* Posté le 16 septembre 2007 à 01:18:53 avertir modérateur
* test driver est sorti bien avant sur console que sur pc il en va de meme pour graw2 etc
lol c´est bien ce que je dis tu n´y connais absolument rien au PC le 1er test drive est sorti sur PC en 1987... alors lol
les consoles prennent les bon jeux... c´est tout ,regarde gta ... il a débuté sur pc et maintenant sort bien bien avant sur console
d´accord mais un GTA a toujours été mieux sur PC si ce n´est que pas les graphismes et aussi par les énormes contenus
alors oui quand on est fan de simu de sous marin on peu tjs saccrocher a son pc !! c´est clair
mais horpis les mmorpg et les rts comme je lai di 95% des titres pc vraiment bon sont sur console aussi meme les fps massif comme ETQW... un battlefield EXCLUSIF aux consoles...et apres ca tu va me dire que le pc va tjs aussi bien? LOL
lol c´est bien ce que je dis les consoles sont obligés de piquer des jeux au PC pour garnir leurs catalogue de jeux sinon elles ont rien, et excuse moi mais entre un battlefield console ou ta 2 pleupleu sur une map qui joue a cache-cache et un battlefield sur PC ou t´est a 64 ou c´est carrément la guerre j´ai vite fait mon choix, non seulement les consoles piquent des jeux au PC pour en faire des exclusif comme battlefield mais en plus les consoles rendent les licences médiocres
comparé a ya 10ans le jeu sur pc a reculé d´un TRES gros cran c´est comme ca...
mdr tu raconte n´importe quoi, il y a 10ans les consoles c´atait plate-forme, combat, arcade, ce serait actuellement toujours le cas les consoles serait morte
par contre tout les bon titres consoles sont loin de sortir sur pc
ha ? cite moi des exemples lol
Pq crois tu que des jeux comme GoW sorte en priorité sur consoles ,car les consoles c´est l´avenir du jeux video...
ouais mais il sortira sur PC graphiquement mieux et avec une durée de vie beaucoup plus longue....
et avec la ps3 ca devien peu a peu l´avenir du multimédia
quand les consoles offriront autant de possibilité de multimédia qu´un pc tu crois vraiment que le pc aura encore de l´avenir? non ! et c´est bien pour ca que microsoft c´est lancé dans les consoles de salon ,... tu crois quoi? met toi a penser un ptit peu....
quand les consoles auront autant de possiblité multimédia qu´un PC, les consoles n´existeront plus et sony et microsoft feront des PCs, comme sony l´a dit la PS3 n´est pas une console...