CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS sur 360 d'apres ...

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
15 septembre 2007 à 17:30:21

mgs est en plus un jeu à la notoriété mondiale qui se vend en masse dans tout le globe,dans ce cas le marché europeen+americain represente une valeur lucrative beaucoup plus grande que le japon quelle drole d idée que de ne pas exploiter à fond une license aussi juteuse,je pense d ailleurs que la politique de konami va ds ce sens.et puis konami ils ont pes ils savent que il ya de l argent à toc à se faire chez nous.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:37:10

cest de la piquette ce jeux ca vaut rien

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:38:09

Ben ça a des millions de fans , si toi tu t´en fout je doute que MS s´en foute :oui:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
15 septembre 2007 à 17:39:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022284-les-ventes-de-consoles-et-de-jeux-aux-etats-unis-aout-2007.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022283-les-ventes-de-consoles-et-de-jeux-au-japon-semaine-36.htm

voila akatsuki comme ex je prends la derniere info de vente de console us et japon
l us c est pour le mois entier ,le japon pour une semaine,prends les ventes de ds et de wii(les consoles phares au japon)du japon,multiplie le resultat par 4 semaine,donc x4 et tu verras que moins de wii et de ds se vendent au japon comparé aux states seulement.japon=100millions d h/us=250millions d h.en plus quande je parle de mgs je compare le marché japon à l us+eu=beaucoup plus de console que le japon.en contrepartie le japon est le berceau du jeu console et est dans mon coeur la patrie du jeu video mais pas pour autaut le marché n1,loin de la.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:42:51

MGS2 substance est sorti sur Xbox et PC
Le MGS original est sorti sur PC
MGS Twin snakes sorti sur GC

Non, MGS n´est pas une exclu PS et ne l´a jamais été (les premiers étaient meme sur MSX)

Etant donné que la PS3 fait un pseudo-flop (faut pas se leurrer, pro-M, pro-S on s´en fout, meme les éditeurs se tirent de chez sony sinon pourquoi tant d´exclues deviendraient des multi supports?), je pense que Konami fera tout pour vendre son jeu, même le sortir sur d´autres supports...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:23:41

Juste pour mettre en courant les petits guignols de service sur ce sujet ... Kojima EST le vice-président de konami et à la tête de kojima production et son équipe ne veut pas de MGS4 sur la 360, jeu développé sur un blue ray double couche exploitant le processeur de la ps3 jusqu´au bout. :)

Xman
Xman
Niveau 8
15 septembre 2007 à 19:58:55

Dans ce cas, le petit guignol ( parmis les autres ) te répond que Kojima ne vendra pas un jeu sur une console qui se vend moins bien que la concurrence si celui-ci peut ammasser des milliers d´autres fans sur une autre console, et donc plus de fric par la même occasion. Et je doute fort que Kojima ai son mot à dire quand même. Quant à cette histoire de blue ray machin, ça n´empêchera pas un portage, même s´il faut deux CD, ils s´en foutent, du moment que l´argent suit.
Enfin de toute façon on verra, que je sache, personne ici ne bosse chez Konami, non ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:16:51

"C’est la grande surprise de la fin d’année pourrait-on affirmer sans conteste : nous tenons d’une source interne et sure que Metal Gear Solid 4 sortira bien sur Xbox 360 et PS3 ! Un gros coup pour Microsoft et un sale coup pour Sony, qui voit peut à peu presque toutes ses exclusivités filer chez les constructeurs concurrents.

De plus, il semblerait que la date de Metal Gear Solid 4 serait la même que pour la PS3 ! Ce coup de poker déterminant peut valoir son pesant de millions de $ lorsque l’on sait que cette série est capable de faire vendre à elle seule une console juste pour y jouer !

Dur dur pour la firme de Tokyo qui ne peut compte « que » God of Wars, Gran Turismo et WipeOut pour alimenter sa PS3 en exlusivités…"

Fausse news, énième rumeure. Le coup de la sortie simultanée décridibilise tout ce qui a été dit plus haut.

Ya des site qui n´on pas de dignité...

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
15 septembre 2007 à 20:43:07

Moi je pense que Kojima veut voir d´abord les consecances sur les ventes de la PS3 avec MGS4 en exclu et si sa se vend pas ds masse ça passera.

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:51:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2349543-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Boss-akatsuki
| Date du message : 15 septembre 2007 à 16:18:37
| Contenu du message :
| "
http://www.game-attitude.com/article7977_Metal_Gear_Solid_4_sur_Xbox360_%3A_Sony_perd_l%92exclusivit%E9_%21.html
|
| la source"

:rire: :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:05:38

Xman :d) Tes paroles à TOI, et tes théories purement rentable pour ton cas, n´affectent en rien les paroles de Kojima ou de ce qu´il y´a d´officiel que j´ai cité plus haut. :ok:
T´aurans beau tourner dans tous les sens, t´as rien qui décrédibilise la version officielle. :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:10:04

reli la version officiel et tu veras qu´il ai quand meme possible qu´il sorte et puis d´un autre coté je vois pas pourquoi un site mentirais.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:12:27

FrAnKeLiN je ne vois pas pourquoi tu rigoles mais si se genre de news t´amuse tant mieux; meme si tu me fait un peu peur sur ton sens de l´humour.

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:27:45

Deja c´est clair qu´il sortira pas sur 360 parceque mgs c´est pas sur 360 c´est tout, de plus kojima la bien dit a l´e3 et cette news date de plus de 1 mois deja c´est le meme style que le magasine au etats unis qui a une source etc... mais c´est nimp.

C´est clair que si konami decide de faire sortir mgs sur 360 il peuvent, mais il n´y auras que le boitier, kojima production´s detien "MGS" donc si ils ne veulent pas que mgs sortent sur 360 il ne vont jamais le develloper

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:28:49

akuma-yippiekai => ou ta vu que mgs n´est pas une exclu ps?

A l´epoque de mgs et mgs 2 y´avais pas une aussi grandre guerre des consoles, de plus mgs 3 n´est pas sortie sur un autre support

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:31:16

kojima ne fera pa mgs 4 sur 360 oui mais ce n´est pas lui qui a fai le 2 sur xbox ,il est quand meme sorti et en superior version

tout est une question du nuance ,il suffit qu´il confie ca a son équipe et le jeu sera dévelopé sur 360 sans que kojima ne le dévelope

en sachant que c´est aux usa que mgs marche le mieu.... en sachant que la bas il y a 5fois + de 360 que de ps3
ca fai un bon paquet d´arguments

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:35:04

a bon maintenant c´est pas kojima qui a devellopper sur 360? c´est qui? BillouXXX??? Mdr. non mais attend la, pourquoi tu crois que kojima est connu?Kojima c´est le chef de kojima production´s celui qui dirige tout tout,donc euhh sa métoneré que les devellopeurs develloppe mgs4 sur 360 sans l´accord de kojima

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:35:55

tant mieux pour vous si il sort sur 360 :ok:

moi perso je m´en fouterai le multi c´est a la mode en ce moment :oui:

et puis on va pas ce plaindre on as eu Eternal Sonata :bave: un jeu que j´attend bien plus que MGS4 :oui:

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:37:45

Pour ceux qui croivent que mgs sur 360 est possible

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-exclusif-a-la-ps3-3358.html

C´est pas un IGN ou un Famitsu qui va decider si il sort sur 360 ou pas.

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:43:02

kojima devrait partir de konamy et allez direct chez sony si vraiemnt il veus aps que sont jeux sorte ailleur mais en fin de compte c´es tkonamy qu ipaye et qui decide

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment