CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur la 360 et ses jeux.

Almenor
Almenor
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:10:22

Bonjour à la communautée Xboxienne.

Je viens me renseigner un peu sur la 360 car elle apparaît de plus plus comme ma prochaine console.

Mes genre de jeux sont a peu près toute les grosse license BigN et a peu près tout les bon jeux de plateforme, aventure et survival horror ainsi que les bon RPG (ce que FF n´est plus en somme xD )

Donc, évidemment, les jeux 360 qui ressortent directement au vu de mes goût vidéoludique sont Kameo et Blue Dragon.
Jusque là je trouvais que 2 jeux n´était pas assez pour justifier l´achat d´une console à 350 euro (c´est bien le prix du pack avec HDD et manette sans fil ? )

Mais voilà que Dead Rising commence tout doucement a m´attirer, Halo 3 et Bioshock commence a me titiller (malgré que je n´apprécie pas trop le genre FPS).

N´aillant pas trop le temps de squatter le Forum 360, je viens donc vous demander quelques info :

-Quels sont les futurs jeux prévu dans mes genres de prédilection ? (action/aventure/plateforme/survival horror/RPG "à l´ancienne" )
-Quel sera le prix de l´Elite, quand sort t´elle et vaut elle le coup face à la premium ?( je veux pas la core)
-Résident 5 sort aussi sur 360 ? (je crois que oui mais la j´ai comme un doute...)

Merci de vos réponses !

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:14:45

- GTA 4, PES 2008, FIFA 08, Lost Odyssey, Eternal Sonata, Mass Efect, Resident Evil 5, Silent Hill 5, Call Of Duty 4, y´en a d´autres mais bon.

- L´Elite est déja sortie est coûte 449 euros et je te propose de regardez les différences avec la Premium :

Elite :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A78216

Premium :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A70387

- Oui si je ne me trompe pas.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:19:17

T´en fait pas moi aussi j´ai migré de chez nintedo a microsoft. Bin je le regrette pas. Bon il est clair que les jeux comme kameo blue dragon il y en a pas beaucoup mais le truc avec la 360 c´est que t´est vite attiré par de nouveau genre de jeux. Pour ma part finie mes habitude de nintendo. Sans sa je n´aurais découvert bioshosk lost planet gow kameo pgr. c´est meme la première qu´en 3 mois j´ai autant de jeux a acheté que je sens indispensable..
Le live c´est le coup grace.

Sérieux la 360 est hérité du soutiens éditeur de la ps2 et de la xbox. Voila se que sa donne une conbinaison du support ps2 et xbox.
en presque 2 ans hit sur hit jamais le temps de s´ennuié..

A part la fiabilité rien a reprocher a cet machine elle est presque parfaite.

Almenor
Almenor
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:32:07

Hummm...je crois que je vais opter pour la prémium, l´Elite ne m´apporte rien de spécialement indispensable.

GTA 4, PES 2008, FIFA 08, Call Of Duty 4 => non merci ^^

Par contre j´ai jeter un oeil sur les autres que tu as cité j´ai halluciné :ouch2: y´en a qui osent encore dire qu´il n´y a pas de RPG sur 360 ^^

Par contre, plateforme/aventure c´ets pas la joie...mais ça vas, ma wii est la pour combler ce manque.

Je crois bien qu´a Noël je vais me faire plaisir :D

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:43:38

C´est clair qu´en terme de RPG, on va être servi, après t´auras les FF sur PS3 sans compter les suites de grandes séries donc là aussi je vais être aux anges ^^

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 16:08:20

En jeux de plate forme/aventure, je sais pas si il est dans cette catégorie mais il y a Assassin´s Creed qui va bientot sortir. RE5 sortira bien sur 360, et si tu aimes le genre survival/horror, Condemned est une tuerie avec l´ambiance la plus flippante que j´ai connu dans un jeu, obligé d´arréter la console des fois :rouge:
Il y a Dead Rising auquel je n´ai pas trop accroché mais qui d´après certains est super.
Pour ce qui est de Blue Dragon, je l´ai et c´est un très bon jeu, je suis au 2eme DVD et le scénario commence à prendre de la consistance, c´est bon ça.
J´oublie surement pas mal de jeux, pour tout te dire je ne pourrais meme pas te citer ceux que je possède, mais tu n´auras que l´embarras du choix

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:17:58

Par contre, plateforme/aventure c´ets pas la joie..

:d) Banjo 3 est prévu pour l´année prochaine :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment