CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme 0

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:44:29

Bonjour je viens d´acheter la x box 360 et j´ai un énorme probleme...
Quand j´appuie sur le bouton pour mettre un jeu le tiroir ne s´ouvre pas :S est ce que il y a quelque choses a faire avant ou le probleme vient-il de quelque chose d´autre ?

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:47:41

J´ai envie de te dire SAV ... . :o))

Tu es sur d´appuyer sur le bon bouton ? :o))

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:48:04

T´as enlevé l´autocollant qui se trouve sur le tiroir ?

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:48:33

Oui sur quand j´appuie sur le bouton a l´écran il y a marqué ouverture mais rien ne s´ouvre et apres il y a marqué fermeture

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:48:45

Oui voila, l´autocollant aussi, j´allais l´dire. :nah:

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:50:12

oui j´ai retirer tout les autocollants...

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:06:52

Retire la facade avant et essaye.
Si ca marche pas :d) SAV

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:10:38

Comment on retire la façade ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:27:00

http://youtube.com/watch?v=cTkvZCeUAwo

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:28:13

Quand tu la enlevé tu essayes d´ouvrir le lecteur.
Si ca déconne ben tu dois l´envoyer au SAV :-(

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:53:31

Merci pour vos réponses je viens d´enlever la facade et rien ne change...
je viens juste de l´acheter elle n´a meme pas servit, je vais la rapporter au magasin pour qu´il me l´échange

Titboo
Titboo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:01:30

sur mon ancienne 360, je devais faire eject(normal) puis appuyer sue la partie chrommée du lecteur pour qu´il s´ouvre sinon on entendait un pitit "tic" mais, le lecteur restait fermé..

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:05:45

oui j´ai essayer aussi de rester appuyé sur le tiroir ( la partie chrommé ) mais rien ne change sa reste fermé..
Et tu la échanger ta console ?

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:09:29

!! !!!!

C´est pas normal déja de devoir démonter sa facade pour jouer a la 1ere fois avec sa console :s

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:14:32

si tu as acheté ta console neuve depuis moins de 7 jours tu peux l´échanger directement au magasin :ok:

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:57:48

je viens de revenir du magasin résultat il me remette 350€ sur mon compte :-((
C´est n´importe quoi j´achete une console elle marche pas et je dois attendre 4 jours pour aller en acheter une autre...

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:01:54

4j d´attente !? Eh ben.

Mais bon l´important c´est que tu en ai une autre qui fonctionne correctement.

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:05:22

Ouais mais bon je viens dans le magasin a 12h j´achete ma console je peux pas y jouer...je vais au magasin il on plus de console avec le disk dur donc il me dise d´attendre 4 jours pour que l´argent revienne sur mon compte, j´avais acheter un jeu avec je vais devoir attendre 4 jours pour y jouer :snif2: lol bon c´est pas grave c´est pas la mort mais le jour de son anniversaire avoir sa sa le fait pas trop

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:08:21

Ah ben la oui, tu m´étonnes...

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 16:34:04

Si tu as un peu d´argent de coté, tu peux aller t´en acheter une autre ailleurs et tu recevras quand meme tes 350 euros dans 4 jours?
Par contre c´est vrai que tu devais etre dégouté, je comprends, c´est le truc qui fait toujours flipper avec une console, tu la déballe et ça marche pas (ça peut faire flipper aussi avec autre chose que les consoles LOL, n´est ce pas les fille?)
Dis toi que dans 1 semaine ou 2 t´y repenseras plus, comme dirait Erwan sois fort! (la référence, j´ai honte)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment