CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos impression sur la demo de sega rally

sceutlolo
sceutlolo
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:23:28

ces clair que ses pas terrible ,j´espere que pgr4 va remonter le niveau

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:24:01

de toute fçons personne ne sera jamais d´accords. moi je prefere Dirt :nah:

bend63
bend63
Niveau 20
17 septembre 2007 à 19:27:33

pourtant ca fait bien 10 ans qu´on vous sort gran turismo avec juste des plus beaux graphismes et bien d´autre jeux

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:28:30

ca c´est pour Sony. :oui:

DChercule
DChercule
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:29:44

Je suis un fan de la série des SEGA rally et premièreme,nt on ne compare pas un sega rally avec un autre jeu de caisse, pas plus que de comparer un Ridge Racer avec un jeu de caisse traditionel

Sega rally c´est l´arcade pur et dur, oubliez les degats, les sortie de route et autres cotillions

Mais bon voila je viens de la tester avec mon volant a retour de force pour être vraiment comme dans l´arcade.
Les graphismes sont sympa, mais en revanche la maniabilité c´est plus Sega rally quoi T T
C´est pas assé arcade la voiture ne ce met presque jamais en travers, moi ce que j´aime dans la version arcade de sega rally c´est de prendre entièrement les virage en travers tout en contre braquant, bah la c´est pas du tout ca le voiture reste toujours face a l´axe de la route ou sinon on ce mange la bordure, je suis triste j´attender trop ce jeu, j´espère quand dans la version finale peut être d´autres circuit et d´autre voiture avec une maniabilités différente...
Sinon en ce qui concerne la difficulté c´est ultra chaud j´ai jamais réussi a finir 1er, d´ailleurs j´aime pas trop ce nouveau systeme ou l´ont part avec 6 concurrent qui roule aussi vite que nous...

Sega rally c´est pas ca normalement on par dernier avec beaucoup de retard et le but est de rattraper les concurrent les uns après les autres jusqu´au 1er, la pour le coup c´est comme un jeu de voiture traditionnel et on s´en vois sévère pour doublé des concurrent qui roule aussi vite et sur des piste si étroite, en tout ca savec le volant c´est chaud

Voila je suis déçût par la demo, Sega rally n´est plus, j´espère que la version finale me réserve des surprises

cossec72
cossec72
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:32:21

Je comprend que les plus jeune ne trouve pas ce jeux tip top , mais bon quand on a gouté à l´original c´est tellement sympa de le retrouvé quelques années plus tard comme ça, si bien "habillé"

Ah nostalgie quand tu nous tien :snif:

fjfj
fjfj
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:58:11

Le seul truc beau dans ce jeu c´est la boue, la déformation du terrain, et la voiture qui se salit.

Tout le reste c´est caca

bert2
bert2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:02:11

j´ai regardé le GL et j´ai pas envie de télécharger la démo

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:06:40

c bo , mais injouable

liloue13
liloue13
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:13:21

Pour moi excellent,quel bonheur de retouver ces sensations arcade qui certainement ne plairont pas aux fans de simu mais au moins sega rally reste fidéle à lui méme sans fleurter entre simu et arcade comme le font certains jeux,mention spéciale aux salissures(boue...)sensationnelles,contrairement à Dirt ou les voitures ressemblent plus à des aeroglisseurs,avec un contact legé avec le sol,les voitures dans sega rally tiennent bien la route(demarrage dans le sable dans le circuit de la plage!)
Bref pour moi un achat qui s´impose!

showtime74
showtime74
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:32:28

tout d´abord je me suis bien fait plaisir, et ca c´est déjà beaucoup. Bon c´est moins beau que DIRT, mais le comportement que je préfère dans celui ci c´est les courses CORR,les camions inutile,le rally cross idem, et pas convaincu à 100% par la jouabilité du rally.

Donc graphiquement c´est propre, niveau effet ca reste correct, sur on est pas sur du dirt,forza 2 ou autre pgr4 à venir, mais c´était pas leur prétention je pense.

Niveau jouabilité, ben 100 % arcade, mais gros gros plaisir tout en glisse, bref c´est fun , les 2 circuits interressant, même si j´espère que ca sautera davantage.Des belles batailles en perspective en solo comme sur le live.
Y aura t´il un ralenti car là on ne sais pas trop....

Et la déformation de la piste est top.Ca inove un peu. Vivement que d´autres jeux de type rally se servent de ce système, je pense notamment à mx unleashed prévu en janvier 2008 ou sur u jeu motocross ca le ferai vraiment avec des beaux graphismes !! ! Partir en travers sur un appel de saut, prendre un coup de raquette au freinage.Et je sais de quoi je parle là...

Mais aura t´il vraiment le succès qu´il mérite ?? ? coincé entre halo 3 et d´autres bombes à venir !! !

Pffffff avec la 360 les hits vont s´enchainer et à moins de gagner au loto , ca va etre rude pour le portefeuille. Les joueurs PS3 que je rejoindrai certainement un jour on le temps d´économiser.

Serioustof
Serioustof
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:26:32

moi j´ai bien aimé . bonne conduite arcade avec le volant ( 2ème au bout 1/2 heure de jeux pas mal !) les graphs hd sont plus que correct . plein de qualitée pour un jeux ARCADE que j´achète dès sa sortie !! !

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:56:14

le meilleur sega rally est le 2 dreamcast avec volant et pédale. :oui:

:dehors:

[0z]
[0z]
Niveau 9
17 septembre 2007 à 23:58:24

gaimplay a la ridge racer 6 , les caisses c´est des savons
bref j´aime pas du tout le gameplay mm si les graph sont magnifiques

corrs78
corrs78
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:15:36

1 - on la voiture tourne sur un axe
2 - les graphismes sont banales
3 - si on veut vraiment prendre le virage, il faut utiliser le frein à main.

Ce jeux est tout juste bon pour une vielle borne d´arcade!

Bref c´est de la merde sur 360!

corrs78
corrs78
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:16:56

Ha oui j´avais oublié!

LE VOLANT Officiel c´est une cata avec ce jeux...

petfouff
petfouff
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:17:37

Je pense que ce jeu sera acheté par ceux qui ont eu les 2 premiers !

Ca m´a rappellé trop de bon souvenirs et la conduite est vraiment fun, c´est de l´arcade pure et dur et il ne s´en cache pas...

Je le prefere en tout cas CMRDIRT (qui se prend au serieux en ne l´etant pas...)

corrs78
corrs78
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:18:06

Ha ceux qui disent que le graphismes sont magnifiques, vous devez adorez les B.D! non ? on se croirait dans tintin au congo!

corrs78
corrs78
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:19:43

Le meilleur jeux de rally à cette heure et je pense que vous serez ok avec moi : C´EST

!! ! RALLISPORT CHALLENGE 2 !! !

J´espère qu´un 3 est prévu ?!

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:45:02

bcp trop arcade , et graphiquement ca reste tres loin en dessous de Dirt

Un jeu a prendre d occas et encore!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment