CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft devra finalement payer...

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:43:40

Décidément! tout le monde se prends des amendes en ce moment, c´est à la mode ou quoi... :fou:

Un nouvel épisode des querelles entre Microsoft et la Commission Européenne vient de se tourner. Microsoft avait fait appel de sa condamnation à une amende de près de 500 millions d’euros auprès de la justice européenne. Celle-ci a rendu son verdict ce matin, et donne finalement raison à la Commission Européenne et à sa condamnation.
Rappel des faits

Une histoire vieille de quelques années vient de s’allonger de plusieurs lignes aujourd’hui. La Commission Européenne, jugeant les pratiques de Microsoft anticoncurrentielles, condamnait en mars 2004 la firme à une amende record de 497 millions d’euros. Au-delà de cette amende salée, Microsoft se voit également contraint de proposer Windows sans son lecteur fétiche Windows Media Player, et doit communiquer à la concurrence les informations dont ils auront besoin pour assurer la compatibilité de leurs produits avec Windows.
Microsoft débouté

Une condamnation un peu lourde au goût de Microsoft, qui décide de faire appel auprès du Tribunal de première instance de l’Union Européenne. Plus de trois ans après les faits, le TPI en arrive donc à la conclusion que la sanction imposée par la Commission Européenne était justifiée. Le TPI donne en effet presque entièrement raison à la Commission et reconnaît les pratiques anticoncurrentielles de Microsoft.

Source :
http://www.infos-du-net.com/actualite/11740-amende-Microsoft-europe.html

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:45:54

sa a beau autre microsoft l´amende et vraiment énorme et un peu exesiffe.

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:46:03

Je trouve vraiment la punition trop énorme...même si MS a l´argent c´est pas une raison pour une telle amende!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 septembre 2007 à 12:47:42

moi ce qui m´interesse, c´est surtout de savoir qui recupere autant d´argent

hamubys
hamubys
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:47:46

BIEN FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:48:41

Il y aura même plus windows media player par défaut dans les windows...un comble.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:48:46

500 M c´est tout une somme mais pour Billou, c´est comme 5 euros.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:50:43

en effet complètement ridicule pour eux en plus sa porte sur windows XP , maintenant ils sont sur Vista donc la commission peut refaire un dossier pendant 2ans et d´ici là il serons a windows Seven ptdr lol

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:53:08
  • tyler-knox

* moi ce qui m´intéresse, c´est surtout de savoir qui recupere autant d´argent

Bah, sa ira à la commission européenne je pense.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:57:27

Pourquoi cette dernière phrase ?

Tu aurais pû t´arrêter après le "." de la 2eme phrase.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:02:11

Oui mais on y est pas encore, donc tu "noeliseras" plus tard :ok:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:02:37

Bah les trolls peuvent pas s´empêcher de provoquer...

Moi je m´en fou un peu, j´ai la 360 la ps3 et la wii...alors de mon point de vue je trouve sa stupide de se taper sur la gueule pour une console (pour ceux qui foutent la merde).

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:03:39

un truc débile dans l´histoire ce que, bien que je prefere apple a MS, apple lui n´a rien alors que comme windows il livre avec macosx ses logiciel phare comme itunes quicktime mail ou safari... il sont les équivalent de wmp outlook espress internet explorer.... donc en somme je voit pas pq l´un paye et pas l´autre c´et debile

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:04:13

Comme dirait marseille3000,on a pas la même manettes mais on a la même passion !! :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:05:12

c´est beau :coeur: lol

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:05:25

[beubeu57] :d) Comme toi à part que c´est mon petit frère qui a la Wii et en plus, tu as juste à regarder le commentaire dans mon pseudo pour voir mon état d´esprit :ok:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:09:37

Dev_In :d) :-)

Si tu veux, tu peux toujours me rentrer dans tes amis, sur les deux live/store.(écrit dans mon profil)
Sa fait toujours plaisir de discuter avec quelqu´un qui est neutre.

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:12:25

gringo4c Posté le 17 septembre 2007 à 12:54:53 Windows se fout royalement de tout le monde, la concurrence et des consommateurs.

Vous en etes surement rendus compte.

Que suis-je bête les ProM ont de la merde dans les yeux

Windows a une pratique anticoncurrentie (sacré mot wahoo) c´est vrai. Mais là tu t´en sers pour provoquer les possesseurs de 360, qui sont surement plus intelligents que toi car ils ne sont pas pro quoi que ce soit, ils achètent juste la console proposant les meilleurs jeux.
Pour la politique envers les consommateurs, par contre là tu peux repasser avec Sony qui se fout royalement de la gueule du consommateur européen qui pour eux n´est qu´une vache à lait qui achète leurs produits les yeux fermés. Ne parlons pas de leurs éternels retards que ça soit au niveau des jeux ou le must la console repoussés je ne sais combien de fois.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2007 à 13:35:20

Entendu ya 5 min a la radio, l´amende a deja ete payé, et correspond a 1% du chiffre d´affaire de Microsoft! Oo

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:37:09

" l´amende a deja ete payé, et correspond a 1% du chiffre d´affaire de Microsoft! "

Bah ça c´etait sur. :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals