tout d´abord je me suis bien fait plaisir, et ca c´est déjà beaucoup. Bon c´est moins beau que DIRT, mais le comportement que je préfère dans celui ci c´est les courses CORR,les camions inutile,le rally cross idem, et pas convaincu à 100% par la jouabilité du rally.
Donc graphiquement c´est propre, niveau effet ca reste correct, sur on est pas sur du dirt,forza 2 ou autre pgr4 à venir, mais c´était pas leur prétention je pense.
Niveau jouabilité, ben 100 % arcade, mais gros gros plaisir tout en glisse, bref c´est fun , les 2 circuits interressant, même si j´espère que ca sautera davantage.Des belles batailles en perspective en solo comme sur le live.
Y aura t´il un ralenti car là on ne sais pas trop....
Et la déformation de la piste est top.Ca inove un peu. Vivement que d´autres jeux de type rally se servent de ce système, je pense notamment à mx unleashed prévu en janvier 2008 ou sur u jeu motocross ca le ferai vraiment avec des beaux graphismes !! ! Partir en travers sur un appel de saut, prendre un coup de raquette au freinage.Et je sais de quoi je parle là...
Mais aura t´il vraiment le succès qu´il mérite ?? ? coincé entre halo 3 et d´autres bombes à venir !! !
Pffffff avec la 360 les hits vont s´enchainer et à moins de gagner au loto , ca va etre rude pour le portefeuille. Les joueurs PS3 que je rejoindrai certainement un jour on le temps d´économiser.