CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre pour naruto ou Halo 3 ?

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:27:11

Putain la question de merde je vous l´avoue mais bon. J´suis plus tenté par naruto etant fan de la série mais en meme temps si Halo se choppe un 18 ca srait bien cool et jle prendrais a coup sur..

Vous pensez qu´il va choper combien ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:31:46

moi franchement qu´il se tape un 15 ou un 20 je le prendrais quand meme car l´avis change pout tout le monde.

il se chopera assez facilement un 18 ou 19

hoffa
hoffa
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:04:38

Moi je te conseille d´attendre les rebèles de la foret 2, un claque vue graphiquement :noel:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:06:17

ouai naruto ça tue! :bave:

valthelord
valthelord
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:12:41

la question ne se pose même pas...

slash117
slash117
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:14:06

au fond de toi tu connais la réponse.....

mais je peut t´aider a mieux la trouver (halo 3!!!!!!!!!!!!)

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 septembre 2007 à 23:19:08

je ne sai pas pourquoi mais je reste septique pour cette version ubi soft de naruto, et j´aime beaucoup cette série.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:23:19

Halo 3 évidement :ok:

Mais Naruto àa pas l´air mal non plus

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:24:44

je suis tres impatient sur l´arrivée de Naruto rise of ninja qui s´annonce exellent mais halo 3 c´est halo 3 donc ne te pose meme pas la question surtout si tu a le live :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:26:06

Moi je te conseille Naruto pour pas faire comme tous les gros beauf qui peuplent ce forum en ne se basant que sur une suite de jeu a "pseudo-succès" (et ouais, pour moi Halo c´est bien, mais y´a largement mieux)

Alors Naruto =P

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:27:01

Toi tu te base bien sur la licence , naruto....

Moi je dirais Halo 3 :oui:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:32:39

akuma le beauf ici c´est toi :lol: deja halo 3 tu ny a pas jouer,ca se voit direct,moi j´y est jouer est rien que la jouabilité n´est pas pareil,naruto on ny conné rien meme si le jeu a l´air sympa enfin t´es en train de traiter plus de 6 million de joueur de beauf :lol:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:34:34

Je traite juste avec les pro-M qui ne jurent que par Halo...

Faut arreter, niveau fps y´a eu beaucoup mieux... Puis je ne me base pas sur la licence Naruto (que personnellement je ne supporte plus trop), mais surtout sur mes premières impressions en ayant vu le jeu tourner.

De plus, niveau jouabilité, je vois pas trop d´après ce qu´on a vu que le Halo3 diffère du 2 et c´est pas l´extase non plus =/

killnot
killnot
Niveau 4
14 septembre 2007 à 23:35:01

moi je dit tu mange que des pâtes et tu prend les deux !! !

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:39:31

ba moi je me base sur ce que j´ai jouer est je peut te dire qu´il on raison de ne jurer que sur halo 3 vu que le jeux est monstrueux,Naruto tu n´a vu que des video est tu ny a pas jouer,regarde heavenly sword,tout le monde croyais a un hit mais ce n´est qu´un bon jeu,est je te rappelle que dans Naruto,il ny a que les personnages que des 80 permiers épisode qui est peu :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:41:22

Si je me rappelle bien, dans les épisodes suivant ils en ont pas non plus rajouté 300 de plus =D

Et je me base sur tout ce que j´ai vu et entendu autant sur Halo 3 que sur Naruto, je prèfère partir de rien et essayer de voir au fur et a mesure que d´avoir une idée préconcue du genre "Halo 3 ca va tout tuer" comme la majorité des gens de ce forum qui n´y ont meme pas joué...

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:43:37

enfin j´ai pas trop envie de rentrer dans le vif du sujet surtout moi etant fan de la serie Naruto est que j´attend impatiament ce que ce jeu va donner,enfin bon voila @+++ est bonne soirée :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:04:03

C´est difficilement comparable mais figure toi que je suis dans le meme cas que toi, à la différence que personnellement j´penche plus pour Naruto :-p
J´adore ce manga et vu que j´ai déjà un bon FPS avec Bioshock, pas de Halo 3 pour le moment !! ! Aujourd´hui j´hésiterais plus entre Naruto et Mass effect mais bon .... Naruto j´pense tiendra la barre :oui:

Donc faut le faire comme tu le sens, mais ne te fie pas aux notes pour le choix d´un jeu, tout est tellement subjectif à chaque fois ... et vu que tout les gouts sont dans la nature, ceux de jeuxvideo.com sont pas forcément les tiens :ok:

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:11:52

les 2 pour moi + COD4 bref une fin d´année riche en nouveauté mais qui craque le porte monnaie.

dam7808
dam7808
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:21:14

Comme tu veut moi personelment je te conseilerez de prendre naruto car tu en est fan mais en meme temps je connais très peu halo lol bah ue avant j´avais la Ps2 et Halo m´avais l´air nul mais maintenant quand je regarde il me parait trop cool

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment