CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite entre jouer sur PC ou sur xbox?

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:43:47

oui et dans 6 mois il vaut plus rien ton pc et eu...............
ta oublier l´ecran, le clavier , la souris de gamer, eu.....les hauts parleurs.........eu.................donc en gros aller pas loin de 1000 n´euros a bin ca va :hum: pas cher pour jouer environ 6 mois dans de bonnes conditions :nah:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:00:40

MDR les 8800GTS ont 1 an et tiens comme de par hasard tout les jeux tourne a fond dessus...

tiens comme c´est bizarre les x1900 sont sortis il y a deux ans et fait tourner les jeux encore a fond :ouch:

faut arreter un jour de dire des conneries

et au faite les PCs c´est pas comme les consoles tu change ton PC tu garde ton clavier souris etc.... a moins d´etre con et de garder tout en doublon...

et ta 360 dis moi pour qu´elle sois en HD il lui faut pas un écran HD a 1000€ pour jouer en haute résolution comme sur PC ?? ? alors chuuut

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:03:11

Franchement les consoleux à 2 balles on les reconnait tout de suite, quand on parle de PC on les vois tout le temps dire

"Ouai le PC c´est bidon faut changer la cg tout les 6 mois..."

Rien que ma 8800gts 320 que j´ai depuis bientot 5mois je sais que je vais la gardé jusqu´a noël prochain au moins...

De plus sur PC, quand les développeurs s´y mettent, c´est largement mieux optimisé sur PC que sur console

Alors les consoleux qui disent n´importe quoi tout le temps

Prière de se l´a bouclé, au bout d´un moment ca gonfle tout le monde

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:32:38

bin eu............... ca fait plusieurs années que je suis sur pc
je suis pas un consoleux a 2 balles.

et sur les forums de jeux pc je vois assez de mecs qui ce la pète avec leurs dernières config a 1000 euros et qui ce foute de la têtes des autres qui ont une carte 3d ou autre bas de gamme don poupougne mon p´tit.

sur console tout le monde a la même et même sur un écran tv normale dans 3 ans elle tiendra encore la route que ton pc tu pourra plus frimé avec il sera bon seulement a surfer :lol:

les jeux videos non pas de secrets pour moi je les connais depuis 1991, tiens tu etait ou toi a ce moment :spoiler: :sarcastic:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:36:55

Donc pourquoi tu me sors sa alors?

1. -FANTOMAS-] profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 18:43:47 avertir modérateur
  3. oui et dans 6 mois il vaut plus rien ton pc et eu...............

Tu m´excuseras mais c´est un message répété par 10 000 péteux qui y connaissent quedal aux PC depuis bien longtemps

Alors bon je fais pas la différence...

Et mon PC acheté y´a bientot 5mois dans 3ans il tiendra encore la route même si je laisse tout comme telle... même si je dois baissé les graphs, sa je m´en fou un peu quand même vu qu´ils seront optimisés quand même...!

Et puis d´ici là j´aurais changé pour avoir mieux... moi je m´en fou de changer, j´aurai toujours mieux au final c´est sa qui est bien :-)

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:39:49

:lol: dans 3 ans mdr celle la et après tu te contredit "moi je m´en fou de changer"

:bave: vite donne moi ton pc qui a 3 ans d´avance MDR

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:42:42

Je parle pas français? C´était juste un exemple

Comprendo? Pas comprendo?

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
17 septembre 2007 à 19:51:00

Le Pc est un très bon choix, et au niveau du prix, c´est pas bcp plus chère, faut juste prendre les bons composants... L´écart de prix diminue, vu la différence de prix des jeux... à 20€ par jeu en plus sur console ca chiffre vite :).

sinon changer de compos tous les 6 mois c´est du nimporte quoi... et oui un PC peut tenir facilement très longtemps... Il faut pas acheter un PC packard bell c´est sur...

Mais bon y´a de bonnes affaires sur les PC, par exemple, maintenant y´a les Processeurs à 65€ les E2140, qui s´overclockent à 3ghz et son aussi performant que des processeur à 200€, y´a de quoi faire dse économies pour avoir un processeur performant pour pas chère :).

Mais bon, la Xbox 360 est une très bonne alternative si tu veux pas te prendre la tête, car il est vrai que faut parfois un peu optimiser les jeux sois même, les patchs, changer des paramètres dans les fichiers du jeux comme dans Gothic 3... Des problèmes d´optimisation que tu n´auras pas à faire sur Xbox :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:28:08

oui mais la 360 est déja périmé au bout de 2 ans ! la PS3 aussi d´ailleurs pour preuve crysis, les consoles trop faible pour ce jeu alors qu´un PC de 4 ans le fera tourner!

et oui ta console dure 5-6 ans mais avec les meme graphismes ou alors pour pouvoir supporter les futurs jeux il faudra que les développeurs rogne le jeu pour qu´il sois fluide comme sur PC sauf que c´est le joueur PC qui optimise son jeu pas le développeur, c´est comme ça que ça marche sur PC ! moi mon PC vieux de bientot 7 ans fais tourner need for speed carbon en moyen et call of duty a fond en DX8 et dark messiah pareil a fond en DX8 alors oui UN PC dur trés longtemps

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment