CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pc a quoi de plus que la 360?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:59:09

c´est vrai que la plateforme de telecharger est devenu l´atout majeur des pc ,dailleur le jeu vidéo disparai ptit a petit du pc....hormis les mmorpg et les str

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 01:01:19

le pc possede internet avec un disque dur pour nos mp3 et les films de vacances en divx
le pc sert a plein de chose , la xbxox c´est pour jouer
moi je pourrais me passé de cosnole mais pas de pc

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:04:59
  • [DemonHeart] profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 00:44:19 avertir modérateur
* entre les dd qui tombent en panne ,la carte graphique qui part en sucette.... etc etc le pc n´est pa plus fiable qu´une bonne console... enfin la 360 c différent vu qu´ils ont commun une erreur point de vue conception ,qui sera réglée avec la falcon

mais jai beau avoir un pc qui déchire tout , je passe quand meme plus de temps sur ma 360

mdr quelle connerie pour faire tomber en panne une carte graphique faut vraiment le vouloir ou essayer de l´overclocké a la bourrin

* [DemonHeart] profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 00:59:09 avertir modérateur
* c´est vrai que la plateforme de telecharger est devenu l´atout majeur des pc ,dailleur le jeu vidéo disparai ptit a petit du pc....hormis les mmorpg et les str

mdr mais laisse tomber reste sur ta console tu connais rien au PC ça se vois... ta beaucoup plus de jeux qui sort sur PC que sur n´importe quel autre console, fallait lire le dossier sur ce site sur "les jeux qui vont sortir avant la fin de l´année" et devine quelle plateforme qui a le plus de jeux...

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
16 septembre 2007 à 01:06:30

le reseau sur pc c´est gratos , il y plus de communauté

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:08:11

hellsjedi c´est clair !! ! j´ai téléchargé la démo de ennemy teritory quake wars a peine une journée que la démo était sorti il y avais déja plus de 900 serveurs !! !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:13:16

pour en revenir a [DemonHeart] qui dis que les jeux sur PC sont en train de disparaitre...

moi je crois plutot que c´est les consoles qui vont mal !! ! tellement mal et tellement en manque d´inspiration que pleins de jeux issus du monde PC débarque sur console...
dixit les elders scrolls, test drive, R6, ghost recon, command & conquer, half life² et j´en passe ! bref t´enleve ces jeux qui arrivent tout droit du PC ta plus rien sur console !! !
et a mon avis a la prochaine génération il y aura plus de consoles mais des PCs de salon (comme il en existe déja d´ailleurs) je parie que bientot microsoft fera une console ou on installera des jeux PC dessus...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:18:53

test driver est sorti bien avant sur console que sur pc il en va de meme pour graw2 etc

les consoles prennent les bon jeux... c´est tout ,regarde gta ... il a débuté sur pc et maintenant sort bien bien avant sur console

alors oui quand on est fan de simu de sous marin on peu tjs saccrocher a son pc !! c´est clair

mais horpis les mmorpg et les rts comme je lai di 95% des titres pc vraiment bon sont sur console aussi meme les fps massif comme ETQW... un battlefield EXCLUSIF aux consoles...et apres ca tu va me dire que le pc va tjs aussi bien? LOL

comparé a ya 10ans le jeu sur pc a reculé d´un TRES gros cran c´est comme ca...

par contre tout les bon titres consoles sont loin de sortir sur pc

Pq crois tu que des jeux comme GoW sorte en priorité sur consoles ,car les consoles c´est l´avenir du jeux video...

et avec la ps3 ca devien peu a peu l´avenir du multimédia

quand les consoles offriront autant de possibilité de multimédia qu´un pc tu crois vraiment que le pc aura encore de l´avenir? non ! et c´est bien pour ca que microsoft c´est lancé dans les consoles de salon ,... tu crois quoi? met toi a penser un ptit peu....

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
16 septembre 2007 à 01:20:31

Le pc peut tout faire, du traitement de texte au jeux les plus complexes, en passant par dee logiciels d´image de synthèse, internet, etc..., ce serait trop long de tout énumérer.
La console ca fait que des jeux, relativement cher en plus, puis que des jeux d´arcade, meme forza 2 qui ce dit simulation, comparé a rfactor sur pc, ca rete un jeux d´arcade.
Le pc évolu continuellement, hors la console fait des graphismes somptueux pendant sa premiere année, puis se retrouve au niveau des pc, pour finir derrière a pein 1 an et demi apres sa sortie, comme a chaque nouvelle console d´aileurs.
Ceci n´est pas un reproche aux consoles, mais une console c´est fait pour jouer tranquille devant sa télé, affalé dans son canapé, sans se prendre la tete, dons forcément c´est des jeux relativement accessible et simple, alors que sur pc c´est pour les gamers, les vrais, avec des parties online a 32, voir plus, des vraies parties a plusieurs, puius gratuit.
Les maps gratuites, des mods a gogo, c´est presque sans limite, sur console tout est payants, meme pour 1 map faut payer ou une voiture pour pgr3 par exemple.

