit etre vraiment nul

Becker20
Becker20
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:24:25

Franchement je vois pas comment vous pouvez dire que Dirt est beau :sarcastic: et que c´est une simu :sarcastic:
Ou alors y vous faut pas grans chose , franchement je m´attendait a une belle simu rallie et ça m´as degouté :sarcastic:

Bon par contre j´ai pas essayé Sega rally , mais bon je part dans l´idée que c´est ARCADE donc je sais a quoi m´en tenir et j´ai eu le 1 et le 2 , le mot d´odre dans ce jeu c´est a fond , a fond , a fond , glissade , glissade , depassement , depassement ... c´est tout , bref j´aodre quoi :bave:

Je DL est je teste mais si c´est comme l´ancien :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 13:58:49

moi ca va j´ai bien aimé meme si c´est vrai que la voiture flotte un peu beaucoup ... plutot jolie , surtout l´effet de boue (qui seche en plus ) , un bon ti jeu d´arcade quoi , un peu comme ridge racer , jme prends pas trop la tete et j´accroche

skunkskate
skunkskate
Niveau 6
18 septembre 2007 à 15:20:09

colin mcrea (paix a son ame :ange: ) DIRT ma decu.. rien a voir avec une simu et les anciens..
sega rally lui reste dans le ton! bon point!! c´est juste un style de jeu différent!
MOI je dis qu´il manque d´un bon jeu de rally genre WRC ou colin mcrea rally 1.2.3.4.5..

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:53:45

J´attendais quand meme plus de ce jeu.

Niveau graphismes, il s´en sort plutot bien, mais niveau jouabilité :malade: la voiture part dans tout les sens, c´est une vrai savonnette ! Dur dur de la controler. Et puis les concurents sont trop fort, les rattraper demande de faire aucun faux pas, ca va à l´encontre de l´arcade !! !

Bon, je n´ai fait que 2 courses pour le moment sur le 1er circuit avec la Subaru, mais c´est mon 1er verdict.

Quoi qu´il en soit, j´ai quand meme plus accroché que pour DIRT, et si je devais m´achetais qu´un seul jeu de rally, ca serait SR, mais pas à 60 euros en tout cas...

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
18 septembre 2007 à 16:15:42

excellente nouvelle vidéo halo 3 ici :
http://www.youtube.com/watch?v=4jIc43BKRZY&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enofrag%2Ecom%2F

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:19:35
  1. cossec72 profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 19:32:21 avertir modérateur
  3. Je comprend que les plus jeune ne trouve pas ce jeux tip top , mais bon quand on a gouté à l´original c´est tellement sympa de le retrouvé quelques années plus tard comme ça, si bien "habillé"

justement je m´attendais a mieux.. J´ai tj le souvenir de sega rally dreamcast qui était pour moi une référence niveau graphisme :-d pour moi il aurait du se trouver la frontière de Gt5 et du Sega rally auquel on a droit...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:20:09

c´était sur saturn :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment