Bonjour je viens de me procurer le disque dur 120 Giga, il marche bien pour le moment mais voilà que ce matin en jouant à saints row, ma console a freezé. En éteignant ma console j´ai entendu un énorme bruit ( environ 1 ou 2 secondes) venant de mon disque dur comme si la tete de lecture a touché et râclé la surface des plateaux du disque. Est-ce un crash du DD? je crainds le pire, c´est à dire qu´il soit rayé et endommagé. Problème si je le ramène en magasin ils vont me l´échanger mais j´ai trop de sauvegardes que je risque de perdre. Surtout celle de forza et sans compter que je possède 54 jeux XBLA en version complète, la plupart d´entre eux la pile de sauvegarde est dans le jeu (et non pas de fichier à part) donc impossible de les mettre sur une carte mémoire. En retéléchargeant les jeux je perds toute ma progression. Que faire? est ce que microsoft peut transferer les données d´un DD à un autre dans leur SAV dans le cadre d´un échange standard (je sais que le SAV de nintendo te transfere la mémoire de ta wii defectueuse vers une nouvelle wii). Existe t-il une manip pour vérifier physiquement l´intégralité du DD? merci de votre aide