Faut avoir un bon pc je suis d´accord, mais de la a se demander:
" le pc a quoi de plus que la 360? ", faut vraiment chercher a créer un conflit, ou alors ne jamais avoir touché a un pc.

Sans les pcs, les consoles ne seraient pas ou elles en sont, aussi performantes, etc...

C´est juste mon point de vue, après chacun le prend comme il le veut.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:32:13
  • [DemonHeart] profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 01:18:53 avertir modérateur
* test driver est sorti bien avant sur console que sur pc il en va de meme pour graw2 etc

lol c´est bien ce que je dis tu n´y connais absolument rien au PC le 1er test drive est sorti sur PC en 1987... alors lol

les consoles prennent les bon jeux... c´est tout ,regarde gta ... il a débuté sur pc et maintenant sort bien bien avant sur console

d´accord mais un GTA a toujours été mieux sur PC si ce n´est que pas les graphismes et aussi par les énormes contenus

alors oui quand on est fan de simu de sous marin on peu tjs saccrocher a son pc !! c´est clair

mais horpis les mmorpg et les rts comme je lai di 95% des titres pc vraiment bon sont sur console aussi meme les fps massif comme ETQW... un battlefield EXCLUSIF aux consoles...et apres ca tu va me dire que le pc va tjs aussi bien? LOL

lol c´est bien ce que je dis les consoles sont obligés de piquer des jeux au PC pour garnir leurs catalogue de jeux sinon elles ont rien, et excuse moi mais entre un battlefield console ou ta 2 pleupleu sur une map qui joue a cache-cache et un battlefield sur PC ou t´est a 64 ou c´est carrément la guerre j´ai vite fait mon choix, non seulement les consoles piquent des jeux au PC pour en faire des exclusif comme battlefield mais en plus les consoles rendent les licences médiocres

comparé a ya 10ans le jeu sur pc a reculé d´un TRES gros cran c´est comme ca...

mdr tu raconte n´importe quoi, il y a 10ans les consoles c´atait plate-forme, combat, arcade, ce serait actuellement toujours le cas les consoles serait morte

par contre tout les bon titres consoles sont loin de sortir sur pc

ha ? cite moi des exemples lol

Pq crois tu que des jeux comme GoW sorte en priorité sur consoles ,car les consoles c´est l´avenir du jeux video...

ouais mais il sortira sur PC graphiquement mieux et avec une durée de vie beaucoup plus longue....

et avec la ps3 ca devien peu a peu l´avenir du multimédia

quand les consoles offriront autant de possibilité de multimédia qu´un pc tu crois vraiment que le pc aura encore de l´avenir? non ! et c´est bien pour ca que microsoft c´est lancé dans les consoles de salon ,... tu crois quoi? met toi a penser un ptit peu....

quand les consoles auront autant de possiblité multimédia qu´un PC, les consoles n´existeront plus et sony et microsoft feront des PCs, comme sony l´a dit la PS3 n´est pas une console...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 septembre 2007 à 01:34:39

Pour moi ce assez simple:
-Jeux 20% moins chére.
-Bien plus de jeux (Oui car le pc a des année de jeux dérriére lui)
-Un clavier et une souris.
-Les Mod et Map, gratuite pour chaque jeux.
-Pas de suppleant pour jouer en Live (Contrairement a la 360).
-Meilleurs optimisation sur Pc.
-Possibiliter de montre la resolution au delas de la Hd standard de la 360, rendant les jeux encore plus beau.
-Tout ce qui concerne Internet, vidéo et musique. Possibiliter dans tout ca de tout faire en même temps.

Et tellement d´autre chose qui font que le jeux sur Pc ce le Biene t que le jeux sur Console... c´est chéro :-)

spidey56
spidey56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:38:16

:up: antiflood

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:39:44

ce qui est sorti entre le 7 juin 2007 jusqu´au 14 septembre 2007 sur 360 :

https://www.jeuxvideo.com/sorties/x360-dates-p.htm

ce qui est sorti entre le 5 juin 2007 jusqu´au 14 septembre 2007 sur PC :

https://www.jeuxvideo.com/sorties/pc-dates-p.htm

mis a pars ça il y a moins de jeux qui sortent sur PC, les jeux sur PC c´est fini mdrrrr

Kija76
Kija76
Niveau 6
16 septembre 2007 à 01:41:37

LE PC TU PEUX L´UTILISER PLUS DE 4H :noel:
VOILA LA DIFFERENCE :noel: :noel:

Kija76
Kija76
Niveau 6
16 septembre 2007 à 01:47:31

XBOX 360 OU, LA VRAI CONSOLE NEXT GEN, LA CONSOLE JETABLE ! :noel:

:noel: