Bonjour à la communautée Xboxienne.
Je viens me renseigner un peu sur la 360 car elle apparaît de plus plus comme ma prochaine console.
Mes genre de jeux sont a peu près toute les grosse license BigN et a peu près tout les bon jeux de plateforme, aventure et survival horror ainsi que les bon RPG (ce que FF n´est plus en somme xD )
Donc, évidemment, les jeux 360 qui ressortent directement au vu de mes goût vidéoludique sont Kameo et Blue Dragon.
Jusque là je trouvais que 2 jeux n´était pas assez pour justifier l´achat d´une console à 350 euro (c´est bien le prix du pack avec HDD et manette sans fil ? )
Mais voilà que Dead Rising commence tout doucement a m´attirer, Halo 3 et Bioshock commence a me titiller (malgré que je n´apprécie pas trop le genre FPS).
N´aillant pas trop le temps de squatter le Forum 360, je viens donc vous demander quelques info :
-Quels sont les futurs jeux prévu dans mes genres de prédilection ? (action/aventure/plateforme/survival horror/RPG "à l´ancienne" )
-Quel sera le prix de l´Elite, quand sort t´elle et vaut elle le coup face à la premium ?( je veux pas la core)
-Résident 5 sort aussi sur 360 ? (je crois que oui mais la j´ai comme un doute...)
Merci de vos réponses !