http://img505.imageshack.us/img505/9733/tvkk8.jpg
je possède cette TV une 70cm il me semble bref j´ai stoppé la console voici environ 3 ans, ma dernière console en cette date était la xbox et brancher sur cette TV avec bien-sur le câble péritel acheté a part pour remplacer celui livré avec la xbox.
ce que je vais faire aussi avec la 360 "1 cable RGB"
j´étais satisfait quand même de l´image a l´époque sur mes jeux.
je conte bientôt m´acheter une xbox 360 et comme je n´est pas les moyens de l´accompagner d´un meilleur écran comme je vois ici même sur le forum que des joueurs possède.
je voudrais connaître l´avis de joueurs qui ont une TV comme moi et qui joue dessus avec leurs xbox 360.
S.V.P ne me dites pas les avantages des derniers écrans je les connais j´ai parcourue beaucoup de forums ici et ailleurs pour le savoir et je sais que ma TV et devenue un écran de pauvre, mais désoler je suis papa de 2 filles et un petit salaire.
donc j´attends avec impatience vos avis sur une Xbox 360 branché a une TV comme moi.
pour les fautes l´école remonte a très loin pour moi.
je remerci beaucoup ceux qui vont pouvoir m´apporter leurs expérience et leurs avis.