Voila,moi qui croiyais etre tombé sr une bonne série,ma Xbox me lache apres 4 mis d´utilisation non exessives 4 h par jour en vac et week end
1 h par jour en semaine.
Voila,il n´y a aucun moyen d´y échapper,c´est aléatoire,on peut prendre soin de son etit bébé mais des fois,il tombe malade et on l´enmene au médecin,c´est pareil avec la 360,on joue pas trop,on fais gaffe a la chaleur quelle dégage,mais elle tombe malade qaund meme,sauf que la le doc,sé le SAV et parfois,on est pas sur de la revoir avant 3 semaines,1 mois 1 mois/2.
Voila,je prenais soin de ma 3601 mais la malédiction ma frapée moi et ma console alors que nous jouiyons a Smacdown vs Raw 2007.
J´ai eu le temps de drifter avant quelle ne commence ses bugs,et quelle me montre quelle est malade,ses lumieres rouges affichant de la détresse,moi étant impuissant,je ne peux que passer un coup de fil pour qu´on l´enmene loin de moi.
Quand est-ce que la X360 sera fiable?
mais je reste positif,le temps que je passe a jouer,je vais le passer avec des meufs,sa me changera les idées.