CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis blasé des jeuxvideo !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 07:39:41

ouai n´empèche, si ça fait 1 ans que les jeuxvideo t´intéresse plus, à mon avis, c´est + qu´une simple phase de rejet....

perso, j´ai parfois 2-3 semaines où j´ai carrément pas envie de toucher à ma console, ça me prend comme ça soudainement. Dans ce cas là, je me lis un bon livre et généralement, quand je le termine j´ai de nouveau envie d´y rejouer. Mais ça dure jamais très longtemps...

leki12
leki12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:05:57

salut mois je joue 20 a 30 minute sur une heure ou je peut faire 1 mission et marreter pendant 1 heure mais je ne meut passere âs de la console la preuve j´ai acheter tout les modele meme la psp slim et lite

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:34:03

Moi sa doit faire 3 mois que je joue 1h par semaine... et encore

dam7808
dam7808
Niveau 8
17 septembre 2007 à 10:46:54

Ca va revenir moi aussi c´était pareil quand j´avais ma PS2 vers la fin gt Blazer ya ke un jeu ki ma motiver ct Yakuza lol
Et après quand j´ai acheter la Xbox j´était heureux j´ai retrouver le gout des jeux de la nouveauté tout ca nouvelle expérience avec le live et voila koi

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:26:40

galahal Posté le 16 septembre 2007 à 16:22:18 Mais le pire c´est la maladie de "j´achete plein de jeux auxquels je joue pas", j´arrive pas a m´en empecher c´est plus fort que moi...
Sur les deux derniers mois j´ai pris 6 jeux dont 3 sont encore sous cello. Je suis preneur de tous temoignages de personnes ayant vaincus cette dependance.

:d) Je suis dans le même cas que toi. Même si je termine 90% de mes jeux, j´ai un peu la folie acheteuse. J´achète beaucoup de jeux par moi et il m´arrive de temps en temps de ne pas y toucher (Ex : Paper Mario sur GC ou encore Gun sur Xbox). C´est une véritable drogue. Je ne peux pas m´empecher d´acheter les nouveaux qui m´intéressent un tant soit peu. Peut être la peur de ne plus être dans le coup au niveau de l´actualité vidéoludique? Mais je rejoins plusieurs personnes de ce topic qui sentent une lassitude dans les jeux. Il m´arirve de terminer certains jeux en me forcant, juste pour me dire que j´ai terminé le jeu et pour passer à autre chose. Il faudrait que je pense à faire une petite pause, juste pour voir si ca peut ranimer la flamme.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 septembre 2007 à 11:28:17

En général, quand je suis blazé des consoles, je regarde ce qu´il y a à la tv, et la tout de suite, je retourne ç la console^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 11:31:56

Pendant un an je ne jouais plus du tout, plus rien de m´interessai... et Prince of Persia est sorti :coeur:

masterti
masterti
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:28:52

galahal Posté le 16 septembre 2007 à 16:22:18 Mais le pire c´est la maladie de "j´achete plein de jeux auxquels je joue pas", j´arrive pas a m´en empecher c´est plus fort que moi...

J´ai exactement la même "maladie" que toi, je ne finis qu´un jeu sur 10 mais je ne peut pas m´empecher d´en racheter encore et encore, d´ailleurs je préfêre ne pas dire combien j´ai acheté de jeux cette année, j´aurais un peu honte...
Et même si j´adore un jeu et que je suis à fond dedand, si par malheur un autre jeu intéressant sort juste aprés, je n´arrive plus à rejouer au premier sans me forcer.

Mais j´ai bon espoir que le 26 septembre, je gueris enfin cette "maladie" grâce à Halo 3 :coeur: , enfin j´espêre...

Titboo
Titboo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:38:44

je m´étais dit la même chose pour halo 2 que masterti mais, j´ai été lassé au bout de qqs heure, je ne l´ai po fini et là, j´ai bien evie du 3 mais j´i po envie de claquer 65€ pour encore une fois être déçu

souche
souche
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:45:45

Il m´est arrivé le même probleme il y a quelques années et puis je me suis mis sur le live depuis bah sa deviens une drogue :) (Sauf que ma belle bobox enchaine les allez retour au sav depuis debut juillet en tout en 2 mois j´y ai joué 5h puis elle a regrillé la j´attend une nouvelle console (avec un micro gratis :) ) qui devait arrivé en 5 jours sa fait une semaine et démi Ralala encore du foutage de gueule :) )

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
17 septembre 2007 à 13:56:37

masterti Posté le 17 septembre 2007 à 12:28:52 galahal Posté le 16 septembre 2007 à 16:22:18 Mais le pire c´est la maladie de "j´achete plein de jeux auxquels je joue pas", j´arrive pas a m´en empecher c´est plus fort que moi...

J´ai exactement la même "maladie" que toi, je ne finis qu´un jeu sur 10 mais je ne peut pas m´empecher d´en racheter encore et encore, d´ailleurs je préfêre ne pas dire combien j´ai acheté de jeux cette année, j´aurais un peu honte...
"Et même si j´adore un jeu et que je suis à fond dedand, si par malheur un autre jeu intéressant sort juste aprés, je n´arrive plus à rejouer au premier sans me forcer".

:d) Putain, c´est exactement comme moi. Et c´est pour ça qu´une fois que j´ai acheté un jeu, j´essaye de m´isoler de l´actualité vidéoludique car si par malheur, je vois un autre jeu hyper méga roxor, je vais me forcer à terminer le premier pour pouvoir me dire "c´est bon, je peux enfin commencer l´autre".

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:26:26

VOUS ETES VRAIMENT BIZARRE :rire2:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:05:54

Hé oui trop de jeux tue le jeu ! ça s´appele l´effet piratage ! :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade