CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous un gamerscore whore ?

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:45:38

Petit sondage, êtes-vous un gamerscore whore (traduction : quelqu´un qui ne joue que pour obtenir des points de succès ou prêt à passer des heures sur un jeu qui déteste juste pour obtenir des points de gamerscore par exemple) ?
Autre question : doit-on considérer ces joueurs comme "normaux" dans la mesure où c´est leur unique but quand ils allument leur console et s´en satisfont, prêts à acheter des jeux qui ne les intéressent pas juste pour avoir des points facilement (King Kong et Fight Night 3 par exemple) ?

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:49:18

Voici un petit dossier pour vous instruire un peu plus sur ce (triste) phénomène :
http://www.grospixels.comom/site/suite.php?id_news=1098

myriam_h1
myriam_h1
Niveau 6
17 septembre 2007 à 09:50:50

ben pour ma part je joue pas reelement pour les points...mais quand j´ai un jeu j´essaye de les avoir loool ca rajoute du piment..sinon oui j´ai fait des jeux juste pour les points mais je les achete en occase a 10 ou 15 euro max .....et encore king kong est court mais chouette je trouve ..pour l´instant ca fait 2 ans que j´ai la x 360 et j´ai achete que 2 jeux pour les points need for speed wanted et king kong voila a plus

matxii
matxii
Niveau 13
17 septembre 2007 à 09:52:01

ben moi j aime bien ça mais faut pas que ça tombe dans l´extreme non plus, j´ai un ou deux contact qui achete leur jeux en fonction des succes -_-´

myriam_h1
myriam_h1
Niveau 6
17 septembre 2007 à 09:53:46

ca ca crain moi je suis pas accro au point a ce point loooool..le but c´est de s´amuser quand meme

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:02:24

J´trouve ca inutile, ca ne me fait pas passer plus de temps sur un jeu que je ne l´avais prevu... mais si la carotte oblige un peu certain joueur à rentabiliser leurs softs tant mieux

Les competiteurs peuvent se faire mousser comme ca :sarcastic:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:03:27

Je m´aperçois que je n´ai même pas répondu à ma propre question : je joue uniquement pour le plaisir, mais si je peux avoir quelques points de succès, pourquoi pas ? Mais ça n´est aucunement une obsession et ne comptez pas sur moi pour être N°1 mondial à GOW par exemple, et encore moins acheter King Kong :rire2:
Notez bien qu´un gamerscore whore a obligatoirement King Kong et Fight Night 3 dans sa liste de jeux (véridique !) .

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:05:38

Vous saviez que certains développeurs étaient soupçonnés de contenir des points de succès faciles à obtenir afin de faire davantage de ventes ?

Bernard_lechat
Bernard_lechat
Niveau 6
17 septembre 2007 à 10:12:03

j aime sa rammaser les point mais je vien pas fou....

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
17 septembre 2007 à 10:29:06

PERSO J AI KING KONG ET fight night j ai 29000g et j ai aimé ces jeux fight night j y ai meme fait 800 combats sur le live

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
17 septembre 2007 à 10:31:10

lionjitsu> rassures toi ce sont 2 bons jeux et heureusement qu´ils y a des gens qui y jouent pour le fun et non pas seulement pour les scores :ok:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:31:14

Moi complètement NON , et mon gamerscore est là pour en attester XD

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:47:44

apres avoir fini un jeux ,j´essaye de debloquer les succée pour le finir a 100%, je ne vois pas ou est le mal.
les jeux sont maintenant à 70euros alors si ses pour le finir et le revendre aussi tot ses pas vraiment bien en profiter et je trouve que ses sympa de faire se genre de "sous quette".mais je debloque pas tout car certain sont trops chiant.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:00:25

Je sais pas comment vous faites pour acheter vos jeux 70€ les prix varie tellement selon les magasins que pour le moment j´ai pas vu de changement entre les prix de jeux XBOX et de jeux X360 enfin bon!!!

Moi je joue à un jeu parce que je l´aime bien et défois je regarde les succés et essayer de les avoir c´est une sorte de challenge c´est pas mal je trouve :ok:
Mais acheter un jeu que pour les succés alors ça non :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:03:36

moi j´en ais carrément rien à foutre du game score :rire:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:06:08

Je sais Tubular_Pig, ce n´est pas parce que tu as King Kong et Fight Night 3 que tu es forcément un gamerscore whore :ok: Mais un gamerscore whore aura OBLIGATOIREMENT ces 2 jeux (qui sont par ailleurs très bons).
Boss-akatsuki, c´est tout à ton honneur mais il y a une différence entre un type qui essaye d´avoir des points de succès pour prolonger la durée de vie de son jeu et un autre qui ne pense qu´à ça une fois sa console allumée, et qui va jusqu´à acheter des jeux qui ne l´intéressent pas juste pour avoir des points de succès en plus.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:11:05

Voici un exemple typique de gamerscore whore :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2354964-1-0-1-0-0.htm

Il avoue s´être fait chié sur le multi de Quake IV mais ça ne l´a pas empêché de se farcir 5000 parties multijoueurs.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals