Bonjour avant que les grand grand joueur de bioshock arrivent je m´excuse d´avance pour ce topic un peu bête mais c´est important car de l´argent est en jeu
Voila j´aimerai savoir quel jeu acheter en effet j´hésite entre bioshock que je n´aimais pas au début mais a force de voir le fps que c´est les décor j´ai commencer a adorer ! et sa a l´air d´etre un jeu vraiment bien quoi meme mieux
le fait de pouvoir jouer avec deux catégorie d´arme (main + gun) me plait énormément mais voila stranglehold est sortit et je ne sais pas lequel acheter.
En effet j´aime les deux style mais ce qui joue surtout pour moi c´est la durée de vie en effet combien dure bioshock et a peu pres stranglehold et vous qui possédez les deux que me conseillez vous ? je peux pas prendre les deux je précise lol sa revient trop cher
mais dite moi honnetement sachant que les deux me plaise énormément mais un peu plus bioshock je pense ^^ et aussi il fait peur?
J´ai aussi apris qu´il y avait deux fins possible pas de spoil s´il vous plait donc je me dit qu´on doit refaire le jeu une deuxieme fois ce qui augmente la durée de vie mais bon sans le refaire de combien est sa durée de vie.
Et pour finir y´a t´il du contenu téléchargeable qui augmente la durée de vie de bioshock? un mode live est t´il prévu ? ou jamais ?
Pour stranglehold le mode live est t´il long ? pouvons nous faire l´aventure a deux ?
Merci a vous d´avoir lu et m´avoir répondu