CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère fois que ça me le fait, que faire?

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:47:20

Bonjour à toutes et à tous!

J´entends déjà les personnes accourir pour me dire que l´inévitable arriva, et autre sotises su genre, ou encore ceux qui vont crier au FAKE et autres, mais bref passons.

Après un an et demi de bons et loyaux services, ma 360 vient de m´afficher les 3 fameuses leds rouges...pour la première fois.
Je vous explique.
Je possède la 360 depuis le 7/12/2005, et à l´instant lorsque j´ai voulu lancer la console pour jouer à Dead Rising, freeze durant l´écran d´accueil... Bon, ça peut arriver... Je la relance donc, pareil. Puis encore une troisième fois durant le chargement cette fois!
Je l´éteinds, j´attends un peu, et là... les 3 leds rouges! :snif:

Alors, première question :
- Je n´avais pas suivi l´histoire de l´extension de garantie...au final elle est de combien? Ma console est-elle encore garantie?
- Vous pensez que je devrais attendre avant de m´inquièter, ou bien appeler le SAV de suite???

D´avance merci pour votre aide.

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
17 septembre 2007 à 10:49:36

attendre quoi?? :doute: t´as eu le ROD, donc n´hésite pas, tél au sav, et ta garantie est prolongée d´un an, donc pas de soucis! :ok:

dam7808
dam7808
Niveau 8
17 septembre 2007 à 10:50:39

Elle a besoin de partir en vacance au SAV ca ma fait la meme au mois de juillet lol elle avez besoin de vacance

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:53:17

D´accord, c´est bien ce que je craignais... :snif2:

Une autre question...je viens de lire le tuto posté sur ce forum concernant l´envoi au SAV...malheureusement je n´ai plus le ticket de caisse de ma 360...c´est foutu?
Tiens, encore une autre question...je suppose qu´i lfaut juste envoyé la xbox? pas de manette, ni de DD, ni de cable, ni rien? juste la xbox dans un carton (qu´on doit nous même fournir je suppose aussi? ^^") que l´on remettra à UPS?

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
17 septembre 2007 à 10:55:39

pas besoin du ticket de caisse, ils te demandent juste de leur communiquer le n° de série, et tu n´envoies que la console :ok:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:56:58

tu l´envoie sans DD et pas besion du ticket de caisse :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:57:39

tu n´as pas besoin d´une preuve d´achat.la personne du SAV te demandera seulement le n° de serie de ta console.oui tu n´envoies que ta console au SAV.ta console est garantie 3 ans pour le ROD donc il n´y a pas de probleme.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:58:14

D´accord, merci beaucoup les gars! :)

Et...pour le carton? :(

(Tiens, j´avais pas remarqué, y´a également un "clac" lorsque je l´allume et l´éteins.)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:01:52

Hum...encore un petit problème...

Moi qui suis très ordonné et maniaque j´viens de me rendre compte que je ne sais absolument pas où est le cache qui se met à la place du DD quand on ne possède pas le DD justement...bah ouais j´avais tellement confiance en la console au départ que je me suis dit que je n´en aurais plus besoin, et je l´ai tellement bien rangé que je ne sais plus où il est... Ca risque de poser problème ça?

tieums
tieums
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:03:16

bah pour le carton soit tu fouilles les poubelles soit tu en demande un a ups!lol.pour le clac a l´allumage,la mienne le fesait aussi jusqu´a ce que le lecteur lache.mais dans ton cas peut etre que cela viens de la carte mere.m´enfin je dit ca je dit rien.depuis j´ai une elite et elle a l´air quand meme bien plus costaud.

tieums
tieums
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:04:45

non la mienne je l´ai envoyer sans le cache.il n´y a pas eu de probleme.

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
17 septembre 2007 à 11:06:05

l´Elite est moins bruyante? c´est toujours un samsung le lecteur? :doute:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:06:11

Ok, tu me rassures! :)

Le carton, on peut le demander à UPS? :o
A nos frais je suppose? ^^

tieums
tieums
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:09:02

perso je la trouve un peu moins bruyante.puis le lecteur a l´air bien plus fiable,il a l´air en tous cas de meillieur qualité que celui de ma premium.je crois que le lecteur sur les elites est de marque ben q.
vynce_59 :d) oui je pense que ca doit etre a tes frais.mais n´importe quel carton fera l´affaire,tu dois surment en avoir chez toi.

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:09:15

mdr, tu vas pas me dire que tu n´as pas un carton qui traine chez toi? :ouch2: tu crois qu´ups se baladent avec des cartons vides? :noel:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:10:06

Merci pour tous vos conseils les gars...
Bon bah direction le téléphone maintenant! :´(

A+ et encore merci! :ok:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:35:57

S.A.V. appelé.
La femme avait un accent incompréhensible! Je devais TOUT lui épeler. J´espère qu´elle ce sera pas gouré pour écrire "gmail" sinon je me demande comment je vais recevoir l´étiquette à coller!
Elle parlait comme un robot! o_o

Une petite question...elle m´a dit de contacter USP moi-même...c´est normal???

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:40:59

Meacoulpa...apparement oui c´est normal! -_-´

Titboo
Titboo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:05:59

petite info, j´ai acheté ma 360en occaz,
elle est tombée en rade le R.O.D.j´ai du payer 100€ et des ,
puis samedi a ma grande surprise, j´ai recu un cheque de 100€ de la part de crosoft avec un papoier qui disait que je n´aurais pas du payer quoi que ce soit et qu´ils s´excusaient
donc a mon avis, même les 360 d´occaz sont garanties elles aussi

btscgo
btscgo
Niveau 5
17 septembre 2007 à 12:23:52

que faire ? Te venger d´avoir acheter 400 boules une console en carton. Alors tu sors le lecteur dvd de la console, tu le flashes, tu payes plus tes jeux et tu rentabilises ta haine. Et a toi les 57 jeux (comme moi) :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals