alors voila vendredi et samedi j´ai tester la 360:premier impressiont;la mannète tros parfaite lol,ya tros une bonne prise en main et ya aucun bouton mal placer sauf peut etre L et T mais sa va,la texture est très bien, sa rentre bien dans la main elle n´est pas lourde contrairement a ceux qui le pensait.La console ma paru super grande(je pensait quelle était plus petite).
les jeux mintenant:
j´ai tester Call Of Duty 2(démo),Kameo(démo),King kong(démo)
alors commencent par COD2:
Le jeux en lui même est superbe,l´IA est bien fait et les effets spécieux encor mieux!les graphisme sont bien(on va pas dire qu´ils sont énormes puisque il y avait un peux d´alliasing),la mission que j´ai faite était tros bien!
Kameo:
le jeux en lui même est bof(c´est mon avis je précise car se n´est pas tros mon styl de jeux!)
les graphsime:SUBLIME!pas d´alliasing effet spéciaux EXTRA le tout mélangant des cinématics superbe!le jeux est très enfantin!
King Kong:
le jeux en lui même:super,j´adore tros quand on joue avec kong kong!
les grafisme:SUBLIME, pas d´alliasing,les personnage et les dinnausores vachement biens fait et ne bouge pas comme des robots!les effets spéciaux sont tros bien fait,on voit presque de la salive qui sort de la bouche quand le T-rex ouvre la bouche just devant toi^^
la prise en main et limitée mais bine comme aime,pour prendre la mitraillette en dois laisser appuyer LT et pour pouvoir tiré on doit laisser appuyer sur LT + RT(j´avais pas tout de suite compris^^).
voila c´est MES opinions!poser moi des questions et j´ésayerais d´y répondre!