CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions sur la démo de fifa 08

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:39:43

Bonsoir à tous. Cela faisait 1 semaine que je n´avais pas allumé mon PC (bah oui c´est dur la TS) et j´ai vu que la démo de Fifa était ENFIN dispo. Je voudrais savoir si les serveurs sont encore saturés pour la dl ou si maintenant ça va ? Sinon quelles sont vos impressions sur ce jeux sachant que je suis un peu pro-PES.

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:07:09

autre question : la démo 360 est plus belle que la version PC ? parce que je viens de voir la vidéo de jv.com et c´est moche je trouve.

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:15:58

non elle est plus belle sur 360 :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:18:03

bein moi je l´ai telechargé se matin yavais aucune saturation...
sinon le jeu est quand meme beaucoup plus beau que sur pc faut pas se voiler la face.

moi qui avais le 07 quand j´ai jouer a la demo alors la j´etais quand meme un peut sur le cul...
le gameplay a beaucoup changer...les boutons...
les joueurs cours moins vite mais justement sa t´oblige a construire de belle action.
c´est aussi tres dur de garder la balle.
les gardiens j´ai trouver qu´ils etaient d´un niveau assez superieur au 07 meme beaucoupplus dur pourtant la demo est réglée su semi pro...

ensuite venons au frappe.
quand tu fais des frappes avant de commencer le match avec roni ,j´ai fait une 30ene de frappe yen a pas une seule qui ressemble a l´autre c´est beaucoup diversifié!
par contre sur la demo ya pas les gestes technique.

en conclusion c´est une bonne demo mais il te faudra forcement minimum 4/5 match pour commencer a faire de beau truc

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:20:32

merci à vous deux.

On peut pas faire de gestes techniques ? Tu es sure ? C´est vraiment dommage.

chycho
chycho
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:22:52

Décevant ce FIFA08 mais je mentirais si je disais qu´ils ne font pas d´effort. C´est de mieux en mieux chaque année mais je ne trouve toujours pas de plaisir à y jouer. Graphiquement magnifique (bon sauf la modélisation des joueurs encore bien loin de ce qu´on peut attendre (cf la ganache de Nasri ou de Crespo et c´est pas les pires)), vraiment complet et tout de même plus jouable que ses prédécesseurs, je pense que pas mal de gens vont pencher vers FIFA cette année. Perso, je trouve que ça bouge toujours pas quant à la physique de la balle, puis les actions sont en majorité confuses.. A trop vouloir s´approcher d´la simu, ça le rend vraiment inintéressant. Bref... Je resterai sur PES this year !

[0z]
[0z]
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:23:32

on peut faire des gestes techniques mais pas dans la demo

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:24:20

dans la demo ya pas de geste technique par contre dans le jeux complet apparament ya enormement de possibilité de combo

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:25:01

Les serv sont pas saturés, j´ai DL juiced en 1 heure :ouch: ouch:
Par contre aussi tot DL aussitot supprimé :-d

Pour fifa, moi qui suit plutot pes, j´arrive vraiment pas à trouver du plaisir dans ce fifa. Ou ptete que j´essaye pas :(

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:27:30

ok :merci: mais c´est bizarre qu´il n´y est pas les gestes techniques car c´est un des vrais atouts de Fifa et ils en parlent beaucoup dans les making-of. Sinon il y a quoi d´autres comme bonnes démos en ce moment sur le live parce que je vais surement utiliser 1 code 48h demain ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:29:32

franchement la ya rien moi pour attendre halo3 je joue a la beta de cod4 meme pendant 2/3 heure d´affilé sa me saoule jamais...

morpheus_94
morpheus_94
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:37:18

Je viens d´avoir la xbox 360 et je voudrais savoir comment marche les téléchargements sur le xbox live, on peut jouer en téléchargeant un jeu ? Si on arrete la console pendant le téléchargement, est-ce que sa recommence au meme endroit au prochain démarrage ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment