Ouuuhhhh mais c´est Hayabusa_2007 , erf une entité organique mutante de no-life Bordelais assez particulière en son genre, et oui, qui nous fait assez BAD triper, surtout quand vous l´avez dans vos parties sur le live à l´autre bout du micro
Ce mec croyez pas seulement que c´est peut être un c o n , mais au contraire , SACHEZ le , c´est un energuméne calamiteux , 1 de Q.I , 1 point donc sur l´échelle des tests d´intelligence et qui s´est révélé de suite( genre d´individu agissant par pulsions obsessionnelles ) pour sa passion ( préférez le mot "addiction",ce résidu est dépendant jusqu´à la moëlle ) pour le jeu video et le geeking, style il a pas eu sa dose d´alliasing ou de pixels pendant la journée, normal,son esprit critique ne fonctionne que là dessus, et bin il s´en prendra à son chien sans défense ou à sa petite soeur tel un frustré.
Et d´ailleurs par la même occasion j´ai un message pour toi de la part de ton soi disant pour toi "ami" Benjamin, tu les lui pompes lache lui les baskets suceur de bite qu´il a rajouté méme à la fin, allez bye sous merde
Je ne suis pas bordeLAID, et en plus, ce pseudo de hayabuza_2007, je ne l´ai pas pris pour gamertag sur le live car il est déjà pris par le connard qu´aparemment tu me confonds avec! 
Seul indice que je te donnerais c´est que mon gamertag contient la lettre "L"